“UN SEJOUR PARFAIT” 4 5 étoiles

04140 Montclar, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montclar
“UN SEJOUR PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Clients depuis plusieurs années, c'est toujours avec un grand plaisir que nous revenons dans cet établissement. L'accueil est tres chalheureux, la cuisine tres agreable , toujours en évolution., Nous avons toujours la possibilité de choisir des specialités locales.L'hotel est idealement situé à deux pas du télésiège et tous les ans des améliorations sont apportées.Bref des prix tres raisonnables en rapport de ce qui ce fait dans le coin !!
Une halte qu'il ne faut absolument pas louper.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruno S, Gérant de Hotel Saint Jean, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Un grand merci pour votre fidélité et vos commentaires fort agréables à lire,
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement !

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

De super bonnes vacances d'hiver dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux. Les plats servis au restaurant sont excellents. Le service est super et professionnaliste.
La chambre simple est très propre.
Bref un séjour inoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre considération à l'égard de nos services.
En espérant vous compter parmi nous lors de vos prochaines vacances à la montagne.
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Commençons par le point positif : pour ce qui veulent skier, génial ! Situé en bas des pistes à moins de 100m des télésièges .
Malheureusement sans être trop regardant il y a quand même beaucoup de point négatifs.
L'accueil : rien à l'arrivée ni au départ ! on ne s'attend pas à ce que l'on nous cire les pompes mais au moins un minimum : demander si le séjour c'est bien passé à la remise des clés de la chambre. Rien ! Bonjour , au revoir.
L'hotel en lui même n'est pas désagréable mais le manque de décoration lui donne un aspect monotone, alors qu'il ne faudrait pas grand chose : les peintures ont été refaites, soit, mais sans goût. les numéros de chambres sur les portes sont des étiquettes autocollantes marquées au stabilo. La chambre aucunes recherche de décoration ni de coordonnées ne serait-ce qu'entre le dessus de lit et les rideaux, la literie sans plus, la salle de bain vieillotte et carrelage cassé.Un petit balcon avec une table prête à tomber en morceaux et des chaises fanées par le temps.
Par contre tv écran plat à une bonne dimension et wifi gratuit.
Les repas ? vous mangez ! point.
Par contre les petits déjeuners nous extrêmement déçu. Comment avec toutes les vaches qu'il y a autour avoir du lait en poudre d'une machine, le pain blanc industriel alors qu'il y a tant de bon boulangers dans les environs, enfin les produits sont digne d'une cafeteria .
Bref si nous avions dû payer le prix normal je peux vous dire que cela nous serait resté en travers de la gorge.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons pour l'accueil qui a manqué, c'est inhabituel, en effet vous pouvez vous référer aux commentaires d'autres clients qui nous connaissent et nous sont fidèles grâce à l'accueil et la convivialité de l'hôtel. Concernant la peinture, "sans gout" j'aimerai simplement ajouter que "tous les goûts sont dans la nature" ou encore "les goûts et les couleurs ne se discutent pas". Veuillez donc excuser notre manque de goût.
L'hôtel ayant été en travaux quelques temps (maçonnerie, installation d'ascenseurs, peintures, accès pour personnes à mobilité réduites...) les numéros des chambres n'ont pas été notre priorité. Le restaurant de l'hôtel : "Le Clos Madarin" a évolué et demandé le titre de Maître Restaurateur. Nous avons des déjeuners sucré/salé avec du lait de vaches, et du pain venant quotidiennement du "Fournil" le boulanger pâtissier chocolatier de la station.
Tout n'a pas été si désagréable puisque conscient de certains manques, nous vous avons octroyé une réduction.
En espérant que vous reviendrez pour voir le chemin que nous avons fait.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Bonne ambiance, bon accueil, rapport qualité/ prix super ! Diverses activités aux alentours. Restauration copieuse avec petit déjeuner. Le seul inconvénient est le manque de transport en commun pour accéder au site ! Pas de train et bus rares ! L avantage est que l hotel se situe au ras des pistes pour l hiver !

• Séjour du août 2012
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour les compliments que vous faites à notre établissement et à notre station. Sachez que vous êtes le bienvenu pour vos séjours à la neige !
Jouques, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous devions initialement séjourner 2 nuits dans cet hôtel, nous sommes restées qu’une seule nuit, tellement il était épouvantable… Nous avons eu une petite chambre au 3ème étage (non refait), et le couloir d’accès à la chambre ressemblait a un foyer pour les jeunes travailleurs (peintures en vrac, et finitions … euh pas de finition). Sans balcon, juste une fenêtre qu’on ne pouvait pas ouvrir puisque plusieurs nids d’abeilles étaient là à l’extérieur sous la charpente. La salle de bain avait une odeur horrible. Et surtout l’accueil très froid de la gérante. Concernant les repas (menu fait spécialement pour les demi-pensions, (avec des restes de la veille) sans aucun choix d’entrée, de plat ou de dessert. Et si l’envie d’un plat montagnard vous prend (puisque l’hôtel est à la montagne, cette envie est légitime) on vous demandera alors de payer un supplément de 15 € par personne (en sachant qu’à la carte ces plats coutent entre 18 et 19 €…). Et si vous restez plusieurs jours, n’oubliez pas de ranger soigneusement votre serviette du repas dans une porte serviette et de mettre votre nom dessus, car on vous redonnera la même serviette tout au long de votre séjour !!! Et oui … SANS COMMENTAIRE, Nous n’y retournerons plus jamais et … NOUS VOUS LE DECONSEILLONS FORTEMENT !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Messieurs, dames,
Ayant été en travaux à la période à laquelle vous avez séjourné dans notre établissement, il est possible que la qualité de nos services ait pu être moindre que celle que nous proposons par habitude.
Si mes souvenirs sont exacts, vous êtes venus avec un bon Groupon, l'offre Groupon correspondant donc à : Deux nuitées en chambre DOUBLE SANS BALCON, sur une base de demi-pension, le tout étant à moitié prix.
Les menus pour la DEMI-PENSION sont des menus pré-établis, comme dans de nombreux hôtels-restaurants. Si vous aviez voulu choisir un plat à la carte, vous l'auriez payé en supplément de votre coupon Groupon (se référer aux Conditions Générales de Vente)
Nos clients habituels trouvent l'idée du porte serviette très conviviale et agréable, de plus ces dernières (si vous effectuez un long séjour, c'est à dire plus de cinq jours) les serviettes sont changées tous les 3 repas, n’étant pas restés jusqu'à la fin de votre séjour vous n'avez en effet pas pu le constater.
Ayant fini les différents travaux, chassé les abeilles et autres problèmes intempestifs nous serons ravis de vous recevoir de nouveau, afin que vous puissiez constaté que notre établissement n'est pas "épouvantable" comme vous le soulignez !

Vous connaissez Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Jean

Adresse : 04140 Montclar, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montclar
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montclar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.