“Good for a romantic week end” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Marseille, France
“Good for a romantic week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé, avec mon mari, un week-end très agréable au Moulin, l'accès au SPA est de superbe qualité, et la cuisine parfaite !!

La chambre était bien spacieuse, avec une magnifique vue !

Je recommande ce lieu pour un week-end en amoureux

Astuce pour la chambre : Nous avosn choisi la chambre DELUXE qui a un très bon rapport qualité / prix.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le moulin est un site magnifique avec un petit spa et un golf, les bâtiments tout en pierre et en bois ont beaucoup d'allure et de charme. Il y a même une chapelle dans l'hôtel, ma chambre était vraiment très jolie et tout est très bien décoré et valorisant. La salle de bains était très belle et bien installée, le personnel était adorable, le restaurant est un gros point fort, la cuisine est succulente et le service remarquable. Je le recommande les yeux fermés ! Merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre dans le bâtiment principal, si vous aimez la pierre c'est là qu'il f...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Après un séjour de deux nuits au moulin,(bâtiment ancien) nous avons apprécié l'accueil souriant et discret du personnel.
La chambre confortable avec vue sur la piscine et le parc.
Petit bémol la salle de bain peut pratique (manque de pare-douche, ventilation bruyante et inefficace).
Petits détails de finition (pomme de douche, ampoule grillée, défaut de jonction entre deux carrelages au sol) pour un établissement de ce niveau.
Petite remarque le supplément pour accès au SPA, JACUZZI... excessif.
Le restaurant d'excellente qualité, menu raffiné, à déguster.
Etablissement à conseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

bonne adresse à deux pas du golf de pont royal qui est magnifique (seul parcours dessiné par Ballesteros en France avec un slope de 151 : dur, dur...)
donc prendre des forces la veille est une bonne idée
l'ambiance est un peu froide en ce début décembre,l'accueil idem, la réceptioniste est auusi standardiste et s'occupe des bagages, ce qui peut prendre un peu de temps pour le check in !!!
belle chambre spacieuse et calme
resto très correct, avec un service attentif et pro, même si après 22h30 en semaine on sent qu'il est temps de ne pas rester trop longtemps à table

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Quel bel endroit que cet ancien moulin qui marie la vieille pierre et le côté moderne des
nouveaux bâtiments qui offrent des chambres de toute beauté.La chambre de luxe était parfaite avec de grands volumes , une belle terrasse et une salle de bain que nous aimerions disposée tous les jours.Les WC sont séparés de la salle d'eau.Le repas du soir était parfait lui aussi avec de très bons conseils sur les vins à choisir et sur la région à visiter.Le petit déjeuner était très varié et très copieux . Le personnel cherche toujours à vous faire plaisir. Nous avons passé un moment
très agréable dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie neuve de l'Hôtel .
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est un endroit magnifique ! Allez là-bas, vous ne vous tromperez pas. Ce domaine allie architecture et déco ancien et moderne ce qui offre un rendu d'une très grande qualité. Le personnel que se soit à l'accueil, au restaurant, au petit-déjeuner, est très agréable avec l'envie de vous faire plaisir. La literie est très confortable, le lit est king size, à noter que les wc sont séparés de la salle de bain ce qui est fort agréable. Le petit déjeuner est copieux avec de très bon produits de qualité. Quant au repas du soir, de la très grande cuisine, je suis très difficile mais là vraiment tout était délicieux. Nous n'avons malheureusement pas testé le spa mais sûrement une prochaine fois. Je pense que cet endroit va devenir notre pause annuelle romantique...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 303.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil chaleureux, nous avons séjourné dans une chambre supérieure, située dans le moulin, très confortable et avec beaucoup de charme.
Le dîner au restaurant nous a enchanté: service impeccable, cuisine excellente, conseils avisés pour le vin. C'était vraiment parfait.
Le petit-déjeuner est un buffet varié et copieux, servi jusqu'à 11h ce qui ne gâche rien.
Le Spa L'Occitane est un havre de paix. Les soins sont de qualité, le personnel est très attentionné.
Cet endroit est à recommander pour passer quelques jours au calme, chouchouté. On y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues
Le Moulin De Vernegues Chateaux And Hotels De France
Le Moulin De Vernegues Chateaux & Hotels De France Hotel Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.