“cadre exceptionnel mais” 3 5 étoiles
Avis sur Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Certificat d'Excellence 2014
saint raphael
“cadre exceptionnel mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

tout ce qui est de l'ordre du regard est très plaisant quoique les nouveaux batiments gachent un peu cela
la piscine est grande et agréable ; un serveur à disposition pour servir des boissons fruits pressés thés ...serviettes de bains et transats confortables
la chambre que j'ai occupée etait très jolie de même que la salle de bain ; toilettes indépendantes mais très petites
le petit déjeuner pris sur la terrasse est agréable ; le service correct à ce niveau
par contre le service ménage en chambre était surprenant : cheveux dans la bonde de douche en arrivant !!! , non remplacement des produits utilisés dans la salle de bain, ménage non fait à 15 heures après un départ de chambre à 9 h le matin alors que dans la chambre petit bonbon sur l'oreiller ? !
le service repas fermé très tôt alors que nous étions là pour assister au festival de la roque d'anthéron ; possibilité de club sandwich ; sympathique, mieux que rien, pas trop cher mais très très bofs ; nous essaierons de trouver mieux pour l'an prochain ; certains amis ont mal dormi du fait de la passerelle en bois sonore lors d'arrivées nocturnes
dommage le cadre est quand même très beau

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Chère Madame,

Laissez moi tout d'abord vous remercier de vos commentaires positifs concernant la piscine, la chambre, et bien entendu le cadre.

J'ai également bien pris note des désagréments que vous avez rencontrer, et plus spécialement concernant le ménage en chambre et l'offre de restauration spécifique au Festival de la Roque d'Anteron.
Je prends ces remarques très au sérieux et vais m'assurer avec mes équipes que notre service soit a la hauteur des attentes de notre clientèle.

En espérant vous revoir dans un futur proche au Moulin.

mallemort
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

une charmante sortie au restaurant, une renovation interieure bien, un accueil ordinaire, apres ca se gate, apero, une tranche de pain grille et bout de saumon en guise d amuse gueule a la fin de l apero bof, une carte sans choix, deux menus 45e et 60e donc plaitore, les serveurs ne sont meme pas capable de indiquer la garniture, bon, une carafe d eau digne des egouts du meilleur cru d un bidonville, qui ne derange en rien le chef, ensuite l arrosage du golf qui vient gentiment inonder la table super, mais enfin monsieur nous deja appeler le golfe deux fois , bon,le repas arrive a enfin , non non, alors le menu a45e, une sorte d assemblage de germes de on sait pas, avec une tranche de homard genre papier a cigarette et bout de rien de tout de crabe, bon voila la suite , un genre decv magret de canard pour obese en manque de regime hypocalorique avec une garniture fictive, bon, mais je cherche dans mon assiette , non en bout de terrasse pas d eclairage, remarque faite au serveur, ah voila 3 bougies posees sur la table, alors heureux chers clients, absolument pour 450 e , nous partons rapidement de ce restaurant, non cantine, non traquenard, 5 serveurs pour 6 couverts, c est trop monsieur le chef pour nous servir de cette facon, a eviter absolument , passez votre chemin et cherchez un restaurant plus loin, a jamais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes client de cet établissement depuis de nombreuses années, étant propriétaire d'une villa dans le domaine de Pont Royal. Le restaurant nous a toujours donné satisfaction. Nous avons réservé une table pour le diner du 15/7. Surprise, plus de carte mais deux menus imposés sans aucun choix un niveau de l'entrée, du plat et du dessert. Menu du jour à 45 euros et Gourmand à 60 euros. Seul le menu du jour est changé quotidiennement. Ce soir la, plats sans aucune saveur avec des portions minuscules ... A aucun moment du repas, notre avis a été sollicité... Peut être par peur d'une réponse peu élogieuse. En conclusion une soirée ratée ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Laissez moi tout d'abord vous remercier de votre visite récente, et de revenir dans notre établissement années après années.

Vous me voyez désolé que la nouvelle formule a l'essai au Restaurant (choix de menus) n'ai su trouve grâce a vos yeux. En effet, ce changement n'a été opéré que pour suivre une demande croissante de notre clientèle.

J’espère néanmoins avoir l’opportunité de vous voir de nouveau dans notre établissement afin de faire votre connaissance et restaurer la confiance que vous nous avez accordée il y a bien longtemps.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Tres bonne adresse hotel calme, cependant les travaux autour de la piscine en plein mois de juillet auraient du etre anticipe par la direction plus tot dans la saison, d'autres nombreux travaux (agrandissement terrasse du restaurant, nouveaux batiments etc... ) auraient du etre signales. Le personnel de l'accueil n'est pas au niveau de l'hotel, le personnel du bar et du restaurant est tres sympa et serviable, nous avons trouve la chambre tres jolie et la literie tres confortable par contre chambre superieure trop petite à mon gout. Il n'y a pas de mini bar ni de coffre de fort c'est une aberration pour un hotel de ce type.

• Séjour du juillet 2012

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre visite ainsi que pour vos commentaires constructifs.

Nous sommes bien sur désolé que vous ayez eu a subir des désagréments relatifs aux différentes amélioration en cours.

J'ai pris bonne note des différentes remarques, positives comme constructives, qui nous aiderons à améliorer la qualité de nos prestations pour nos hôtes futurs.

J’espère Monsieur, que mon équipe et moi-même auront l’opportunité de vous démontrer la qualité de notre établissement lors d'une visite prochaine.

N’hésitez pas à me contacter directement si je peux vous être utile.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Le dépaysement total^^
C'est le moment d'oublier tous les soucis de la vie et de profiter du calme et de la verdure pour se reposer pres de la piscine ou d'aller faire une partie de golf.

Le personnel est au petit soin pour nous, toujours disponible et à toute heure de la journee comme de la nuit.

J'ai aussi eu le privilège de déguster l''un des meilleurs petits déjeuners de toute ma vie.
Tout y était ...

J'ai la chance d'avoir eu une chambre avec une vue imprenable sur le jardin.

Très propre, très bon.

Il manque encore le spa et la salle de sport mais cela est prévu pour octobre 2012. Donc encore un peu de patience pour que tout soit parfait...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012

Mon équipe et moi même vous remercions de vos commentaires, et sommes heureux d'avoir pu contribuer a votre bien-être durant votre séjour.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir dans un futur proche, afin de vous faire découvrir notre futur Spa.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Après un bref passage de quelques jours à l'hôtel "le Moulin de Vernègue", un souvenir de confort de calme proche de la nature et de son Jardin et de ses arbres centenaires, de son golf, sa piscine luxuriante, un séjour dans cet hôtel me parait incontournable pour le plaisir de garder un souvenir reposant.

Astuce pour la chambre : Prenez le temps d'apprécier son parc immense avec son golf et sa piscine de très grande taille p...
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes enchantes d'avoir pu vous faire profiter d'un agréable séjour au sein de notre Domaine.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre maison.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" ..Cet adage correspond très bien à cet hôtel ! Un nouveau directeur est arrivé et il a fait des miracles !
Revenus, suite à un séjour catastrophique en juin 2011..nous étions sur nos gardes. Fort heureusement, notre séjour fut des plus agréable ! le nouvel hall de l’hôtel est lumineux et moderne. L’accueil est impeccable, le personnel, bien qu’encore un peu maladroit ( sûrement un petit manque d’assurance. cela viendra) est avenant et souriant. On nous accompagne dans une chambre de luxe très agréable, une moquette moelleuse, une décoration subtile, une belle vue sur le golf, une très jolie salle de bain . Nous sommes ravis. Hors, le hic, un petit bruit de fond lancinant dans la chambre qui pourrait je le crains nous empêcher de dormir.. Nous descendons à la réception pour les en informer ...nous craignons l’absence de réaction…mais il n’en est rien..une réactivité digne d’un 4 étoiles, pendant que nous dînons , on nous change de chambre…nos affaires sont déplacés dans une nouvelle chambre, encore plus belle et agréable . Le dîner a été tout aussi réussi : des plats raffinés, bien présentés, des produits frais.
Le petit déjeuner copieux et goûteux …fruits frais et pâtisseries maisons.
Une très belle nuit . Nous attendons,maintenant, avec impatience le spa et les forfaits golf...Nous pouvons à nouveau recommander cet hôtel promis à un bel avenir .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci de votre commentaire.

Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir pu changer votre perception de notre établissement, et surtout de vous avoir procurer un séjour agréable

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre maison, pourquoi pas à l'ouverture de notre Spa?

Jérôme Pincepoche

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues
Le Moulin De Vernegues Chateaux And Hotels De France
Le Moulin De Vernegues Chateaux & Hotels De France Hotel Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.