“Bonnes vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence

Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mallemort
Senlis, France
“Bonnes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un village dans un site très agréable au milieu d'un parc
Prendre la demi pension pour éviter de faire la cuisine : Buffet varie et copieux
Nombreuses activités pour les enfants: agents secrets, tir à l'arc ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Thierry D,

Merci pour votre avis, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction !

Nous proposons en effet différentes formules de restauration, de la carte liberté 3 repas à la pension complète. Ces formules sont disponibles à la préservation ou directement sur place.

Nos restaurants partenaires qui proposent ces formules sont les Tilleuls et le Café des Arts sur la place de la Mairie et les Pins à la Piscine à Vagues.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons trouvé ce séjour, par hasard, sur internet, en cherchant une idée de vacance. Ne connaissant pas du tout les clubs Pierre et Vacances nous nous attendions à un séjour trés banal. En fait, nous avons été trés agréablement surpris par ce club de vacance. Nourriture des restaurant de qualité et adaptée aux enfants, trés large choix d'activités proposées (en supplément pour la plupart) nos enfants ont adorés et ont pu tester diverses activités : paint ball, quad, mini golf, tennis, stage agent secret, piscine à vague, tobogans aquatiques, .... Vraiment trés bons séjours. A refaire sans hésiter.

Cher stephane650,

Nous sommes ravis que votre première expérience au sein de notre village de Pont Royal fût une réussite !

Notre village club propose en effet un large choix d’animations et d’activités pour les enfants et leurs parents.

Merci pour votre avis, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Endroit très sympathique avec c'est petit ruelle et son lac, on se croirait presque dans un village typique de Provence.
Le cadre est superbe, nous avions une vue magnifique sur la chaine des Alpilles.
L'espace aquatique est spacieux et l'eau chauffée (28-29°)ce qui est très agréable.

Cher François D,

Nous sommes heureux de lire votre recommandation et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Effectivement, de nombreux logements sur notre domaine disposent d’une magnifique vue sur les Alpilles ou le Luberon.

Merci pour votre avis et à bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Parking payant et non moninatif. Odeur desagreable a l arrive, sol lave avec de l eau sale. Oreiller pas terrible. Ustensible manquant. Terrasse pas nettoyer. Un appel a la reception est tout c est arranger. Tres efficace! Bravo . soiree sympa. Sejour a refaire

Cher 11David007,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour recommander notre village par votre avis.
Notre réception est ouverte tous les jours 24/24 pour répondre à toutes vos demandes.
Nous regrettons que le ménage de votre appartement n'ait pas été satisfaisant, nous disposons comme vous l'avez remarqué d'une équipe de permanence qui peut intervenir lorsque cela est nécessaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Si le cadre et le logement sont très biens (qualité, propreté,...), ne vous fiez pas trop aux services indiqués sur le site internet. La restauration en demi-pension (midi/soir) sous forme de buffet ne vaut vraiment pas le prix payé, et les activités annoncées ne sont pas toujours organisées, notamment les sports LES MILLS. Enfin, évitez ce centre si vous avez une poussette, les volées d'escalier sont légions et difficilement évitables.

Astuce pour la chambre : Maison VIP 5/6 personnes très bien. Ne pas compter cependant mettre un lit parapluie dans la 2e cham...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Yorelle,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre village.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le cadre et votre appartement, mais regrettons que les services ne vous aient pas satisfaits.
Nos équipes de réception sont à la disposition de nos clients afin de leur conseiller les chemins et accès les plus adéquats avec une poussette.
Effectivement, les chambres des maisons VIP ne disposent pas d'espace suffisant pour accueillir un lit bébé, nous disposons cependant de nombreux autres logements qui le permettent.
Nous espérons malgré cela avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements,

Le Plessis-robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Appartement spacieux, propre et bien équipé.
Super pour les enfants avec les activités gratuites ( piscines à vagues,toboggans) et poneys, agents secrets etc ainsi que pour les parents tennis, running autour du lac.
Très beau domaine avec vue sur le lac
On recommande!!!

Chère Annick P,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis sur notre village.

Nous sommes heureux que vous vous y soyez plu et que vous ayez apprécié les nombreuses activités proposées comme les espaces aquatiques, l'équitation, la course à pied, les stages pour les enfants, etc…

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Herve, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Village de vacances complet, très bien entretenu, aéré. Personnel accueillant. Ambiance agréable, sympa. Ce village provençal totalement recréé permet des vacances reposantes, où chacun trouve son compte.

Chère Axelle S,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez eu des excellentes vacances au sein de notre village de Pont Royal et que vous ayez apprécié notre personnel et l'ambiance agréable et sympa.

A très bientôt,

Directeur du Village Club Pierre & Vacances de Pont Royal en Provence

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence

Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence
Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Hotel Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.