“Une maison de reve dans une ville tres sympathique” 5 5 étoiles

La Maison sur la Sorgue a été ajouté à vos Favoris
La Maison sur la Sorgue
6, rue Rose Goudard, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
“Une maison de reve dans une ville tres sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons séjourné quelques jours dans cette superbe maison en plein mois d'Aout. L'accueil y a été tres chaleureux, nos hotes Marie- Claude et Frédéric sont des gens charmants et tres disponibles pour nous faire découvrir la région. La maison a été rénovée avec beaucoup de gout et il est tres agréable de se rafraichir a la piscine dans leur jardin. Ce fut un vrai bol d'air pur pour nous, habitués a la vie stressante de Paris.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Les + :
- accueil courtois
- bon petit dejeuner

Les - :
- très cher pour ce que c'est
- la "piscine" est une grande baignoire d'eau froide à l'ombre
- impossible d'annuler une partie du séjour une fois que vous avez donné votre numéro de carte
- la clim marche mal : l'été, vous aurez chaud
- les serviettes ne sont pas changées tous les jours
- l'isle sur la sorgue n'est pas ce qu'il y a de mieux dans le lubéron (pas très joli et très touristique)

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Dans "Maison d'hôtes" il y a "Maison" et "Hôtes".
La maison d'abord :majestueuse, toute en volume et en détours. Des chambres spacieuses aux atmosphères uniques , une déco épurée au goût parfait.
"Les hotes" ,Marie Claude, Fréderic et leurs enfants sont à la fois disponibles et discrets. Vous êtes chez eux et ils vous acceuillent comme des amis que l'on aurait pas vu depuis longtemps. Laissant aux liens et aux affinités le temps de se faire une place,doucement ,au rythme lent de la Sorgue et de la Provence.
Fréderic nous a fait partager son amour pour les vins de la région en dégustant un petit Chateau Neuf du Pape Blanc à l'ombre du Grand Platane.
Marie Claude, native de L'isle sur la Sorgue nous à fait découvrir tous les charmes de son pays d'enfance.(Fontaine de Vaucluse,Les Baux, Saint Rémy...)

Ce Week end avec mon épouse fut,en vérité,un pur moment de bonheur et on ne peut s' empecher de penser, avec un peu d'envie, en quittant la Maison sur la sorgue : "Et dire qu' ils vivent ici tous les jours !

Fabienne et Rémy . Paris

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

3 jours de confort absolu en plein centre de l'Isle sur la Sorgue où il suffit de demander des renseignements sur les secrets de la ville et de ces environs. Nous avons vécu des moments rares avec une attention toute en discrétion de la part de Marie-Claude et Frédéric.
Une décoration dans le meilleur goût et un moment où l'on se sent bien, bravo!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Alpes et Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Un (trop) bref passage avec ma femme à la Maison sur la Sorgue nous a enchantés.
Cette maison vaut un séjour (et pas seulement un détour); sa position en plein centre de Isle sur la Sorgue à portée des antiquaires est attractive. Charmante cité!!!
Cette belle bâtisse a fait l'objet d'une rénovation minutieuse, de beaux volumes (chambres avec beaucoup de caractère) ,des matériaux nobles, du style sans ostentation...Le grand platane dans la cour, la piscine...Beau travail!
Et surtout Marie-Claude et Frédéric sont des hôtes d'exception : partager avec eux leur passion pour cette maison, leurs voyages...échanger avec d'autres clients, d'autres pays, des souvenirs autour d'un verre de vin blanc...Quel bon moment!!!
Enfin, curiosité amusante,une partie de la maison est aménagée en boutique où on peut admirer (et acquérir) des meubles , objets de décoration, de la vaisselle...que Marie-Claude et Frédéric ont ramenés de leurs voyages et une autre abrite des expositions .
Nous y retournons prochainement avec des amis.

• a aimé — l'harmonie ( en centre ville et au calme, beau mais discret, hôtes présents mais pas envahissants...)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Nous sommes passé avec mon fils "par hasard" à lsle sur Sorgue . Et notre première surprise a été (malgré une arrivée tardive !) le verre d'accueil de Frédéric qui fait déjà voyager dans la région, les conseils sur les antiquaires (qui se sont avérés judicieux !)... et la patience face à nos questions... La seconde surprise a été pour mon fils qui a adoré son petit déjeuner "salé". Il reste que la position centrale de la Maison sur la Sorgue, près des restos (on a appris trop tard qu'on aurait pu tester la cuisine de Marie-Claude) des antiquaires et du musée Char a suffi pour nous donner l'envie de revenir pour un séjour plus préparé !
Merci encore à Marie-Claude et Frédéric

• a aimé — l'accueil et le service
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cassis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Très beau mais froid, ce n'est pas ce que l'on recherche dans une chambres d'hôte

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez La Maison sur la Sorgue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison sur la Sorgue

Adresse: 6, rue Rose Goudard, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à L'Isle-sur-la-Sorgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison sur la Sorgue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Sur Sorgues
Hotel La Maison Sur La Sorgue L'isle-Sur-La-Sorgue
Maison Sur Sorgues
La Maison Sur La Sorgue Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
La Maison Sur Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison sur la Sorgue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.