Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections **** a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ****
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mallemort
“J'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

De passage dans la région pour un séjour d'affaire, j'ai été très agréablement surprise !
Arrivée vers 13 heures, j'avais réservé une table au restaurant, ayant beaucoup entendu parler du chef Nicolas Vie. Un vrai repas gastronomique, tout en finesse. Les coquilles St jacques étaient divines !
Ma chambre ( suite Junior) se trouvait dans la nouvelle aile, d'une très belle superficie et à la décoration contemporaine, avec baignoire et douche, sèche-cheveux et produits l'Occitane, tout simplement parfaite !
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le spa, mais l'ayant visité, je l'ai trouvé très bien équipé et ne manquerai pas lors d'un prochain séjour, de réserver des soins, la marque l'Occitane, étant un vrai plus.
Je conseille cet hôtel pour un séjour touristique ou d'affaire, la région regorge de sites à visiter aux alentours. Un grand merci au personnel pour l'accueil et la disponibilité.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Moulin ont beaucoup de caractère, de charme et d'authenticité. Les nouvelles cha...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Une besoin de quiétude, de sérénité et de retour à l'authentique... Ne cherchez plus, c'est au moulin de Vernegues qu'il faut séjourner !
Un accueil chaleureux suivi d'une écoute attentive a vos besoins, et que dire des chambres magnifiquement restaurées ou il fait bon se reposer. Nous sommes venus l'hiver, il ne faisait pas beau mais qu'importe, de notre chambre nous avons pu apercevoir des extérieurs superbes.
Nicolas, le chef de ce magnifique endroit est une prodige, il nous a fait découvrir chaque soir des mets extraordinaires d'un goût et d'une originalité exemplaires et des assiettes sorties tout droit d'un tableau de maître !!
Sans compter le service du personnel jeune et dynamique et qui vous parlent de leur chef avec des yeux émerveillés.
Nous reviendrons très vite pour un second pèlerinage dans cet endroit idyllique.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambre dans la bâtisse ancienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Tres agréable et personnel génial! !
Personnel jeune et dynamique qui fera en sorte que votre séjour se passe le mieux possible.
Chambre tres jolies malgré l'absence de baignoire dans certaines chambres, avec tres belle vue.
Le restaurant est tres bien décoré, convivial et la nourriture est originale, surprenante et savoureuse.
Le spa est tout aussi agreable. Pensez a réserver tot si vous souhaitez un soin car les places manquent un peu.
Bref, le top pour se détendre et profiter d'un bon moment en amoureux.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel était fidèle à nos attentes.
La chambre était propre et propice au repos, le personnel était aux petits soins, le repas et le petit déjeuner était servis dans un cadre agréable et chargé d'histoire. En gourmande avérée j'ai adoré la brioche aux pépites de chocolat et celle au sucre, fait maison. Un large choix de sucré salé pour le petit déj'.
Nous avons adoré le menu dégustation qui nous a agréablement surpris par le choix des saveurs.
Le Spa nous a ravis et est propice à la détente et à la zen attitude. les équipement sont à la hauteur des étoiles de cet établissement.
C'est un hôtel que je recommande vivement pour un we en amoureux notamment. C'est une pépite dans les bouches du Rhône et non loin du Lubéron.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et sont au calme.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

trés bon restau gastro, malheureusement la qualité des chambres et du service hôtelier est loin d'être à la hauteur.
Moisissures sur les murs, écailles de peinture, pas de séchoir à cheveux pour un quatre étoiles!!!
Parc mal entretenu, bref pas de quoi payer ce prix

Astuce pour la chambre : pas la chambre numéro 4, le batiment neuf peut être....
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous étions dans le vieux moulin.. La chambre est agréable et joliment décorée.. Pendant notre séjour nous avons apprécié l'amabilité de tous le personnel...
Au niveau restaurant le temps est un peu long mais c'est pas grave c'est tellement bon... Le chef sait mélanger des saveurs parfois improbables et surprendre nos papilles!!! ( C'est dommage qu'il n'y est pas de suggestion du jour pour compléter le menu car on y aurait manger plusieurs fois)
Le Spa est vraiment beau!!! On a eu de la chance car on était seul durant une après-midi entière.. Le personnel du Spa est vraiment très agréable... C'est un lieu très propre ou il y fait bon de se détendre!!
Bref dans l'ensemble un endroit presque parfait!!!

Après si on veut vraiment chercher les aspects négatifs (car la c'est du domaine du détail) c'est vrai que le transport des bagages en chambre serait un plus! C'est vrai que le système de chauffage en chambre est très légèrement bruyant (équivalent d'un portable qui vibre 10 secondes toutes les deux heures) quand on a le sommeil léger!
Pour nous personnellement nous avons des voisins étrangers très bruyant mais on sait que l'hôtel n'y est pour rien!!!
C'est une adresse que l'on retiendra... Si un jour on repasse dans le coin c'est certain on s'y arrêtera!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un établissement qui est prometteur! Certes, tout n'est pas parfait mais nous avons passé un excellent moment.
L'accueil est très bien, que ce soit à la réception, au restaurant ou au SPA.
Les chambres sont grandes et confortables, rien à dire.
Le restaurant est très prometteur! Un excellent Chef! Il nous a fait découvrir de nouvelles saveurs. Fans de tables étoilés, nous commençons à avoir un peu d'expérience. Et bien nous sommes convaincus que le Chef sera un jour étoilé. Il s'est beaucoup intéressés à nos avis, critiques positives comme négatives. Nous espérons juste qu'avec une étoile, les prix des menus ne grimperont pas car ils sont déjà assez chers.

Et quel coup de cœur pour les serveurs du restaurant, en particulier Olivier : une pépite!! Merci Olivier et à toute l'équipe!!

Le Spa : MAGNIFIQUE!!!! Un très très bel établissement. Seul bémol ; quand il y a plus de 8 personnes dans le SPA, ce n'est pas agréable. Un seul petit jacuzzi pour tout le SPA c'est un peu juste. Et pas assez de personnel pour assurer les massages, donc nous n'avons pas pu beaucoup en profiter. Autre problème du SPA : il faut sortir dehors pour s'y rendre! Quand il fait froid, pas du tout agréable. Il serait bien de trouver un système d'accès direct depuis l'hôtel.

Autre point négatif : le déjeuner en chambre est cher et vraiment pas copieux, même si on coche pas mal de choses sur la carte! Heureusement que nous n'avions pas faim...

Mais nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections **** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ****

Adresse : Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections **** 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections **** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues
Le Moulin De Vernegues Chateaux And Hotels De France
Le Moulin De Vernegues Chateaux & Hotels De France Hotel Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ****, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.