“Ambiance tres agréable et accueillante.” 4 5 étoiles

9, rue Thèodore Aubanel, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
33490206694
Site Web
Réservez avec
Restaurant Café Fleurs, A u Jardin d'Aubanel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 118 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie de prix : USD 21 - USD 65
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Europe
“Ambiance tres agréable et accueillante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Endroit très agréable, décoration recherchée, nous y avons bien mangé.Installé au bord de l'eau, nous assistons aux vas et vient des canards. Personnel compétent, cuisine raffinée.
C'est pour nous un des plus restaurant de l'Isle.
Par contre il n'est pas forcément ouvert tout le temps et c'est dommage.

Visité en mai 2011

Avignon, France
“Le meilleur restaurant de l'isle sur la sorgue”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous nous y rendons à chaque fois pour des grandes occasions. Nous ne sommes jamais déçus. La carte change à chaque saison. De l'amuse bouche jusqu'aux mignardises, les plats sont goûteux. Le service est impeccable. Les vins et apéritifs sont à la hauteur de la carte. Beaucoup de cachet au niveau de la décoration d'intérieure. Le restaurant à ne pas rater sur l'Isle sur la Sorgue. Réservation conseillée le week-end.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“restaurant gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

chic et charme, service excellent, présentation des assiettes à la hauteur de la dégustation, très bonne table à retenir en bonne place si on veut passer un moment agréable, confortable et réjouir à la fois nos yeux et nos papilles. A la sortie la proximité du bord de quai favorisera une ballade et achèvera de belle façon ce moment de plaisir.

Visité en juin 2011
“Moment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Une belle terrasse ombragée .On commence par un foie gras très bon , une volaille cuite à la perfection , le fromage de chevre terrible ,les desserts un délice (les glaces sont maison) un accueil gentil et discret . En bref j'ai tout adoré . Une superbe journée , une charmante micro ville , un restaurant au top encore merci à nanass .pour sur on reviendra

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
avignon
“Beau cadre, Très bonne cuisine mais un peu cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Très joli restaurant, situé au bord de la Sorgue, en plein coeur du village de l'Isle sur Sorgue, au milieu du marché du dimanche matin et des antiquaires. A l'intérieur, décoration provençale à souhait, avec des objets de décoration à vendre. Par contre, en hiver, peu de tables ont la vue sur la Sorgue. Menu du midi à 43 euros...et carte avec des plats à 30 euros en moyenne et desserts à 10 euros. Un peu cher donc; par contre, cuisine très fine et de qualité; très bons vins également.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Café Fleurs, A u Jardin d'Aubanel ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Café Fleurs, A u Jardin d'Aubanel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Café Fleurs, A u Jardin d'Aubanel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.