“Bruyant, mal équipé et inconfortable” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
La Bastide a été ajouté à vos Favoris
La Bastide
Nationale 7 Hameau de Pont Royal, 13370 Mallemort, France   |
“Bruyant, mal équipé et inconfortable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

A un prix certes peu élevé pour la région, la Bastide n'en reste pas moins une adresse que je ne recommande absolument pas pour plusieurs raisons.
Le bruit, tout d'abord, est omniprésent (tout du moins pour les chambres donnant sur la nationale) de jour comme de nuit. L'équipement des chambres et salle de bains quasi inexistant (une planche en bois posée sur le bidet étant le seul endroit où mettre les trousses de toilettes...). La télé est perchée sur une armoire et quasi inatteignable, on peut donc profiter toute la nuit de la lumière bleue du témoin d'alimentation. Nous avons lancé une écharpe sur l'armoire pour tenter de masquer ce témoin, nous l'avons récupérée pleine de poussière... La literie n'est guère mieux : lit qui grince terriblement et ce au moindre mouvement et les serviettes de bain sont à la limite du rêche ! Le pire étant les toilettes communes car si cela est bien précisé lors de la réservation, il n'est fait mention nulle part que nous devions les partager avec 6 autres personnes (ou 8, nous n'avons pas réussi à savoir) !
Bref, nous ne reviendrons certainement pas !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez La Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide

Adresse: Nationale 7 Hameau de Pont Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Mallemort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.