“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mallemort
Martigues, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous reviendrons certainement !
Belle bâtisse, chambre joliment décorée. Personnel agréable et efficace.
Cuisine raffinée et inventive.
Un seul regret, l'accès au Spa qui n'est possible que par l'extérieur...

Lourmarin
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le cadre est sympa, surtout quand on aime le golf et la nature, le service est, à défaut de parfait, d'une extrême gentillesse, mais qui a eu cette idée folle de mettre un spa où l'on accède que par l'extérieur? Les chambres et salle de bains treès bien, mais s'habiller, aller dans le froid et la pluie pour aller au hammam, ressortir dans le froid après le massage….dommage, très dommage, sans ça, il aurait, pour ma part une note plus élevée, mais là….

Astuce pour la chambre : Surtout pas côté route!!! et pas en rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cucuron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je suis allé découvrir ce bel établissement deux fois en 1 mois d'écart pour connaitre la cuisine du nouveau chef Nicolas VIE et passer une nuit dans la nouvelle partie de l'hôtel. Superbe chambre, bel accueil, un SPA signé "l'Occitane" superbe par son cadre, ses soins et l'amabilité des hôtesses. Et le soir, découverte de la table de Nicolas VIE, et là, une superbe rencontre gustative avant la rencontre humaine. Une finesse des plats, des accords magnifiques, une note asiatique pour ce gaillard qui a déjà beaucoup voyagé à son age. Un service impeccable, agréable, attentionné sans en faire trop. Un excellent petit déjeuner, le matin dans une belle salle voûtée et une promesse, on va se revoir bientôt car le Moulin de vernègues a encore beaucoup à offrir, comme son restaurant d'été vers la piscine.......il faudra être patient.....Merci pour cette belle découverte à toute l'équipe et à sa Direction.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé, avec mon mari, un week-end très agréable au Moulin, l'accès au SPA est de superbe qualité, et la cuisine parfaite !!

La chambre était bien spacieuse, avec une magnifique vue !

Je recommande ce lieu pour un week-end en amoureux

Astuce pour la chambre : Nous avosn choisi la chambre DELUXE qui a un très bon rapport qualité / prix.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le moulin est un site magnifique avec un petit spa et un golf, les bâtiments tout en pierre et en bois ont beaucoup d'allure et de charme. Il y a même une chapelle dans l'hôtel, ma chambre était vraiment très jolie et tout est très bien décoré et valorisant. La salle de bains était très belle et bien installée, le personnel était adorable, le restaurant est un gros point fort, la cuisine est succulente et le service remarquable. Je le recommande les yeux fermés ! Merci encore à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre dans le bâtiment principal, si vous aimez la pierre c'est là qu'il f...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Après un séjour de deux nuits au moulin,(bâtiment ancien) nous avons apprécié l'accueil souriant et discret du personnel.
La chambre confortable avec vue sur la piscine et le parc.
Petit bémol la salle de bain peut pratique (manque de pare-douche, ventilation bruyante et inefficace).
Petits détails de finition (pomme de douche, ampoule grillée, défaut de jonction entre deux carrelages au sol) pour un établissement de ce niveau.
Petite remarque le supplément pour accès au SPA, JACUZZI... excessif.
Le restaurant d'excellente qualité, menu raffiné, à déguster.
Etablissement à conseiller.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

bonne adresse à deux pas du golf de pont royal qui est magnifique (seul parcours dessiné par Ballesteros en France avec un slope de 151 : dur, dur...)
donc prendre des forces la veille est une bonne idée
l'ambiance est un peu froide en ce début décembre,l'accueil idem, la réceptioniste est auusi standardiste et s'occupe des bagages, ce qui peut prendre un peu de temps pour le check in !!!
belle chambre spacieuse et calme
resto très correct, avec un service attentif et pro, même si après 22h30 en semaine on sent qu'il est temps de ne pas rester trop longtemps à table

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues
Le Moulin De Vernegues Chateaux And Hotels De France
Le Moulin De Vernegues Chateaux & Hotels De France Hotel Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.