“excellente table” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du vieux village

Auberge du vieux village
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mallemort
Auberge du vieux village
Auberge du vieux village a été ajouté à vos Favoris
Grande Rue, 13370 Mallemort, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Mallemort
Salon de Provence, France
“excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

très belle restaurant très conviviale je suis venu manger avec mes beaux parents car j ai envie de leur une surprise ils ont été ravi par la qualité de ce restaurant très bonne qualité de viande et les garnitures variées et excellentes tout était très très bon . merci encore pour la très soirée passer dans cet endroit que j ai découvert ma belle famille en parle encore du service très conviviale quand on a annoncé la cote de boeuf specialite de la maison et des très délicieux ris de veau merci encore j ai ma belle famille sous la poche grace à vous

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Situé en haut dans le vieux village provençal de Mallemort, c'est un un joli restaurant bien aménagé et décoré. Tout y est très soigné. Le personnel est charmant et très attentionné et le chef est très attentif à ses clients. Service très professionel. La viande est cuite dans la belle cheminée. Ambiance chaleureuse et plats copieux et raffinés. Cuisine bonne. Nous y reviendrons. Très bonne adresse. A ne pas manquer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

un intérieur simple... mur en pierre...de belles tables en bois....une cheminée énorme . pas de doute, on est bien dans une auberge ! le choix de la place....trés important...ne pas se mettre à proximité directe de la cheminée . honnêtement si le chef cuisine sa viande à l'intérieur (c'est un des intérêts de ce lieu)..la température est clairement intenable ! coté carte... pas trés étoffée mais suffisante ! personnellement, j'ai testé en entré et dessert, la creation du chef (assortiments de tout ce qui est proposé). ça donne une bonne idée de ce qui se fait dans l'établissement. nous avons été ravis de notre repas ! seul petit hic de la soirée( il en faut toujours un)...le temps d'attente entre la fin de l'entrée et le plat principal...45 min... ca fait un peu long quand meme. je pense qu'il y a eu un petit loupé, mais sans gravité.
le service.. sympathique. jamais besoin de réclamer du pain ou encore de l'eau (c'est de plus en plus rare aujourd'hui).
la note: un trés bon rapport qualité prix ! comme quoi on peut très bien mangé pour des prix encore raisonnables !!
au bilan: une trés bonne table comme on aime ! soft..sans chichi...mais qu'est ce qu'on y mange bien !!! allez y !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé par un ami natif du coin, qui connait notre goût prononcé pour la bonne viande grillée. Dès l'arrivée, mon mari et moi avons été charmés par l'accueil du personnel et le cadre du restaurant. Le menu est simple, mettant en valeur les produits. Tout était tentant. La carte des vins propose de très bonnes bouteilles à des prix abordables.
J'avais commandé une entrecôte saignante qui m'a malheureusement été servie à point. Le serveur s'est aussitôt aperçu que la cuisson n'était pas celle que j'avais demandée et a rapporté l'assiette en cuisine avant même que j'aie eu le temps de penser à renvoyer mon plat. On m'a servi une nouvelle entrecôte parfaitement cuite dans un temps record, ce qui fait que mon mari et moi avons pu manger en même temps. On nous a même offert le café.
Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert et nous recommandons vivement cette adresse à quiconque souhaitant passer une excellente soirée

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très très bonne table. Tout est parfait, l'accueil, le service, les plats. Les enfants ont adoré également. La touche personnelle du propriétaire des lieux donne un charme supplémentaire. N'hésitez surtout pas y aller, cela vaut le détour. On leur a dit qu'on reviendrait l'année prochaine.

• Séjour du août 2013
Puget sur durance
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Les entrées sont excellentes et bien preparees quand à la deco de l'assiette elle est tres reussie.La viande est carrement succulente.Vin excellent.Desserts de meme facture. Le cuisinier est un gourmand qui goute à tout derriere ses fourneaux derriere la grande baie vitree .Compter 50 € minimum par personne sans les vins et aperitifs.Restaurant de type gastronomique donc prix corrects.Produits frais assures . Le service est quand meme un peu long . Dommage. Le personnel est avenant , classe et prevenant. Rien à leur reclamer et on apprecie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je ne m'y suis rendu que deux fois, une fois en été sur la terrasse et une fois en salle, en hiver.
Les deux fois, j'ai été conquis par la qualité des plats, des produits frais cuisinés sur place mais je dois dire que la dernière fois, j'y ai amené mes parents qui ont été ravis : On a pris des pavés de boeuf cuits au feu de bois devant nous par le chef agrémentés de foie gras et avec un accompagnement excellent. Les entrées aussi étaient très variées puisqu'on a pris un assortiment, tout était excellent !!!
Le clou du spectacle étant le dessert fabuleux pour chacun de nous et bien sûr le vin était bon.
Vu qu'on a payé environ 50€ par personne pour un moment vraiment mémorable, ce n'est bien sûr pas cher en rapport avec la qualité et le service. Merci à ce restaurateur d'exister et félicitations.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du vieux village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du vieux village

Adresse : Grande Rue, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Mallemort
Auberge Du Vieux Village Mallemort
Hotel Auberge Du Vieux Village Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du vieux village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.