“Championnat France Golf Sapeurs- Pompiers” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence

Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mallemort
Cahors, France
“Championnat France Golf Sapeurs- Pompiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le site du village est formidable rien a dire sur ce point le personnel idéal à l'écoute de gens serviable.
Les restaurant qualité et nourriture quoi de plus .
J' y reviendrais soit en famille ou entre amis cela vos le déplacement et le golf d'une qualité exemplaire.

Astuce pour la chambre : Allez y vous serez pas dessus
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher momo200867,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Pont Royal.

Ce fut un plaisir d'accueillir ce 8ème championnat de France de Golf des sapeurs-pompiers,

Nous espérons ainsi vous recevoir à d'autres occasions,

• Suédois en premier
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Semaine cool dans ce site typique,le cadre est reposant surtout à cette époque de l'année on a l impression d avoir privatisé le site contrairement en pleine saison ou la foule est omniprésente (2ème séjour) les appartements sont sobrement aménagés ,le village est très propre cette année,la piscine des roches s est vu enrichie de 2 jaccuzis bonne idée Le personnel de l accueil est toujours agréable ,les animateurs enfants au taquet ,il faut voir l été le bonheur et l application de tous les enfants /ados à répéter leurs spectacles et à faire le show appris en seulement1semaine ,boostes par leurs animateurs . La " place" du village espace de rencontre ,le plus : le bar à vins apéro trop sympa
Les moins: éclairage du site : quasi inexistant dans certaines allées (artemisia) et parking : limite dangereux -- coût du parking. -- épicerie chère /sourire de l'épicière en option

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher patpok,

Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel.

La piscine des Rochers dispose en effet cette année de 2 jacuzzis en accès libre pour tous nos clients.

Nous transmettons votre remarque concernant l'éclairage à nos services techniques afin qu'ils étudient la possibilité de l'améliorer ou d'ajouter de nouveaux éclairages.

Merci pour votre avis et votre fidélité,

Conflans Sainte Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous n'avons eu aucun problème lors de notre séjour. Nous aurion souhaité une météo plus clémente. Village trés bien entretenu et qui a fait beaucoup d'amélioration pour les activités ludiques des enfants . Nous profiterons de celles-ci avec nos petits enfants lors d'un prochain séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Marion L,

Votre commentaire fait plaisir à lire !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que les améliorations des activités ludiques pour les enfants.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, avec cette fois-ci une météo plus clémente… !

Vetraz Monthoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

1ere fois en club en famille avec P&V. Séjour réussi, enfants comblés, super équipe d'animateurs bien dynamique , et belle météo en mai en Provence.
Malgré le prix élevé pour des vacances de Mai, c est une belle destination!

Cher Philippe74100 L,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience au sein de notre village de Pont Royal fut une réussite !

Merci pour votre avis, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Saint-baldoph, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le site est magnifique
On s'est régalé (surtout les midis) au resto
Le personnel est vraiment très sympa
Logement (appart 4 personnes standart): confort, propreté,situation vraiment décevants. Appart très sombre au 2ème étage d'un batiment..nous avions souhaités un rez de jardin(mais pas payé les 50euros ou plus de réservation d'un logement précis). En sachant que nous étions en mai et la résidence n'était pas remplie.
Donc vraiment très déçus de la partie logement et surtout de l'attribution de ceux-ci.
Heureusement il faisait beau et nous avons pu apprécier tout le reste...

Astuce pour la chambre : Choisir un logement précis si on connait la résidence (payant) Sinon prendre un logement VIP (mais...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Stephanie M,

Merci de votre avis concernant votre séjour en famille dans notre résidence de Pont Royal. Nous sommes ravis que vous y ayez passé de bonnes vacances même si le logement est le point qui vous a fait défaut.

Nous proposons en effet un service d'emplacement préférentiel, celui-ci vous permet pour 50€ par séjour (ou 25€ pour les séjours de 1 à 6 nuits) de confirmer et garantir le choix de la vue, de l'orientation, de l'étage, du bâtiment ou bien encore de la proximité de la réception, des clubs enfants ou de la piscine.

Nous équipes en réception sont à la disposition de nos clients pour trouver en accord avec eux l'appartement qui correspond le mieux à leurs attentes et regrettons ainsi que votre logement ne vous ait pas satisfait.

Nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance,

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce village club pour la 1ere fois chez P et V. Points positifs: village tres bien entretenu, au calme (pas grand monde pendant cette semaine hors vacances scolaires), personnels souriants attentifs et disponibles (accueil, entretien, surveillants des piscines, femmes de ménage, personnel animation club enfant...), appartement propre bien equipe (nous disposions d'une douche et d'une baignoire) conseil: prendre un peu plus grand nous etions 4 dans un appartement 5/6 personnes et c'était très bien. Je pense que l'on se serait senti un peu a l'etroit si plus petit..piscines tres propres, mini ferme et jeux enfants tres bien.. accueil ouvert 24/24 c'est rassurant ainsi que gardien a l' entrée du village points negatifs: appartements mal isolés phoniquement (heureusement qu'il n'y avait pas grand monde..j'ai un peu d'inquietude lors des fortes affluences), toutes les activités sont payantes et c'est Vite tres cher (mini golf tir a l'arc etc) et club enfant trop cher aussi (50 € pour garder nos deux loulous de 1 et 4 ans a la 1/2 journée=3 h) sujets suivants non dependants de pierre et vacances mais merite d'etre signalé: restaurant sur place bon pour les pizzas, mediocre pour le reste (jamais vu de graines de poivre avec des pattes et antennes ;-) le patron du resto comprendra ) epicerie egalement tres cher il vaut mieux tout prevoir.
Bref pierre et vacances assure de bonnes vacances dommage qu'il faille sortir le porte monnaie a la moindre activité hors du programme d'animation.

Astuce pour la chambre : Prendre plus grand par rapport au nombre d'occupants
Cher azertyal,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.

Concernant votre remarque sur les activités, le concept du Village Club Pierre & Vacances repose sur le principe de vacances à la carte afin de permettre à chacun de nos clients de composer son séjour selon ses envies et son budget.

Merci pour votre avis et vos conseils,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

nous avons déjà répondu au questionnaire, et vous pouvez constater que vous avez beaucoup à faire pour remédier à toutes les imperfections. la surfacturation des choix non respectés est bien sûr excessive

Astuce pour la chambre : déjà répondu
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Henri V,

Nous vous remercions pour votre avis et d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction en ligne.

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire entièrement vos attentes et avons transmis vos remarques aux départements concernés afin que notre service soit amélioré dans les meilleurs délais.

Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir de nouveau,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence

Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence
Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Hotel Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.