“Deuxieme visite, toujours au top” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Discount Boutique Hôtel
Classé n°2 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Agadir, Maroc
“Deuxieme visite, toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'aime séjourner dans ce petit hôtel, pour son luxe, l'originalité de sa décoration, la chaleur de l'accueil de ses propriétaires et pour le petit déjeuner qui m'avait laissé la dernière fois un super souvenir, encore confirmé.... jamais deux sans trois.... je reviendrai !

Astuce pour la chambre : chambre à la loggia pour sa grande terrasse
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons adoré chaque instant de notre séjour. L'hôtel est situé dans le centre du village, à proximité de toutes les boutiques d'antiquaires et des restaurants.
Nous avons eu une chambre avec une incroyable terrasse avec vue sur le jardin et la piscine et au-delà du mur de clôture, sur le marché du dimanche.
Dans l'hôtel, il y a une boutique et une galerie d'art avec des objets plutôt particuliers.
La visite des boutiques des antiquaires est aussi un grand moment avec plein d'objets à chiner.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : La chambre avec la grande terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un superbe hotel particulier, au centre du village entouré des bras de la rivière, merveilleusement restauré, décoration superbe elle aussi.
Très bon accueil, petits déjeuners extraordinaires.
Nous reviendrons, c'est sûr, pour le travail, mais aussi pour le plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai eu l'occasion de passer un merveilleux séjour à La Maison sur la Sorgue en juillet 2013.
La maison est très belle et la décoration est parfaitement accordée au charme de la ville. La chambre, spacieuse et confortable nous a beaucoup plu. L'accueil et le personnel sont très chaleureux. C'est une étape que l'on a beaucoup apprécié pendant notre séjour en métropole.
A recommander pour tout voyage dans le sud-est métropolitain.
Nartrouv'

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un havre de paix, en centre ville, fraîcheur d'une petite piscine avec grande surprise, idéale après une journée de shopping chez les antiquaires et brocanteurs. Déco du meilleur goût, alliant moderne et vieilles pierres.Service impeccable, voiturier compris. Juste parfait pour quelques jours en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bonne accueille chambre très bien petit déjeuner agréable bon décor un peut trop prononcer au goût des propriétaire (Inde)
Part contre trop cher ce n'ai qu'une maison d'hôte pour le prix d'un grand hôtel type 4 étoiles .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

une jolie maison d'hôtes avec des hôtes très accueillants. La chambre (suite des greniers) très jolie, grande chambre, salon avec TV, musique, livres, à l'étage une belle salle de bain. Dans les parties communes, une cour intérieure(dont nous n'avons pas pu profiter à cause du mauvais temps), une cuisine conviviale avec un petit déjeuner très sympa (patisserie maison, crème brulée au top, fruits, fromages, oeufs si on veut). Deux boutiques où on peut trouver de jolies choses provenant de différents pays d'où les hôtes rapportent des souvenirs. Tout ceci dans un village charmant. Une bonne adresse à conseiller, pour un bel évènement tout de même car les prix sont dignes des beaux hôtels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison sur la Sorgue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison sur la Sorgue

Adresse : 6, rue Rose Goudard, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison sur la Sorgue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Sur La Sorgue L'isle-Sur-La-Sorgue
Hotel Maison Sur Sorgues
Maison Sur Sorgues
La Maison Sur La Sorgue Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
La Maison Sur Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison sur la Sorgue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.