“bien mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence

Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mallemort
“bien mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

L'endroit ressemble davantage à un center park.
Le côté sauvage du site est reposant
Nombreuses activités dont LES MILLS pour le sport.
Beau domaine, entrée avec parcours de golf très relaxant.
attention la Wifi déconne dans certaines chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Le concept de village provençal est vraiment sympa, pas du tout cliché ou artificiel comme je le craignais.
Notre appart était en bon état, literie correcte, spacieux, bien équipé (lave vaisselle, bouilloire, ...) et magnifique terrasse grande et sans vis à vis (mais sans trop de soleil, dommage).
Les activités sont vraiment nombreuses et variées et idéales pour les enfants (2 piscines, toboggans, nombreux sports en tout genre, une petite ferme avec pleins d'animaux pour les tous petits et un énorme golf).
Il n'y a que 2 choses qui m'ont fait retirer une étoile :
- vraiment trop de choses en suppléments (la plupart des sports, le parking, le Wifi, la bouffe, ...)
- et dans l'ensemble une clientèle pas très aimable et souriante. On est loin de l'ambiance festive où tout le monde parle avec tout le monde et sympathise autour d'une bière.
De ce que j'ai vu, c'était plutôt chacun dans son coin, mais c'est peut être le positionnent qui veut ça.
Dans tous les cas, je ne regrette absolument pas mon séjour et bien qu'un peu cher, on a passé de superbes vacances et c'est de plus très bien situé pour visiter la région (Arles, la Camargue, le Luberon, .. )
Je recommande donc pleinement, en particulier pour les familles car pour les enfants (3-16ans), c'est vraiment le top!

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Le Village Club P&V de Pont Royal est une valeur sûre pour passer de bonnes vacances. Environnement, qualité des lieux, végétation sont admirables.
On peut regretter toutefois des logements ainsi que la piscine à vagues qui demandent à être rafraîchies.

Pantin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Accueil lamentable... 3 personnes différentes pour le check-in et forcer de tout répéter à chaque fois.
Pas de place au baby club, mais impossibilité de réserver pour les mid-week...
Bref une cata....

Idf
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Séjour de 2 semaines à Pont Royal. Cadre spacieux, verdoyant et très reposant.
Inconvénients :
-Ménage très mal fait à l'arrivée. Malgré notre relance, la femme de ménage n'a passé la serpillière que dans la pièce principale et très sommaire.
-Piscine à vagues très étroite par rapport au nombre de vacanciers.
-Club Ado payant et excessivement cher

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Habituée au Club Med, j'ai été agréablement surprise par ce club qui propose de nombreuses activités et qui est joli et surtout très calme.
Bien situé nous avons pu visiter les alentours.Les enfants se sont amusés et en parle encore.

Astuce pour la chambre : changer les canapés lit!!!!Mettez des télés dans les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Literie pas confortable , domaine bien entretenu , nombreuses activités , beaucoup payante et pas toujours en adéquation avec le prix , activités sportives très bien, restaurant sympa (celui donnant sur le lac).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence

Adresse : Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Pont-Royal En Provence
Hotel Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Mallemort
Pierre & Vacances Resort Pont-Royal En Provence Hotel Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.