Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mallemort
Venissieux, France
“Pont Royal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un peu frustrant de ne pouvoir courir qu'autour du lac ou sur la route alors que le domaine est très grand.
Maison agréable et très bien équipée en électroménager et vaisselle.
Accueil très bon et réponse rapide pour les demandes personnelles(changement de chaise...).

Astuce pour la chambre : chambres propres ayant une bonne literie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Patrick L,

Merci pour votre avis, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction !

Au minimum 2 fois par semaine, notre équipe d'animations propose un footing accompagné afin de faire découvrir à nos clients les circuits de course à pied possibles sur le domaine.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre village,

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bon séjour avec le soleil bien sur.
Un peu loin à pied pour accéder aux piscine surtout avec des poussetes.
Piscine et activités au delá de nos espérances, petit bemole pour le poney car un peu galère pour la reservation

Astuce pour la chambre : Changer de matelas
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Damien A,

Nous sommes très heureux que vous apprécié votre séjour parmi nous et en particulier les espaces aquatiques et les activités.

Nous transmettons votre remarque concernant la réservation pour le poney au responsable du centre équestre afin qu'il prenne les mesures nécessaires pour faciliter celle-ci.

Merci pour votre avis et nous l'espérons à très bientôt,

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

un bel endroit, des piscines sympas et un golf magnifique
nous sommes venus à Paques, et cette fois pendant le pont de l'ascension. Un vrai moment de vacances, de détente. Par contre quid du mois d'Aout

Astuce pour la chambre : les chambres sont petites mais les matelas sont biens
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Nathalie J,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre village de Pont Royal.
Au plaisir de vous revoir bientôt,

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous revenons déçu de notre séjour... L'intérieur des maisons sont à peu près propre mais mériterait d'un coup de ménage plus approfondi. Les portes fenêtres sont dans un piteuse état, on peut les ouvrir de l'extérieur en poussant très légèrement sur le montant central, nous l'avons signalé mais rien n'a été fait... Nous ne retournerons pas dans ce village

Cher Filoujm,

Nous sommes sincèrement désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Quant à l'amélioration de notre service, toutes les mesures nécessaires ont été prises afin d'assurer que nos futurs clients passent un séjour agréable et en parfaite cohérence avec notre niveau de qualité habituel.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

excellent séjour dans un cadre exceptionnel les enfant ont adoré la piscine et la gentillesse du personnel qui nous a autoriser à quitter le logement plus tard dans l'ap sans supplément très appréciable

Chère Linda M,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes, nous transmettons votre satisfaction à nos équipes.

Les logements doivent normalement être libérés à 10h pour les séjours de 7 jours ou plus et 12h pour les séjours de 1 à 6 nuits (17h si les disponibilités le permettent pour les courts séjours).

Merci pour votre avis et à bientôt !

St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Notre note se situe entre le moyen et le très bien(entre 3 et 4)

couple de 35/40 ans avec un enfant de 15 mois
Nous sommes partis 4 jours du 27 Mai au 31 Mai.
En arrivant la première impression est la beauté du site.. La résidence Pierre et Vacances
se situe au milieu d'un golf, dans un village (reconstitué) provençal.
Site très verdoyant, étangs, fermes avec animaux, espace de loisirs avec airs de jeux, 2 grandes piscines chauffées, toboggans, etc..
Tout cela est très beaux et donne une vraie impression de vacances et de quiétude..
La deception se trouve en arrivant à son appartement, (nous avions pris pour 3 un appartement prévu pour 5 personnes gamme select) .
Molibilier basique, un petite pièce à vivre et une petite chambre
La literie est catastrophique, nous aurions dormi sur une planche en bois cela aurait été la même chose.
Autre mauvaise idée de Pierre et vacances,(alors que nous avions précisé que nous avions un bébé) nous mettre au dernier étage d'un bâtiment sans ascenseur pour un couple ayant un enfant de 15 mois et une poussette .
D'ailleurs ce problème est redondant pour accéder aux piscines ou de nombreux escaliers se trouvent sur chemin pour y accéder

Concernant l'environnement extérieur à la résidence, pas grand chose à faire, St remi de Provence se trouve à 30 mn et est toujours un village qui vaut le détour...

Un séjour qui reste dans l'ensemble satisfaisant, le cadre, le soleil, le rosé, les plats provinciaux et surtout notre petite princesse nous ont fait oublié rapidement les quelques désagréments précédemment indiqués...

Astuce pour la chambre : prévoir un appartement beaucoup plus grand que le nombre de personnes prévus
Cher Nicolas42,

Merci d'avoir pris de votre temps pour recommander notre village par votre avis.

Nous sommes désolés que malgré la beauté du site, le logement ne vous ait pas satisfait.

Sachez que nous disposons d'une gamme VIP avec des appartements plus confortables et équipés de literies Smooth Bed.

Nous essayons généralement d'attribuer les appartements les plus faciles d'accès aux personnes nous indiquant qu'elles voyagent avec un bébé. Notre responsable planning en charge de l'attribution des logements y sera encore plus attentive suite à votre remarque.

Nous espérons malgré tout pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements,

Bois D'amont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Village de charme très calme, magnifique et très bien arboré au pied du lubéron, non loin de la mer et du site magnifique des Baux de provence.
Une région splendide à visiter à pied ou en vélo avec un accueil digne du soleil chaleureux que nous avons eu. Recommandé pour personnes aussi bien sportives qu'à la recherche de calme et de repos. Dans tous les cas, vous repartirez avec vos batteries bien rechargées.

Cher Marc D,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre village.
Merci pour votre avis enchanté et vos bons conseils,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Pont Royal,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence

Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence
Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Hotel Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.