Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Certificat d'Excellence 2014
Rueil-Malmaison, France
1 avis
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

cadre magnifique, chambres spacieuses et calmes, restaurant de qualité, personnel à l'écoute des besoins et discret, norme école hôtelière très pro bien assumée. Pendant les 3 jours, j'ai constaté une prise en compte de mes intolérances alimentaires sans avoir à le rappeler une seule fois tant en salle qu'en cuisine. Pourtant, je faisais partie d'un groupe. je n'avais jamais vu cela, et en plus c'était excellent ! je recommande. Pour les golfeurs, il y a le plus beau golf de la région. pour les festivaliers, à mi chemin entre Aix et Avignon, à 2 pas de la Roque d'Anthéron on peut difficilement faire mieux, avec la Provence et le Lubéron à portée de regard. top. je regrette juste que ma chambre ait été placée devant la machinerie de la Climatisation. tarifs élevés mais justifiés, cependant en haut de fourchette, il ne faudrait pas qu'ils augmentent.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-meme tenons à vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que nos efforts constants vers la satisfaction de notre clientèle porte leurs fruits, et vous nous offrez ce jour la plus belle des recompenses.

N'hesitez pas à me contacter en personne si je puis vous etre utile.

Bien cordialement

Jerome Pincepoche
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

249 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    102
    34
    21
    4
Consultez les avis pour
28
149
2
37
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (56)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Parce que je suis souvent sur le Domaine du Golf de Pont royal, j'avais depuis bien longtemps envie de connaitre l'Hotel du Moulin de Vernègue. Il faut dire que pour moi, il était hors de question de séjourner dans la partie neuve de l'hotel, je ne la connais donc pas mais je n'y serais pas allée. Seule la partie historique m'attirais et je n'ai pas été déçue. La chambre et le lit était du plus grand confort en plus de l'élégance et la qualité des matériaux. Le personnel est des plus agréables et la table se veut gastronomique... on y est pas tout à fait... de plus, pour le soir, j'aurai préféré manger à la carte pour pouvoir manger léger et il n'y a que 2 menus, à mon avis beaucoup trop chers. Donc sur le resto, manque de choix... D'autre part, j'ai eu a regretter l'absence de tarif single, j'étais seule et je trouve que le prix de la chambre est beaucoup trop élevé dans ce cas particulier.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Chere Madame,

Mon équipe et moi-meme tenons à vous remercier pour votre commentaire des plus élogieux.

Je suis heureux que vous ayez pu profiter du charme des chambres du Moulin, et vous garantie que si vous essayer nos nouvelles chambres vous serez tout aussi conquise.

Concernant le restaurant, suite a votre venue, une carte est venue agrementée nos menus, afin d'offrir plus de choix à notre clientèle, vous aurez donc l'opportunité de la déguster à votre prochaine visite parmi nous.

N'hesitez pas à me contacter en personne si puis vous etre utile.

Bien cordialement.

Jerome Pincepoche
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Choisy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Une très belle chambre, belle salle de bain rien a redire pour l hôtel. Cadre magique malgré les travaux. Pour le restaurant menu 45 euros.... Assez cher mais acceptable pour bien manger... Légumes surgelé en accompagnement ac poisson et légume surgelé à la place des frites ac viande et pour finir moelleux au chocolat bon mais très trop simple pour une prestations à ce tarif... Très décevant pour une note très salé.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Bonjour,

Toue l'équipe du Moulin et moi-meme vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

Si je suis heureux de voir que la prestation hoteliere vous a comblé, je regrette que la restauration de notre établissement n'ai su etre à la hauteur de vos esperances.

Depuis votre venue, notre nouveau Chef Executif, Emmanuel Delorme, a redessiner la carte et les differents menus afin d'offrir plus de varietés, et ceci uniquement avec des produits frais cuisinés dans notre etablissement, selon notre credo.

En espoerant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau au Moulin.

N'hesitez pas a me contacter personelement si je puis vous etre utile.

Bien cordialement

Jerome Pincepoche
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nogent-sur-Marne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bel Hôtel mais en travaux. Nouvelle partie très moderne ressemble à un "novotel" donc rien de provençal. Le personnel est gentil mais beaucoup de déception pour l'hôtel et le restaurant. Notre chambre située dans la partie moderne était grande, belle salle de bain mais le balcon donnait sur la machinerie de la clim. Donc dès qu'on ouvrait la fenêtre il y avait un bruit constant et vers 5h du matin nous avions le passage du tracteur de Golf, un bruit insup. WIFI lent débit - Pour le restau, rien n'est prévu pour les enfants à part un plat de pâtes à l'eau, toute demande semble très compliquée à cause d'un manque de personnel et pas de 1/2 pension enfant. Le tout un peu prétentieux pour le résultat obtenu. La piscine est belle mais pas de pool house (donc ni toilette ni douche à côté) tout est en travaux!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chere Madame,

Laissez moi tout d'abord vous remercier pour votre commentaire qui nous aidera à ameliorer nos prestations.

J'ai bien pris note de vos reflexions, et puis d'ores et deja vous informer que certaines anomalies notées dans votre commentaires ont été corrigées.

Je suis neanmoins heureux de constater, à la liste des points positifs que notre équipe ainsi que les nouvelles chambres ont su etre à la hauteur de vos attentes.

En esperant vous revoir au Moulin pour avoir l'opportunité de vous demontrer la qualité de notre etablissement.

Bien cordialement

Jerome Pincepoche
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel très agréable. Piscine merveilleuse. Petit-déjeuner copieux. Le temps s'arrête, et l'on profite du calme. L'ouverture prochaine d'un spa. Que demander de plus? Juste avoir le temps d'y retourner prochainement. Les enfants sont très bien accueillis. Le personnel est très sympathique.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Bonjour,

Mon équipe et moi-meme tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Vous nous voyez très heureux que vous ayez apprecier votre séjour, et esperont avoir l'opportunité de vous revoir dans un futur proche, pourquoi pas pour essayer notre Spa?

Bien cordialement

Jerome Pincepoche
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons voulu faire une halte en famille (couple + enfant de 2 ans) à cet endroit car nous trouvions le cadre sympathique.
Nous avons été très déçu par l'accueil, le service (inexistant) au restaurant était catastrophique (obligés de quémander plusieurs fois pour avoir un serveur, pas de gâteau apéritif, nous avons réservé à 20h le resto mais nous avons eu le plat de résistance qu'à 22h, notre fille a du aller se coucher sans manger tellement c'était long...que deux menus proposés, pas de carte!!! du jamais vu...).
La chambre était belle, climatisée, mais un peu sale et avec des toiles d'araignée... Pas du tout insonorisée, mais bon, c'est un manoir...
La piscine est néanmoins agréable, mais là aussi, pour le service, il n'y a personne...
La bâtisse est belle mais l'établissement aurait besoin d'être dirigé un peu mieux....
Dommage aussi d'arriver avec cette vue de travaux non terminés.
Bref, vu le prix que nous avons mis (350 euros la nuit + resto), nous sommes très déçus, nous nous attendions à autre chose... Nous ne recommandons pas du tout.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Bonjour,

Suite a votre commentaire je me permets de vous ecrire afin bien sur de vous presenter toutes nos excuses quant aux desagrements subis.

Je dois neanmoins vous avouez ne pas reconnaitre notre etablissement dans votre commentaire, tant il semble que rien n'ait pu trouver grâce a vos yeux.

Vous me voyez encore une fois desolé que nous n'ayons pu reussir à vous satisfaire.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ozoir-la-Ferrière, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 4 nuits au mois d'août en chambre supérieure.
Côté hôtellerie, rien à dire, belle chambre spacieuse, clim., vue sur le golf. Par contre, Wifi inexistant, pas de coffre, déco cheap.
Les points négatifs : le service en général, qu'il soit à l'accueil, en chambre, au restaurant.
A l'accueil d'abord, service minimum du personnel, pas très investi.
En chambre ensuite, ménage certainement vite fait. Savon/produits de bain non renouvelés, draps tachés non changés.
Au restaurant enfin. D'autres internautes ont évoqué les seuls 2 menus à 45 et 60 €, surprise de notre part de ne pas trouver de carte. Pour le menu à 60 €, en plat principal : filet de boeuf. Malheureusement, je n'aime pas et en demandant au serveur s'il pouvait me proposer autre chose, non, ce n'était pas possible.
Côté vin, mon mari a demandé un rosé de Provence 2009 et le serveur, au moment d'ouvrir la bouteille, nous l'annonce en 2011. Surprise de mon mari, qui pense qu'il s'agit d'une erreur. En insistant pour qu'on vérifie, on vient nous dire qu'il n'y en a plus en cave, c'est un peu court comme explication. A aucun moment, on nous représente la carte pour voir ce qui pourrait nous convenir en remplacement, c'est mon mari qui la redemande.
Et le lendemain, quand nous revenons dîner, nous sommes très surpris de constater que le menu à 60 € n'a pas changé. Seul le menu du jour change, nous explique t-on. Difficilement acceptable pour un tel établissement, et dommage car la terrasse du restaurant est très agréable.
Petit-déjeuner : correct mais pas digne d'un établissement 4*. On se sert, on a l'impression d'être dans un Kyriad ou autre, avec de la vaisselle style Casa. Des gens à côté de nous se sont plaints de ne même pas pouvoir se faire des oeufs à la coque.

On a eu l'impression pendant ces 4 jours d'être dans un bel établissement en devenir mais où le personnel n'était pas à la hauteur, où l'on n'a croisé aucun responsable, où les travaux continuaient en plein mois d'août. Je pense qu'il s'agit soit d'une clientèle de passage, soit d'une clientèle liée à l'activité golf, bref des gens qui ne restent pas très longtemps et qui ne voient peut-être pas les aspects négatifs de l'hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jerome P, Directeur général de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Bonjour,

Merci de votre commentaire constructif concernant votre experience dans notre hotel.

J'ai pris bonne note des differents points soulevés, et des mesures correctives ont été mise en place pour les points averés.

Je me permets néanmoins de revenir sur quelques points de votre commentaire qui sont relativement subjectifs, et necessitent un eclaircissement pour les autrtes lecteurs.

Concernant le restaurant, nous presentons effectivement 2 menus, dont l'un est changé tous les jours(d'ou l'appelation menu du jour) et l'autre toute les semaines.

Concernant le Petit dejeuner, regulierement mentionné par notre clientèle pour etre un des points forts de l'etablissement, je ne puis accepter votre commentaire sur de la vaisselle type "casa", pas plus que votre remarque sur les oeufs, en effet, nous proposons des oeufs brouilles, et du bacon, qui corresponde à la demande de la majorite.
N'ayant eu à ce jour et pour toute la saison que 2 demandes pour des oeufs coque, vous comprendrez aisement que notre buffet correspond a la demande, et ne peux presenter tout les produits de maniere exhaustive.

Enfin, quand à la presence de la direction, je me permets de vous informez, que j'ai ete present durant la duree de votre sejour, et que j'aurais eu plaisir a vous rencontrez si vous m'aviez fait demandé.

En esperant neanmoins que vous nous donnerez l'opportunite de vous presentez notre etablissement sous un meilleur jour dans un futur proche.

Bien cordialement.

Jerome Pincepoche
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues
Le Moulin De Vernegues Chateaux And Hotels De France
Le Moulin De Vernegues Chateaux & Hotels De France Hotel Mallemort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.