Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Certificat d'Excellence
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Restaurant décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes client de cet établissement depuis de nombreuses années, étant propriétaire d'une villa dans le domaine de Pont Royal. Le restaurant nous a toujours donné satisfaction. Nous avons réservé une table pour le diner du 15/7. Surprise, plus de carte mais deux menus imposés sans aucun choix un niveau de l'entrée, du plat et du dessert. Menu du jour à 45 euros et Gourmand à 60 euros. Seul le menu du jour est changé quotidiennement. Ce soir la, plats sans aucune saveur avec des portions minuscules ... A aucun moment du repas, notre avis a été sollicité... Peut être par peur d'une réponse peu élogieuse. En conclusion une soirée ratée ...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Laissez moi tout d'abord vous remercier de votre visite récente, et de revenir dans notre établissement années après années.

Vous me voyez désolé que la nouvelle formule a l'essai au Restaurant (choix de menus) n'ai su trouve grâce a vos yeux. En effet, ce changement n'a été opéré que pour suivre une demande croissante de notre clientèle.

J’espère néanmoins avoir l’opportunité de vous voir de nouveau dans notre établissement afin de faire votre connaissance et restaurer la confiance que vous nous avez accordée il y a bien longtemps.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

349 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    144
    54
    23
    7
Consultez les avis pour
40
224
2
41
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (73)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
50 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres bonne adresse hotel calme, cependant les travaux autour de la piscine en plein mois de juillet auraient du etre anticipe par la direction plus tot dans la saison, d'autres nombreux travaux (agrandissement terrasse du restaurant, nouveaux batiments etc... ) auraient du etre signales. Le personnel de l'accueil n'est pas au niveau de l'hotel, le personnel du bar et du restaurant est tres sympa et serviable, nous avons trouve la chambre tres jolie et la literie tres confortable par contre chambre superieure trop petite à mon gout. Il n'y a pas de mini bar ni de coffre de fort c'est une aberration pour un hotel de ce type.

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Bonjour,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre visite ainsi que pour vos commentaires constructifs.

Nous sommes bien sur désolé que vous ayez eu a subir des désagréments relatifs aux différentes amélioration en cours.

J'ai pris bonne note des différentes remarques, positives comme constructives, qui nous aiderons à améliorer la qualité de nos prestations pour nos hôtes futurs.

J’espère Monsieur, que mon équipe et moi-même auront l’opportunité de vous démontrer la qualité de notre établissement lors d'une visite prochaine.

N’hésitez pas à me contacter directement si je peux vous être utile.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le dépaysement total^^
C'est le moment d'oublier tous les soucis de la vie et de profiter du calme et de la verdure pour se reposer pres de la piscine ou d'aller faire une partie de golf.

Le personnel est au petit soin pour nous, toujours disponible et à toute heure de la journee comme de la nuit.

J'ai aussi eu le privilège de déguster l''un des meilleurs petits déjeuners de toute ma vie.
Tout y était ...

J'ai la chance d'avoir eu une chambre avec une vue imprenable sur le jardin.

Très propre, très bon.

Il manque encore le spa et la salle de sport mais cela est prévu pour octobre 2012. Donc encore un peu de patience pour que tout soit parfait...

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Bonjour,

Mon équipe et moi même vous remercions de vos commentaires, et sommes heureux d'avoir pu contribuer a votre bien-être durant votre séjour.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir dans un futur proche, afin de vous faire découvrir notre futur Spa.

Bien cordialement

Jérôme Pincepoche
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Après un bref passage de quelques jours à l'hôtel "le Moulin de Vernègue", un souvenir de confort de calme proche de la nature et de son Jardin et de ses arbres centenaires, de son golf, sa piscine luxuriante, un séjour dans cet hôtel me parait incontournable pour le plaisir de garder un souvenir reposant.

Astuce pour la chambre : Prenez le temps d'apprécier son parc immense avec son golf et sa piscine de très grande taille p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes enchantes d'avoir pu vous faire profiter d'un agréable séjour au sein de notre Domaine.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre maison.

Bien cordialement

Jérôme Pincepoche
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" ..Cet adage correspond très bien à cet hôtel ! Un nouveau directeur est arrivé et il a fait des miracles !
Revenus, suite à un séjour catastrophique en juin 2011..nous étions sur nos gardes. Fort heureusement, notre séjour fut des plus agréable ! le nouvel hall de l’hôtel est lumineux et moderne. L’accueil est impeccable, le personnel, bien qu’encore un peu maladroit ( sûrement un petit manque d’assurance. cela viendra) est avenant et souriant. On nous accompagne dans une chambre de luxe très agréable, une moquette moelleuse, une décoration subtile, une belle vue sur le golf, une très jolie salle de bain . Nous sommes ravis. Hors, le hic, un petit bruit de fond lancinant dans la chambre qui pourrait je le crains nous empêcher de dormir.. Nous descendons à la réception pour les en informer ...nous craignons l’absence de réaction…mais il n’en est rien..une réactivité digne d’un 4 étoiles, pendant que nous dînons , on nous change de chambre…nos affaires sont déplacés dans une nouvelle chambre, encore plus belle et agréable . Le dîner a été tout aussi réussi : des plats raffinés, bien présentés, des produits frais.
Le petit déjeuner copieux et goûteux …fruits frais et pâtisseries maisons.
Une très belle nuit . Nous attendons,maintenant, avec impatience le spa et les forfaits golf...Nous pouvons à nouveau recommander cet hôtel promis à un bel avenir .

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire.

Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir pu changer votre perception de notre établissement, et surtout de vous avoir procurer un séjour agréable

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre maison, pourquoi pas à l'ouverture de notre Spa?

Bien cordialement

Jérôme Pincepoche
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Raphaël, France
Auteur de niveau
124 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

A l'occasion d'un anniversaire, nous avons passé une nuit dans ce très bel établissement 4*.
Mais notre déception a été grande pour plusieurs raisons, c'est encore en mai 2012 un grand chantier (piscine, terrasse, chambres et batiments environnants). Les tarifs eux sont parfaitement en ordre de marche!
Nous avons hérité d'une chambre minuscule, très jolie, mais dont les finitions seront faites après notre départ (on ose l'espérer), robinet pendant dans la salle de bain, placard non fini sous le lavabo.Pas de VMC dans la salle de bain. L'insonorisation est défaillante et avons cru dormir dans une discothèque jusqu'à 4 heures du matin.
L'apéritif sur une belle terrasse a été très perturbé par d'affreuses odeurs d'égout qui n'ouvent pas l'appétit et qui ont laissé le personnel sans solutionde rechange.
Le petit déjeuner (à 15 euros) offre cependant un beau et copieux buffet joliment présenté avec des produits de bonne qualité.
Dans l'état actuel de l'établissement, le personnel semble un peu dépassé par les évènements et sans réaction devant les récriminations justifiées des clients.Les serveurs, sans doute fatigués, étaient les mêmes qui officiaient au dîner jusqu'à 3heures du matin et au petit déjeuner à 8 heures.
L'expérience nous a donc laissé sur notre faim avec le regret de ce qu'un tel bijou aurait pu être.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 7
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher monsieur,

Laissez moi tout d'abord vous remercier pour votre commentaire des plus constructifs, et vous présentez mes sincères excuses pour le désagrément encouru durant votre séjour parmi nous.

J'ai pris bonne note des différentes remarques, positives comme constructives, qui nous aiderons à améliorer la qualité de nos prestations pour nos hôtes futurs.
Nous avons d'ores et déjà mis en place de nouvelles procédures afin de corriger certains aspects du séjour.

J’espère Monsieur, que mon équipe et moi-même auront l’opportunité de vous démontrer la qualité de notre établissement lors d'une visite prochaine.

N’hésitez pas à me contacter directement si je peux vous être utile.

Bien cordialement

J. Pincepoche
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mallemort ou ses environs
À 1.6 km
Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 2 sur 3 à Mallemort
3.5 5 étoiles 1 050 avis
À 8.4 km
Abbaye de Sainte Croix
À 21.5 km
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas
4.5 5 étoiles 326 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.3 km
Le Domaine de la Reynaude
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 à Aurons
3.5 5 étoiles 154 avis
À 14.5 km
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin
4.0 5 étoiles 197 avis
À 14.2 km
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin
4.0 5 étoiles 164 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues
Le Moulin De Vernegues Chateaux And Hotels De France
Le Moulin De Vernegues Chateaux & Hotels De France Hotel Mallemort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.