“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Latitudes Pont Royal Hotel du Golf

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mallemort
Latitudes Pont Royal Hotel du Golf
Latitudes Pont Royal Hotel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Rue de l'Eglise, 13370 Mallemort, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Mallemort
Montpellier, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

bel emplacement au calme face au trous 9 et 13 et à la piscine de l'hotel
les suites familiales (refaites) sont bien équipées : kitchnette toute équipée : lave vaisselle, vitro...
grande terrasse
accès aux espaces aquatiques de P&V
tarif promo en juillet 180 €/nuit : très rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Vacances Juillet 2013, 2 ad + 2 enf
Nous avons réservé une suite familiale pour 4 personnes. La suite est très propre avec ménage quotidien et coquette. Un bémol sur les femmes de ménages, gentilles mais frappent et rentrent directement ds la chambre sans attendre votre réponse des 9h/10h... Moyen quand les enfants dorment ou quand vous êtes en sous vêtements !
L'espace aquatique est grandioses, les restos bons mais un peu chers, le personnel du site est très agréable sauf les hôtesses à la réception de pierre et vacances vers l'hôtel. Elles sont incompétentes et désagréables. Elles font des erreurs (oublis de noter sur le dossier le règlement des taxes de séjours a l'arrivée et vous font bien comprendre avec des réflexions désobligeantes que c'est vous qui vous n'avez pas payer le jour du départ, perte des références de ma CB avec tous les numéros qu'elles avaient recopié sur un formulaire... Oubli des femmes de ménage de laisser du linge ds la suite, on vous conseil de venir le récupérer a la réception qui est a 5 min à pied, car ça risque de prendre plus d'1h pour que quelqu'un de l'hôtel vous le dépose.)
En résumé, le lieu est magnifique mais au prix de la nuit ds un hôtel qui se veut 3 étoiles, le service n'est pas du tout à la hauteur, d'où ma mauvaise notation du rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Soisy sur S
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel du golf qui n'a d'hotel que le nom car c'est davantage une location type Pierre et vacances qu'un hotel. La différence se situe dans le ménage quotidien et la piscine réservée à l'hotel!
Sa situation est sur le trou n.9 du parcours. Magnifique vue avec coucher de soleil garanti... Les appartements/chambres sont très bien. Avec de l'espace et surtout une grande terrasse.
Malgré un retard à l'installation (nous avons du attendre nos draps jusque minuit et demi !!), la suite a été TB. Nous y retournerons peut être...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Latitudes Pont Royal Hotel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Latitudes Pont Royal Hotel du Golf

Adresse: Rue de l'Eglise, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Mallemort
Hotel Du Golf Pont Royal
Hotel Latitude Pont Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Latitudes Pont Royal Hotel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.