“Formidable !” 4 5 étoiles

Le Domaine de L'Adoux
3.0 sur 5 Auberge   |   La Miande, 04140 Montclar, France   |
“Formidable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons été chamé par l'accueil et la gentillesse incomparable des patrons . La qualité de la restauration est vraiment appréciable . Alliant le goût , la présentation et grande qualité de service. Les plats sont recherchés et raffinés , ce qui est rare en station ! Les chambres familles offrent un confort et une place appréciable et une intimité pour les parents confortable . Nous avons aussi beaucoup apprécié les pains spéciaux qui variaient chaque jour . La proposition d'un plat spécial montagne sans suppléments . La qualité rien que la qualité voilà le résumé du séjour . Si nous avions juste un tout petit reproche c'est température de la piscine et du jacuzzi un peu froids .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel et franchement, nous avons encore passé de superbes vacances, tant sur le plan 'sportif' que sur le plan évasions et loisirs. Les enfants, quelques soient leurs âges sont pris 'en main' par des professionnels et permettent ainsi aux parents de profiter de randonnées plus 'hard' en montagne et ce toujours accompagnés d'un guide rôdé à toutes épreuves ! Les chambres sont spacieuses et confortables et n'oublions pas un service à table sans reproches avec une qualité des repas qui ne laisse pas indifférent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions envie de confort et de repos mais aussi de nature et d’activités. Après un premier séjour en famille au Domaine de l’Adoux en 2006, nous nous réjouissons d’avoir renouvelé l’expérience cette année, en couple cette fois.
Amoureux de leur région, passionnés par leur métier, Odile et Alain nous offrent de vraies vacances. Imaginatifs et disponibles tout en restant discrets, ils ont su trouver un équilibre parfait entre des prestations (chambres, restauration, équipements et activités) de grande qualité et un accueil attentif et chaleureux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chilly mazarin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Superbes vacances dans une ambiance familiale .Odile et Alain sont très proche de leurs clients.Ils sont à l'écoute, chaque remarque est prise en considération.La cuisine est excellente et très bien présenté de la vraie gastronomie !!!!.Les animations sont de qualités ,ils n'hésitent pas à faire venir des prestataires extérieurs pour animés les soirées.Ils connaissent très bien la région et sont de bons conseils pour des randos VTT,randonnées pédestres et même pour le vélo de route.Ils connaissent les petites routes bien sympas .Le repas du midi au chalet d'altitude est à découvrir.Ils savent s'entourer de personnels souriants ,aimable etc.....tout est fait pour oublié le stress de l'année.Nous avons eu la chance de choisir notre chambre et c'était que du bonheur.Cet hôtel mérite vraiment de travaillé car les patrons mettent une énergie folle pour l'entretenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous étions au Domaine de l'Adoux en circuit découverte en bus en Juin 2012. Nous avons eu la joie d'ête accompagnés durant une semaine par "la patronne" qui nous a fait découvrir les moindres recoins des Alpes de Haute Provence. Si vous cherchez des gens qui aiment leur région, proches de leur clients, une cuisine à la fois rafinée et familiale, le Domaine de l'Adoux saura vous satisfaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Le domaine de l'Adoux offre une bonne solution pour un séjour montagne en famille.
Les gérants sont au petits soins pour faciliter la vie : réservation des forfaits à l'hôtel, tarifs préférentiels chez un loueur de matériel à la station, navette gratuite depuis l'hôtel jusqu'à la station, local à ski dans la station...
Les chambres sont spacieuses bien que bruyantes. La literie est parfaite. Les chambres sont équipées de volets pour des nuits dans le noir complet, assez rares dans un hôtel.
Les petits déjeuners sont corrects. Les repas aussi même si les menus sont des menus uniques pour les résidents à l'hôtel. On peut toutefois choisir à la carte mais il faut le préciser au moment de la réservation.
La piscine avec jaccuzi est agréable au retour des pistes. Mais il faut vérifier qu'il n'y ait pas un groupe important qui déboule pendant votre séjour qui pourrait gâcher le côté relaxant de la piscine. Prévoir des claquettes pour rejoindre la
piscine car les vestiaires sont assez spartiates.
Le bar et les activités d'ambiance sont sympathiques. Tout est fait pour vous proposer des activités enfants et parents complètes : randonnée raquette avec un guide de moyenne montagne, construction de cabanes, jeux de société, soirées musiques...
Le station est petite. Les remontées mécaniques un peu vétustes : télé siège pas tous debrayables. Mais le panorama est magnifique. Et les pistes sont assez larges et diverses pour proposer de bonnes journées. Peut être un peu limitées pour un séjour d'une semaine. Parfait pour un gros week-end.

• Séjour du mars 2013
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Si vous cherchez des propriétaires proches de leurs clients + un hôtel style nid douillet + une cuisine trop bonne + une ambiance chaleureuse... Allez-y tranquille, ça dépayse ! Le ski autrement. J'allais oublié l'animation pour vous faire déconnecter complètement du boulot et les randos raquettes (oui oui même si on est plutôt ski) avec le guide maison à découvrir.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de L'Adoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Adoux

Adresse: La Miande, 04140 Montclar, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montclar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Montclar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de L'Adoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Adoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Adoux
Hotel Le Domaine De L'adoux Montclar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de L'Adoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.