“Ambiance familiale budget raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village L'etoile Des Neiges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montclar
Yelloh! Village L'etoile Des Neiges
Yelloh! Village L'etoile Des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Otissement Jaubert, 04140 Montclar, France   |
aix
“Ambiance familiale budget raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Au coeur d'une station de ski à taille humaine, idéale pour un séjour avec des enfants, proche des pistes ( il faut marcher un peu ), nous avons testé au fil des années toutes les tailles de chalets : confortables et conviviaux , restaurant pizzeria dans le camping, ainsi que hamam, sauna et piscine couverte un régal pour toute la famille même en plein hiver sous la neige !
Accueil chaleureux ( c'était une affaire familiale au début avant de passer Yahoo mais le style n'a pas changé ! Nous y retournons régulièrement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cébazat
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camping sympa et sans prétentions, les piscines chauffées sont appréciables à cette altitude, même l'été! Balneo agréable, même si les horaires d'ouverture sont trop restreints à moj goût.Pas d'activités prévues pour les moins de 5 ans, dommage. Soirées animées, animateurs sympa, les enfants adorent! Pizzas préparées sur place à éviter, mais la station de Montclar à quelques centaines de mètres offre de bons restaurants. Nuits très fraîches, bien se couvrir quand on campe! Sanitaires très propres. Seul vrai bémol: l'absence d'une vraie ville animée à proximité, Barcelonette est à une trentaine de kilomètres. Par contre les ballades accessibles depuis le télésiège de Montclar sont magnifiques, on peut voir des marmottes!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Séjour d’une semaine en famille en locatif, nous n’avons donc pas mis les pieds dans les sanitaires mais qui à priori semblaient propres. Environnement très calme, loin de toute agitation et autres joyeusetés du bord de mer, vive la montagne !. Un ruisseau longe certains locatifs et emplacement, très sympa en journée, mais légèrement désagréable la nuit pour dormir ( sensation qu’il pleut sans arrêt ), mais on s’y fait. Oublier les vélos pour les petits, le camping n’est pas plat et il est impossible de pratiquer le vélo dans le camping pour les culottes courtes. Les locatifs sont très propres et bien entretenu, nous avons bénéficié d’un grand emplacement très agréable. Les orages ne nous ont malheureusement pas permis de profiter des soirées. Mais nous avons pu assister à deux soirées mini disco et les enfants ont juste adorer. L’espace aquatique pour les enfants est couvert et vraiment très agréable ( attention tout de même à la toiture par temps de pluie grosse fuite et on prend l’eau ). Un petit bémol pour l’escalier qui mène aux piscines qui est vraiment très raide et limite dangereux pour les enfants. L’espace balnéo pour les adultes est très appréciable, d’autant plus que les heures d’ouverture correspondent aux heures du mini club ce qui fait que les parents peuvent en profiter en toute quiétude. Les animateurs pour la plupart étranger sont vraiment super et nous font vite oublier leur défaut de syntaxe ( plutôt drôle et amusant ) tellement leur bonne humeur est communicative. Accès à la station st jean un peu raide, vos mollets en seront plus musclés, mais on découvre une station vraiment très agréable, avec des commerçants très accueillants. Les remontées mécaniques nous offre un panorama extraordinaire où l’on peut voir le lac ainsi que des marmottes. Accès facile et rapide pour les autres activités. Nous vous conseillons la ballade en âne si vous avez des enfants à Seyne, succès garanti. Nous y retournerons sans aucun doute, en prenant garde tout de même à la météo, une semaine avec des orages, il a fallut composer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous rentrons de 15 jours de vacances dans ce camping et en avons été ravis. Le camping n'est pas très grand mais les équipements sont très bons -piscines in & out, château gonflable, terrain de basket, terrain de pétanque, local mini-club, mini spa. L'équipe d'animation est très sympathique et la localisation idéale pour pratiquer des sports tels que le rafting, le parapente, le VTT, la randonnée.

A votre arrivée, la réceptionniste vous remet en outre une petite farde reprenant les villages et autres curiosités touristiques de la région!

Les animateurs pour enfants sont néerlandophones (cela peut étonner en France) mais de toute bonne volonté et si attentionnés avec les enfants que la langue ne constitue pas du tout une barrière. Notez déjà le RDV incontournable à 20H45: le mini-disco. Super moment pour les enfants et les parents.

Nous logions dans un bungalow mais avons jeté de temps à autres un oeil dans les sanitaires communs et leur état de propreté était très bon (attention! ce n'était pas encore la pleine saison!!!).

Seul petit bémol pour nous: le restaurant était moyen, assez cher et offrait une carte peu fournie. Le village de Montclar est toutefois à 10 minutes de marche et très chouette. On peut s'y restaurer facilement.

Le 1er week-end, il y a un show western qui dure 3 jours. C'est le grand événement de Montclar. Pour les amateurs du genre, c'est le moment pour se rendre dans cette superbe région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un camping vraiment très agréable pour plusieurs raisons :
- le personnel est très accueillant et sympa
- les bungalows ne sont pas les uns sur les autres et le cadre est très "nature"
- les installations sont de qualité (terrain de tennis, 3 piscines dont 2 chauffées, hammam, jacuzzi, 2 tables de ping-pong, 2 terrains de pétanque)

L'animatrice présente n'était pas top (sans être vraiment mauvaise non plus) mais ca ne nous a pas gèné.

La seule chose qui manque à ce camping est un magasin de proximité (par contre on peut commander du pain et viennoiseries de qualité pour le matin, pour des prix très corrects)... mais il y a 2 supermarché à 10 mn à Seyne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons réservés un mobil home "marmotte " très confortable et récent dans ce camping. La station de Montclar est très agréable de taille humaine. Les commerces nécessaires sont tout près.
La piscine couverte a fait le bonheur de nos deux enfants.
L'acceuil est très agréable avec des personnes qui connaissent bien la région et savent conseiller sur les activités proposées.
Les sanitaires sont très propres. la sécurité est présente car les voitures roulent doucement et une personne supervise l'espace piscine.
A noter la literie de mauvaise qualité malgré un lit deux personnes de taille 160X200 cm.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

J'ai réservé un long week-end cet hiver au camping "l'étoile des neiges". Le camping est bien indiqué depuis le village et l'accueil est chaleureux.
La station en elle-même est charmante (même si le domaine skiable est un peu difficile pour des enfants ou des skieurs débutants).
Le logement en lui même est très propre, moderne, chauffé et isolé correctement, il fallait bien cela, surtout par -18° en journée!
L'espace balnéo est composé d'une piscine, deux jacuzzis, un sauna et un hammam, tout est propre et parfaitement chauffé.
Le seul point noir serait le manque de vestiaires pour se changer (2 seulement!) et de casiers pour ranger les affaires (surtout en hiver). L'absence de sas à l'entrée de cet espace est gênant par temps froid.
Le camping se situe à quelques pas des pistes, ce qui permet d'y accéder à pieds, mais, si vous réservez une semaine, le trajet finira par vous sembler long (surtout en chaussures de ski) et vous prendrez votre voiture.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village L'etoile Des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village L'etoile Des Neiges

Adresse: Otissement Jaubert, 04140 Montclar, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montclar
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Montclar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village L'etoile Des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.