“Superbe mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence

Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mallemort
“Superbe mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

L'endroit est absolument magnifique, beaucoup d'élégance et goût pour cet endroit très calme et reposant. Quelques soucis de propreté dans l'appart mais surtout un séjour plus cher que prévu car parking obligatoire payant (7€/jour), chien payant (9€/jour !!) + la taxe de séjour...Il vaut mieux bien se renseigner avant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Certaines prestations sont payantes comme le parking ou la présence d'un animal de compagnie ou bien encore la taxe de séjour.

Vous pouvez retrouver ces informations dans nos conditions générales de vente ainsi que sur votre contrat de location et vos documents de voyage.

Ces informations sont aussi disponibles sur notre site internet, auprès de nos conseillers de vente, ou directement à la réception du village.

Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Partis en dehors de la période de vacances scolaires, nous avons bénéficié d un site très très très calme!
Alors oui avec un bébé en poussette ce n est pas évident mais ça fait le charme de ce village club qui dépayse totalement, on se croit réellement dans un village provençal, ça change de la porte de Champerret!
Footing violent car ça monte et descend tout le temps, sauf autour du lac.
Je le conseille ABSOLUMENT à ceux qui peuvent partir en dehors des vacances scolaires.

Séjour du mai 2014
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Votre commentaire fait plaisir à lire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié autant notre village et son cadre provençal.

Merci beaucoup pour votre recommandation,

A très bientôt,

Conflans En Jarnisy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour agréable.
Un regret : être obligé de payer le parking à un tarif aussi élevé.
Dans les clubs il manque une tranche d'âge 11-13 ans.
Mini-golf bien cher pour les enfants et les parents qui accompagnent.

Cher Michel l,

Je vous remercie pour votre avis et votre recommandation concernant notre village.

Les tranches d'âge des clubs enfants sont réparties de la façon suivante :
Club Baby : 3 – 35 mois
Club Mini : 3 – 5 ans
Club Kid's : 6 – 8 ans
Club Junior : 9 -12 ans
Le Spot : 13 – 17 ans

Le parcours de mini-golf est proposé au tarif de 8€ par adulte et 6€ par enfant (enfant de moins de 12 ans).

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements,

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très beau village club mais la literie n'est pas à la hauteur de nos attentes.
L'espace aquatique chauffé est parfait.
En tant que famille de golfeurs, le parcours au milieu du village est un plus.
A recommander.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et votre séjour dans notre village.

Effectivement le village de Pont Royal est idéal pour les golfeurs car il est implanté au beau milieu du Golf international de Pont Royal, seul parcours 18 trous réalisé en France par Severiano Ballesteros.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Location d'une maison 2 chambres avec jardin formule VIP non adapté à une famille de 2 adultes 3 enfants. Club enfants bien organisés, activités sympa, spectacle très apprécié. Personnel du village pro et disponible, sauf pour la supérette où vous serez plus que mal reçu !. Avis partagé par tous les touristes croisés..... Environnement agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour recommander notre village par votre avis.

Nous recommandons généralement à nos clients de réserver la catégorie d'appartement de la taille supérieure, afin de disposer de plus d'espace. Par exemple, pour une famille de 2 adultes et de 3 enfants, l'idéal est une maison ou appartement avec 3 chambres.

Nous espérons cependant pourvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements,

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

le lieu est splendide, le paysage vraiment epoustouflant et le golf magique....
Seul bémol qui n'est pas des moindres, beaucoup d'escaliers pour rejoindre chaque espace ce qui est compliqué avec un enfant encore en poussette. Idem, le club bébé ne prend les enfants que 3h le matin ou l'après midi...impossible de aprtir pour la journée en vadrouille!

Chère AUREL37,

Merci de votre avis concernant votre séjour en famille dans notre résidence.

Nos réceptionnistes sont à la disposition de notre clientèle pour leur indiquer et les renseigner sur les chemins et accès les plus adéquats du village avec une poussette.

La structure d'accueil du baby club ne permet de répondre aux normes imposées par la Protection Maternelle et Infantile pour les repas des enfants de moins de 3 ans, nous proposons donc uniquement de séances le matin et/ou l'après-midi.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Feuchero
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le site est magnifique, la maison agreable ( cottage v.i.p) mais les dosettes pour le LV sont payantes 3€ la petite boite!!!! Sic. Le parking a 50€ la semaine a du mal a passer egalement. Pourquoi ne pas integrer le prix directement dans le prix de la location transparent comme ca.
Le club ado a 99€ lasemaine par enfant. X2 ca fait mal aux fesses....les taxes de sejour aussi...cest bien la premiere fois que je paie tout cela sur un site P&V ....c'est dommage..'. Je ne sais passi je reviendrai malgre la beaute du lieu.....

Astuce pour la chambre : Au plus proche de la piscine a vagues.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Laurent P,

Merci d'avoir pris de votre temps pour recommander notre village par votre avis.

Effectivement le kit de produits d'entretien est proposé au tarif de 3€ et contient éponge, pastilles lave-vaisselle, produit de lavage, serpillère, lavette.

L'offre du Village Club se base sur le concept « vacances à la carte ». Proposant un large éventail de produits et d'activités, cela permet à chacun de nos clients de composer ses vacances selon son budget et ses envies.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre village,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence

Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence
Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Hotel Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.