“Que du Bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Marseille, France
“Que du Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours à La Maison sur la Sorgue.
Accueil chaleureux, Emplacement idéal, Très beau Design.
Petit déjeuner de qualité, varié et frais.
La Maison sur la Sorgue ruisselle d'objets chinés auxquels nous pourrions nous interresser des heures durant.
Un grand merci à Frédéric et Marie-Claude .....
Une Maison unique à ne surtout pas rater.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

En un seul mot
L élégance
Merci aux propriétaire et à l année prochaine
Tout à été parfait , de l accueil à la tranquillité, a la recommandation du restaurant ( le jardin du quai)
La proximité du marche, le café de France .....etc un super séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Chambres et parties communes sublimes et très spacieuses, décoration magnifique avec des très belles pièces d'origine asiatique. Accueil, calme, confort, service, tout est parfait ! Emplacement idéal, marché et antiquaires de L'isle sur Sorgue à pied. Excellents conseils pour les sorties, restaurants et visites de la région

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons vraiment aimé La Maison sur la Sorgue. Ce boutique hôtel est superbement rénové, le design est particulièrement réussi, chaque objet, chaque meuble semble avoir été choisi parfaitement. Nous avons occupé la chambre à la loggia avec une immense terrasse, musique dans la chambre et bibliothèque de lecture. Il y avait une exposition de photos remarquables dans la galerie d'art de l'hôtel (nous n'avons d'ailleurs pas résisté...). Le petit déjeuner servi à table est copieux, varié et savoureux. Frédéric, le maître des lieux donne d'excellents conseils sur les restaurants, les boutiques d'antiquaires du village et les promenades (à faire : la descente de la rivière en canoe)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Convivialité et savoir vivre sont les mots clefs de cette chambre d’hôte. Frédéric et Marie Claude vous y accueillent avec tout le tact nécessaire pour profiter pleinement du charme pittoresque de l'isle sur la sorgue et plus généralement des environs qu'ils sauront vous conseiller.
La maison à elle seule vaut le détour : entièrement rénovée (et avec beaucoup de gout !), l'intérieur a su garder un aspect traditionnel, agréable et particulièrement reposant. Chose qui n'est pas toujours acquise dans cette époque de modernité où prendre son temps nous est parfois reproché...
La vue sur jardin intérieur y est également très agréable, et, encore une fois, prolonge ce sentiment de tranquillité. La déco y participe aussi : des objets de toute provenance y sont agencés avec une touche personnelle on ne peut plus agréable. Il en est de même pour la chambre, chaleureuse et avec le sens du détail.
Pour commencer la journée, un petit déjeuner nous attend. Particulièrement réussis à notre gout, il est préparé avec minutie, et les mets gourmands que nous confectionne Marie Claude font office de cerise sur le gâteau !
Et ce sont peut être toutes ces attentions qui rendent cet endroit si particulier...
Nous n'en dirons pas plus, à votre tour d'être surpris !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous allons souvent chiner chez les antiquaires à L'Isle sur La Sorgue, et cette fois-ci nous avons découvert La Maison sur la Sorgue. Cet hôtel particulier est idéalement situé en centre village, à deux pas des boutiques des antiquaires et des décorateurs. D'ailleurs il y a aussi une boutique de déco dans la maison, particulièrement attractive : le choix des marchandises est vraiment original, chaque objet est choisi avec un soin particulier. En ce mois de décembre, les décorations de Noel y sont à l'honneur avec une sélection de boules en verre soufflé et de miroirs vieillis absolument incroyable. La maison elle-même est décorée avec beaucoup de gout. La chambre, particulièrement chaleureuse comporte une salle de bain en mezzanine, une terrasse avec un olivier et un petit salon de lecture. Merci à Frédéric et Marie Claude pour leur accueil, leurs conseils et leur petit déjeuner ! et puis aussi pour la sucette de chamallow au chocolat qui nous attendait sur l'oreiller... une "tuerie"

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Venant pour un week-end romantique à l'Isle-sur-la-Sorgue avec mon épouse, je cherchais un hôtel avec un peu de cachet. Après en avoir regardé plusieurs sur internet qui ne me disait rien (de qualité mais sans style, sans charme…) mon regard a été attiré par les photos d'un hôtel qui paraissait vraiment très beau. Le budget était largement plus élevé que ce que nous avons l'habitude de payer mais je me suis dit essayons, voyons si ça vaut vraiment le coup par rapport à de l'hôtellerie traditionnelle. Et bien OUI, ici, ça vaut la peine de dépenser plus ! Premièrement l'endroit est magnifique. Un ancien hôtel particulier, en plein centre du village, entièrement réhabilité avec beaucoup de goût. La cour intérieure transformée en salon/cuisine/salle à manger est impressionnante. L'escalier qui mène aux étages est somptueux. La déco est épurée, émaillée par petites touches de très beaux objets venant d'Asie (les propriétaires ont une boutique qui jouxte l'hôtel et un stand chez les antiquaires). Notre chambre était magnifique, spacieuse et confortable. Une grande bibliothèque si vous voulez lire un peu (pas de télé…). Comme à la maison mais en beaucoup mieux (ce qui est rare dans un hôtel). Côté services rien à redire, Frédéric est aux petits soins tout en restant discret. Le petit déjeuner est très bon mais nous aurions souhaité plus de choix (tout petit bémol…). En résumé, c'est un peu cher mais, pour une fois, faîtes-vous vraiment plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison sur la Sorgue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison sur la Sorgue

Adresse : 6, rue Rose Goudard, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, MrandMrsSmith, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison sur la Sorgue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Sur La Sorgue L'isle-Sur-La-Sorgue
Hotel Maison Sur Sorgues
Maison Sur Sorgues
La Maison Sur La Sorgue Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
La Maison Sur Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison sur la Sorgue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.