“Tout simplement parfait. A lire si vous hésitez encore !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Tout simplement parfait. A lire si vous hésitez encore !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis assez exigent et surtout observateur, mais il n'y a rien a redire le moulin de Vernegues est une valeur sûre.
Besoin de calme et détente, j ai choisi ce Relais château situe entre AVIGNON ET AIX et réservé un pack escapade provençale (nuits chambre sup+accès au Spa illimité + réduction sur soins du Spa) pour faire une surprise à ma délicieuse épouse et une chose est sûre ,elle a adoré et moi aussi.
Nous arrivons assez tôt vers 12h et accedons au moulin via le domaine de Pont Royal et leur magnifique golf. Nous déjeunons au restaurant du Chef Vie. Seuls clients, dans un cadre très chic, nous sommes parfaitement accueillis et ce des notre arrivée. UN MENU GASTRONOMIQUE ET DÉLICIEUX (aussi bien pour les papilles que pour les pupilles) une cuisine inventive mélangeant les inspirations, japonaises, thaïlandaises, ET À 35€ !!!!!!! Au menu Amuses bouches , mini entrée à base d anguille, en entrée noix de St Jacques , en plat risotto truffé et encre de seiches, et une vernie chocolat 1er cru, pain d épices, et marrons glaces en dessert. J'ai pour la part pris à la carte et c était délicieux. Tout était parfait du service 4*, avec des serveurs aux petits soins et qui conseillent parfaitement leurs clients, et un chef à l'écoute.

LA CHAMBRE d env 30m2 est parfaitement aménagée , design (by Starck++) miroir face au lit :), salle de bain et terrasse magnifique.

SPA BY L'OCCITANE : UN HAVRE DE PAIX. Tout commence pourtant par un bad trip puisque on m'apprend à l'arrivée au Spa , via l'une des masseuses apparemment nouvelle et légèrement antipathique ,que je ne peux offrir des soins à mon épouse (malgré le pack détente et Spa commande) car complet. Je me rend à l'accueil, et la le directeur ,une fois avertit de la situation règle tout de suite le problème. IL FAUT RÉSERVER VOS SOINS À L'AVANCE, j avais pourtant appelé jusque-là veille pour être sûre des disponibilités qu'on m'avait confirmé d'où mon agacement, mais tout s arrange finalement. Une direction aussi réactive , et professionnelle est assez rare. Il existe de nombreux hôtels mal dirigés. Ce relais château n en fait pas partie.
Spa magnifique donc SAUNA JACUZZI (plus petit que sur la brochure) HAMMAM ,ESPACE DÉTENTE AVEC THÉ GLACE ,SERVIETTES ET PEIGNOIRS FOURNIS (pas de chaussons)
Des soins d exceptions prodigués par des professionnelles souriantes et charmantes, et la possibilité de repartir avec des coffrets de produits l OCCITANE , j'ai pu ainsi offrir à mon épouse un coffret des produits utilises par les masseuses pendant ses soins.
BREF un relais château d exception
Un golf exceptionnel
Un Spa exceptionnel
Un restaurant exceptionnel
Un personnel exceptionnel
Petit déjeuner exceptionnel

N hésitez pas si vous souhaitez faire plaisir à votre femme,compagne ou maîtresse (Mallemort c est moins risque que St tropez :)

Astuce pour la chambre : Vue sur golf si possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une belle nuit de Saint Valentin au moulin de Vernègues. Endroit calme au bord du Golf de Pond Royal. Personnel proffesionnel et accueillant. Très belle chambre dans la partie moderne de l'hotel. Un SPA très agréable sous voutes en pierres anciennes.

Conseil : Pensez à demander chambre avec vue sur le golf.

Petits détails à noter toutefois (il s'agit tout de même d'un 4 étoiles):
Petit déjeuner correct et de qualité mais serviettes en papier et café en machine.
Le jacuzzi était en panne pendant notre séjour (Très commercialement nous avons été dédommagés de façon significative).
Il faut être un peu patient pour l'eau chaude dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le golf
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

De passage dans la région pour un séjour d'affaire, j'ai été très agréablement surprise !
Arrivée vers 13 heures, j'avais réservé une table au restaurant, ayant beaucoup entendu parler du chef Nicolas Vie. Un vrai repas gastronomique, tout en finesse. Les coquilles St jacques étaient divines !
Ma chambre ( suite Junior) se trouvait dans la nouvelle aile, d'une très belle superficie et à la décoration contemporaine, avec baignoire et douche, sèche-cheveux et produits l'Occitane, tout simplement parfaite !
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le spa, mais l'ayant visité, je l'ai trouvé très bien équipé et ne manquerai pas lors d'un prochain séjour, de réserver des soins, la marque l'Occitane, étant un vrai plus.
Je conseille cet hôtel pour un séjour touristique ou d'affaire, la région regorge de sites à visiter aux alentours. Un grand merci au personnel pour l'accueil et la disponibilité.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Moulin ont beaucoup de caractère, de charme et d'authenticité. Les nouvelles cha...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Une besoin de quiétude, de sérénité et de retour à l'authentique... Ne cherchez plus, c'est au moulin de Vernegues qu'il faut séjourner !
Un accueil chaleureux suivi d'une écoute attentive a vos besoins, et que dire des chambres magnifiquement restaurées ou il fait bon se reposer. Nous sommes venus l'hiver, il ne faisait pas beau mais qu'importe, de notre chambre nous avons pu apercevoir des extérieurs superbes.
Nicolas, le chef de ce magnifique endroit est une prodige, il nous a fait découvrir chaque soir des mets extraordinaires d'un goût et d'une originalité exemplaires et des assiettes sorties tout droit d'un tableau de maître !!
Sans compter le service du personnel jeune et dynamique et qui vous parlent de leur chef avec des yeux émerveillés.
Nous reviendrons très vite pour un second pèlerinage dans cet endroit idyllique.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambre dans la bâtisse ancienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Tres agréable et personnel génial! !
Personnel jeune et dynamique qui fera en sorte que votre séjour se passe le mieux possible.
Chambre tres jolies malgré l'absence de baignoire dans certaines chambres, avec tres belle vue.
Le restaurant est tres bien décoré, convivial et la nourriture est originale, surprenante et savoureuse.
Le spa est tout aussi agreable. Pensez a réserver tot si vous souhaitez un soin car les places manquent un peu.
Bref, le top pour se détendre et profiter d'un bon moment en amoureux.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel était fidèle à nos attentes.
La chambre était propre et propice au repos, le personnel était aux petits soins, le repas et le petit déjeuner était servis dans un cadre agréable et chargé d'histoire. En gourmande avérée j'ai adoré la brioche aux pépites de chocolat et celle au sucre, fait maison. Un large choix de sucré salé pour le petit déj'.
Nous avons adoré le menu dégustation qui nous a agréablement surpris par le choix des saveurs.
Le Spa nous a ravis et est propice à la détente et à la zen attitude. les équipement sont à la hauteur des étoiles de cet établissement.
C'est un hôtel que je recommande vivement pour un we en amoureux notamment. C'est une pépite dans les bouches du Rhône et non loin du Lubéron.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et sont au calme.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

trés bon restau gastro, malheureusement la qualité des chambres et du service hôtelier est loin d'être à la hauteur.
Moisissures sur les murs, écailles de peinture, pas de séchoir à cheveux pour un quatre étoiles!!!
Parc mal entretenu, bref pas de quoi payer ce prix

Astuce pour la chambre : pas la chambre numéro 4, le batiment neuf peut être....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections

Adresse: Domaine et Golf de Pont-Royal, 13370 Mallemort, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mallemort
N° 1 sur 3 hôtels à Mallemort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Vernegues
Moulin Vernegues
Le Moulin De Vernegues Chateaux And Hotels De France
Le Moulin De Vernegues Chateaux & Hotels De France Hotel Mallemort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.