Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Certificat d'Excellence 2014
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Juste Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est un endroit magnifique ! Allez là-bas, vous ne vous tromperez pas. Ce domaine allie architecture et déco ancien et moderne ce qui offre un rendu d'une très grande qualité. Le personnel que se soit à l'accueil, au restaurant, au petit-déjeuner, est très agréable avec l'envie de vous faire plaisir. La literie est très confortable, le lit est king size, à noter que les wc sont séparés de la salle de bain ce qui est fort agréable. Le petit déjeuner est copieux avec de très bon produits de qualité. Quant au repas du soir, de la très grande cuisine, je suis très difficile mais là vraiment tout était délicieux. Nous n'avons malheureusement pas testé le spa mais sûrement une prochaine fois. Je pense que cet endroit va devenir notre pause annuelle romantique...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 303.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil chaleureux, nous avons séjourné dans une chambre supérieure, située dans le moulin, très confortable et avec beaucoup de charme.
Le dîner au restaurant nous a enchanté: service impeccable, cuisine excellente, conseils avisés pour le vin. C'était vraiment parfait.
Le petit-déjeuner est un buffet varié et copieux, servi jusqu'à 11h ce qui ne gâche rien.
Le Spa L'Occitane est un havre de paix. Les soins sont de qualité, le personnel est très attentionné.
Cet endroit est à recommander pour passer quelques jours au calme, chouchouté. On y retournera avec grand plaisir.

GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Petit week-end détente dans cet hôtel plus que sympathique.
Les chambres, bâtiment a part mais relié a la veille battisse par des passerelles, sont modernes et très confortable. Bon le chauffage a base de clim peut être bruyant !
Les salles du restaurant sont plus dans leurs "jus" mais sont plutôt sympa.

Le personnel est très sympathique, le restaurant est excellent même si quelques plat ont pu arriver un peu tiède !

La chambre nickel, même si quelques imperfections sont dommages pour un 4* : ampoule cassé (pas grillé, donc un poil dangereux), oublie de savon le 2ème jour.

A recommander quand même car l'essentiel est là : bonne table, personnel à l'écoute et propreté.

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un court séjour dans ce hôtel pour l'anniversaire de ma femme.
Nous avons vraiment apprécié :
Une très belle chambre récente, spacieux et confortable (dans la nouvelle partie de l'hôtel).
Une heure dans le spa pour un massage en duo... rien à redire, relaxation et détente au rendez-vous.
Un repas du soir (celui de la demi pension) vraiment très bon, peut être pas encore du niveau d'un étoilé mais franchement de très bonne qualité.
Un petit déjeuner tout à fait correct.

La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un séjour des plus agréable dans ce cadre magnifique avec des prestations excellentes ( n'ayons pas peur des mots! ) Un personnel aux petits soins pour ces clients que ce soit au Spa , à l'accueil et surtout au restaurant ou nous avons passé l'un des plus agréable moment de notre séjour avec un service parfait , des serveurs et un chef cuisinier très sympathiques et professionnels ! Nous reviendrons c'est certains !

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de passer deux nuits dans ce merveilleux établissement. Nous avons été reçus comme si nous étions déjà des clients. Un personnel très sympathique tout en simplicité.
La chambre était très spacieuse avec une terrasse donnant sur le golf, grande salle de bains avec douche et baignoire, très propre et design. Nous avons également testé le restaurant où nous nous sommes régalés avec le menu dégustation. Nous avons d'ailleurs réservé notre table pour le lendemain soir où le menu découverte était tout aussi délicieux. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle de caractère, il offre beaucoup de choix. Nous n'avons pas pu profiter du spa, mais c'est une belle excuse pour retourner dans cet endroit magnifique, et le plus vite possible !! Bravo à toute l'équipe avec mention spéciale à Olivier.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la partie nouvelle de l'hôtel. Notre chambre côté sud était très ensole...
Cugy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous rentrons à l'instant d'un séjour de 4 jours au Moulin de Vernègues et nous sommes enchantés de l'expérience. Le cadre est magnifique, le personnel est attentionné et la cuisine nous a ravi.
Nous avons profité du Spa. Les soins sont excellents, prodigués par du personnel fort aimable et compétant. Les locaux invitent à la détente.
La proximité du golf est un plus indéniable.
Adresse à recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues
Le Moulin De Vernegues Chateaux And Hotels De France
Le Moulin De Vernegues Chateaux & Hotels De France Hotel Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.