“Camping familial et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Durance Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mallemort
Camping Durance Luberon
Camping Durance Luberon a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Vergon, 13370 Mallemort, France   |
Antibes, France
“Camping familial et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans un mobile-home avec mes deux enfants dans ce camping.
L'accueil est vraiment chaleureux, les propriétaires sont très gentils et très serviables.
Le mobile-home était nickel : propre, en excellent état avec tout le confort nécessaire.
Les emplacements pour les tentes sont spacieux, plats et très ombragés.
La piscine est bien entretenue et les tout-petits ont un parc à leur disposition.
Nous reviendrons, c'est certain !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
FREDERIC A, Propriétaire de Camping Durance Luberon, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour

Merci pour votre avis et nous serons très heureux de vous revoir dans notre établissement.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très beau camping, très bien entretenu, les sanitaires en nombre et très propres. Les propriétaires sont très sympathiques et leur accueil chaleureux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et n'hésiterons pas a y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FREDERIC A, Propriétaire de Camping Durance Luberon, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour

Merci pour votre commentaire. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau sur notre camping.
Kaltenhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Fin Avril, nous avons fait un petit séjour dans ce joli camping.Nous descendions sur Aix en provence et voulions passer une nuit tranquile avant d'arriver à destination.Enfin de compte nous sommes resté plusieurs jours.A la reception accueil trés convivial,promenades à vélos le long de la durance sur des petites routes trés peu fréquentées,un vrai régal pour les amateurs.Le camping lui était trés propre et bien entretenu, les sanitaires nikels et encore chauffés,donc pourquoi ne pas profiter de ce lieux magnifique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FREDERIC A, Propriétaire de Camping Durance Luberon, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre camping. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous arrivions de Cassis et cherchions un endroit calme pour passer la nuit en camping-car, nous connaissions déjà Mallemort, mais pas ce camping.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires très sympas, les emplacements spacieux, Nos ados (Garçons) se sont regalé sur le petit terrain multisport et dans la superbe piscine malgré une eau plutôt fraîche en ce mois de mai.
Du coup, nous sommes restés une nuit supplémentaire, aucun rongeur ne nous à mangé de doigt de pied, ouf !!!
Si nous avons à repasser dans la région, nous referons surement une halte dans ce camping.
Le seul bémol tient dans la difficulté à trouver l'endroit sans GPS. Remerciements particuliers aux parents de la propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FREDERIC A, Propriétaire de Camping Durance Luberon, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour

Nous sommes très heureux que votre séjour ce soit bien déroulé.
Nous sommes conscient de la difficulté à trouver notre camping mais nous allons tout mettre en œuvre pour essayer d'améliorer ce point.

Cordialement.
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous y avons fait notre arret pour la nuit,nous sommes en camping-car. notre perception de ce camping est donc survolé,
très bonne réception ,emplacement assez large ombagé et plat.
les sanitaires propres ,point très positif ,la douche handicapée trés grande,complète et juste disponible pour les personnes handicapés qui en auront la clef perso ,bien.nous avons apprécié.
a première vue ce camping est agréable et calme, pas de bruit de route a revoir en haute saison et plus longtemps afin d'apprécier toutes les autres commodités.
nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FREDERIC A, Propriétaire de Camping Durance Luberon, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre arrêt dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et nous vous accueillerons avec autant de plaisir.
Saint-Mitre-les-Remparts, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nuit horrible, rongeur qui grattait et courait dans les cloisons du mobilhome toute la nuit. Pas d éclairage dans les allées du camping le soir. Pas d information pour la mise en route du chauffe eau donc pas d eau chaude à notre arrivée. Ne mérite pas les 4 étoiles. Très déçus et que je ne conseille pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FREDERIC A, Propriétaire de Camping Durance Luberon, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour

Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfaite de la nuit passée dans notre établissement. Notre camping se trouve à la campagne et de ce fait il arrive quelque fois que des rongeurs perturbent momentanément le sommeil de nos campeurs. Concernant le chauffe-eau la réception est accessible 24H/24H et vous auriez pu nous demander de le remettre en route ce que nous aurions fait avec plaisir.
Amsterdam, Nederland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Assez difficile à trouver sans GPS, mais une fois arrivé, tout est absolument comme il faut, et un peu plus. Propre, spatieux, piscine parfaite, casse-croute raisonable. Service gracieux et chaleureux. Vaut donc une détour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Durance Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Durance Luberon

Adresse: Domaine du Vergon, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Durance Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.