Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mallemort
Marseille, France
“Dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Les +: Le personnel sans exception. Propreté, entretien. Environnement entre Luberon et Alpilles, sur la vallée de la Durance, paysages et lumières exceptionnelles. La petite ferme, les piscines, les jeux ... Rien à redire.
Les -: L'organisation de l'accueil: 40 minutes d'attente! C'est beaucoup trop long après un trajet en voiture. Il doit être possible d'organiser différemment. Les 9 euros par jour non compris et obligatoires pour le parking: scandaleux à notre époque.
Les restaurants qui nous avaient été dits ouverts et qui ne l'étaient pas. Le lit bébé sans matelas et avec un axe central qui déforme le sommier. La supérette et sa mégère. Les escalier pour les poussettes, c'est compliqué!

Astuce pour la chambre : Lit clic-clac avec un matelas bien dur. Lit pour bébé sans matelas.

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre village et pour les points positifs que vous avez mentionnés.

Concernant les points à améliorer que vous avez observés :

L'arrivée simultanée de nombreux clients à certains moments de la journée entraine parfois un temps d'attente plus long qu'à l'accoutumée. Nous avons d'ores et déjà recruté un réceptionniste supplémentaire et mis en place une nouvelle procédure de check-in express pour nous efforcer de réduire cette attente.

Le parking du village est effectivement payant, au tarif de 9€ la journée et 55€ la semaine pour le parking couvert ; et de 7€ la journée et 45€ la semaine pour le parking découvert.

La réglementation nous impose de suivre les notices d'utilisation du fabricant, et les lits pliants doivent être utilisés avec le seul matelas/sommier fourni avec le lit, et ce pour des raisons de sécurité pour l'enfant.
Les matelas sommiers fournis avec les lits parapluie sont adaptés au confort de l'enfant (compatibles avec sa masse surfacique), et sont donc suffisants pour répondre à l'utilisation du produit en toute sécurité et confort pour l'enfant.

Pour l'accès en poussette sur le village, la réception se tient à la disposition de nos clients pour leur conseiller les chemins et passages les plus adéquats avec une poussette.

Les restaurants du village ouverts au mois d'avril sont les suivants : Les Tilleuls et la Farigoule sur la place de la Mairie, et Es Beu La Vie situé au club-house du Golf International de Pont Royal.

Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Malgré le temps mitigé les animateur ont réussi à : occuper les enfants, à leur faire faire un spectacle en fin de semaine et à présenter un spectacle eux aussi. Et nous avons pu nous initier au golf !

Astuce pour la chambre : On a très bien dormi donc rien à dire sur les chambres ;)

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Nicolas B,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Pont Royal ainsi que l'équipe d'animation.

Pont Royal est en effet parfait pour découvrir ou se perfectionner au golf avec un golf international 18 trous dessiné par Severiano Ballesteros, un 6 trous compact et un centre d'entrainement.

Merci beaucoup pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Etant habitués du site, nous avons trouvé du changement positif dès notre arrivée : un appartement propre, quel bonheur après 600 km de route de pouvoir poser ses affaires sans avoir à refaire le ménage. Autres bonnes surprises : réfection de la piscine aux rochers avec réhabilitation des jacuzzis et suppression des grilles dans parc adjacent qui nuisaient particulièrement à l'esthétique du site - nouvelles plantations dans les espaces verts - buffets à thèmes au restaurant les Tilleuls -
Quel plaisir de constater ces améliorations de qualité après une période de "laisser aller".
Quant aux hôtes d'accueil, à tous niveaux, ils nous ont paru plus à l'écoute.
Nous espérons simplement que ce niveau de qualité perdure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez constaté des améliorations par rapport à vos séjours précédents.

Nous transmettons vos commentaires à nos équipes et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour ce niveau de qualité perdure.

Merci pour votre fidélité et votre recommandation,

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très agréable séjour dans un village très bien conçu. Appartement 2 pièces VIP bénéficiant d'un large panorama sur le Lubéron. Nombreuses propositions d'activités sur le site. Les équipes sont accueillantes, serviables et très polies. Les chiens sont admis et l'environnement est adapté aux promenades. Le coût obligatoire pour le stationnement du véhicule sur le site est à prévoir dans le budget.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chère Murielle M,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre village club.

Nous vous remercions pour votre avis et vos bons conseils.

Conflans Sainte Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très très beau village club P&V, surtout le quartier des taillades qui est au calme et offre une belle vue sur les Alpilles.
Le village n'était qu'à 40% de remplissage quand nous y sommes allé donc nous avez pu profiter des tobbogans et piscine à vague aisément. Mais l'été ça doit vite être invivable.
Les animateurs sont très aimables et plein de bonne volonté mais les animations ne sont pas encore bien rodées, en tout cas pur les 2 que nous faites (chasse aux œufs de Pacques et mini-concert pour les enfants).

Astuce pour la chambre : la 2de chambre est un peu étouffante

Cher client,

Merci de votre avis concernant votre séjour en famille dans notre village club de Pont Royal. Nous sommes ravis que vous y ayez passé de bonnes vacances, même si les animations n'étaient pas encore tout à fait en place en ce début de saison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Village agréable, bel environnement. Appartements sans charme, très standard, tout est millimétré au plus juste, un peu cages à lapins. On est venu pour le golf. Il est intéressant, bien entretenu. Pas contre très vallonné et distance entre les trous, il vaut mieux prendre une voiturette. Golf très cher et personnel très peu aimable. Bref pas terrible, il vaut mieux aller golfer ailleurs.

Cher Lionel R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Pont Royal.

Vos remarques concernant le Golf international de Pont Royal ont été communiquées directement au directeur du golf.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance,

Fontenay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent emplacement entre Alpilles, Lubéron et Pays d'Aix. Bonnes prestations, très joli cadre. Des animations mais non envahissantes, au choix, dans le respect du calme. Excellent accueil, personnel très sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Gildas M,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Pont Royal.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence

Adresse : Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Hotel Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.