“Ravi de notre séjour ” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Montclar
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Ravi de notre séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Découverte de cette station, cet hôtel est au pied du télésiège principal donc idéalement situé pour notre séjour ski avec enfants ! Avons choisi la formule demi-pension et nous avons très bien mangé. Nous avons même demandé une raclette un soir qui nous a été servi sans aucun supplément. Les chambres sont propres et petit plus : l'ascenseur qui est le bienvenue pour monter au 3ème après une journée de ski !!

Séjour du janvier 2014
Bruno S, Gérant de Hotel le Saint Jean, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
C'est avec joie que nous avons lu votre commentaire,
Nous sommes heureux que nos services et notre établissement vous aient plu,
en espérant vous ravir encore de nombreuses fois, c'est donc avec le même enthousiasme que nous vous recevrons.

Voyage solo
SARS-POTERIES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

En arrivant nous avons déjà aimé le cadre, en entrant la patronne nous a accueillis très agréablement cela nous a mis a l'aise et en confiance aussitot. Enouvrant la chambre même satisfaction: chambre spacieuse, grand lit, belle salle de bains, grand bureau pour par exemple surfer sur internet vu que la wifi est gratuite, propreté irréprochable et vue sur la montagne magnifique. La restauration est digne d'un grand restaurant;. le patron et sa fille qui est d'ailleurs d'une gentillesse rare nous font une cuisine exceptionnelle avec des produits frais et de qualité c'était délicieux la présentation dans l'assiette magnifique parceque avant le plaisir de la bouche il y a le plaisir des yeux, le service et les conseils de la patronne pour le vin font preuve d'un professionnalisme certain.Nous ne manquerons pas de revenir et bravo a cette famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruno S, Gérant de Hotel le Saint Jean, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre établissement, c'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu et avec un même plaisir que nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau !
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Clients depuis plusieurs années, c'est toujours avec un grand plaisir que nous revenons dans cet établissement. L'accueil est tres chalheureux, la cuisine tres agreable , toujours en évolution., Nous avons toujours la possibilité de choisir des specialités locales.L'hotel est idealement situé à deux pas du télésiège et tous les ans des améliorations sont apportées.Bref des prix tres raisonnables en rapport de ce qui ce fait dans le coin !!
Une halte qu'il ne faut absolument pas louper.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruno S, Gérant de Hotel le Saint Jean, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Un grand merci pour votre fidélité et vos commentaires fort agréables à lire,
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

De super bonnes vacances d'hiver dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux. Les plats servis au restaurant sont excellents. Le service est super et professionnaliste.
La chambre simple est très propre.
Bref un séjour inoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre considération à l'égard de nos services.
En espérant vous compter parmi nous lors de vos prochaines vacances à la montagne.
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Commençons par le point positif : pour ce qui veulent skier, génial ! Situé en bas des pistes à moins de 100m des télésièges .
Malheureusement sans être trop regardant il y a quand même beaucoup de point négatifs.
L'accueil : rien à l'arrivée ni au départ ! on ne s'attend pas à ce que l'on nous cire les pompes mais au moins un minimum : demander si le séjour c'est bien passé à la remise des clés de la chambre. Rien ! Bonjour , au revoir.
L'hotel en lui même n'est pas désagréable mais le manque de décoration lui donne un aspect monotone, alors qu'il ne faudrait pas grand chose : les peintures ont été refaites, soit, mais sans goût. les numéros de chambres sur les portes sont des étiquettes autocollantes marquées au stabilo. La chambre aucunes recherche de décoration ni de coordonnées ne serait-ce qu'entre le dessus de lit et les rideaux, la literie sans plus, la salle de bain vieillotte et carrelage cassé.Un petit balcon avec une table prête à tomber en morceaux et des chaises fanées par le temps.
Par contre tv écran plat à une bonne dimension et wifi gratuit.
Les repas ? vous mangez ! point.
Par contre les petits déjeuners nous extrêmement déçu. Comment avec toutes les vaches qu'il y a autour avoir du lait en poudre d'une machine, le pain blanc industriel alors qu'il y a tant de bon boulangers dans les environs, enfin les produits sont digne d'une cafeteria .
Bref si nous avions dû payer le prix normal je peux vous dire que cela nous serait resté en travers de la gorge.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons pour l'accueil qui a manqué, c'est inhabituel, en effet vous pouvez vous référer aux commentaires d'autres clients qui nous connaissent et nous sont fidèles grâce à l'accueil et la convivialité de l'hôtel. Concernant la peinture, "sans gout" j'aimerai simplement ajouter que "tous les goûts sont dans la nature" ou encore "les goûts et les couleurs ne se discutent pas". Veuillez donc excuser notre manque de goût.
L'hôtel ayant été en travaux quelques temps (maçonnerie, installation d'ascenseurs, peintures, accès pour personnes à mobilité réduites...) les numéros des chambres n'ont pas été notre priorité. Le restaurant de l'hôtel : "Le Clos Madarin" a évolué et demandé le titre de Maître Restaurateur. Nous avons des déjeuners sucré/salé avec du lait de vaches, et du pain venant quotidiennement du "Fournil" le boulanger pâtissier chocolatier de la station.
Tout n'a pas été si désagréable puisque conscient de certains manques, nous vous avons octroyé une réduction.
En espérant que vous reviendrez pour voir le chemin que nous avons fait.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bonne ambiance, bon accueil, rapport qualité/ prix super ! Diverses activités aux alentours. Restauration copieuse avec petit déjeuner. Le seul inconvénient est le manque de transport en commun pour accéder au site ! Pas de train et bus rares ! L avantage est que l hotel se situe au ras des pistes pour l hiver !

• Séjour du août 2012
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour les compliments que vous faites à notre établissement et à notre station. Sachez que vous êtes le bienvenu pour vos séjours à la neige !
Jouques, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous devions initialement séjourner 2 nuits dans cet hôtel, nous sommes restées qu’une seule nuit, tellement il était épouvantable… Nous avons eu une petite chambre au 3ème étage (non refait), et le couloir d’accès à la chambre ressemblait a un foyer pour les jeunes travailleurs (peintures en vrac, et finitions … euh pas de finition). Sans balcon, juste une fenêtre qu’on ne pouvait pas ouvrir puisque plusieurs nids d’abeilles étaient là à l’extérieur sous la charpente. La salle de bain avait une odeur horrible. Et surtout l’accueil très froid de la gérante. Concernant les repas (menu fait spécialement pour les demi-pensions, (avec des restes de la veille) sans aucun choix d’entrée, de plat ou de dessert. Et si l’envie d’un plat montagnard vous prend (puisque l’hôtel est à la montagne, cette envie est légitime) on vous demandera alors de payer un supplément de 15 € par personne (en sachant qu’à la carte ces plats coutent entre 18 et 19 €…). Et si vous restez plusieurs jours, n’oubliez pas de ranger soigneusement votre serviette du repas dans une porte serviette et de mettre votre nom dessus, car on vous redonnera la même serviette tout au long de votre séjour !!! Et oui … SANS COMMENTAIRE, Nous n’y retournerons plus jamais et … NOUS VOUS LE DECONSEILLONS FORTEMENT !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Messieurs, dames,
Ayant été en travaux à la période à laquelle vous avez séjourné dans notre établissement, il est possible que la qualité de nos services ait pu être moindre que celle que nous proposons par habitude.
Si mes souvenirs sont exacts, vous êtes venus avec un bon Groupon, l'offre Groupon correspondant donc à : Deux nuitées en chambre DOUBLE SANS BALCON, sur une base de demi-pension, le tout étant à moitié prix.
Les menus pour la DEMI-PENSION sont des menus pré-établis, comme dans de nombreux hôtels-restaurants. Si vous aviez voulu choisir un plat à la carte, vous l'auriez payé en supplément de votre coupon Groupon (se référer aux Conditions Générales de Vente)
Nos clients habituels trouvent l'idée du porte serviette très conviviale et agréable, de plus ces dernières (si vous effectuez un long séjour, c'est à dire plus de cinq jours) les serviettes sont changées tous les 3 repas, n’étant pas restés jusqu'à la fin de votre séjour vous n'avez en effet pas pu le constater.
Ayant fini les différents travaux, chassé les abeilles et autres problèmes intempestifs nous serons ravis de vous recevoir de nouveau, afin que vous puissiez constaté que notre établissement n'est pas "épouvantable" comme vous le soulignez !
Voir également ces hébergements à Montclar ou ses environs
Hotel Espace
N° 1 sur 1 à St Vincent les Forts
Chalet Hotel Les Blancs
Chalet Hotel Les Blancs
N° 1 sur 7 à Pra Loup

Vous connaissez Hotel le Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Saint Jean

Adresse: Station de Saint Jean Montclar, 04140 Montclar, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montclar
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Montclar
L’hôtel Saint Jean est situé au pied des pistes, L'hôtel et sa station offrent une multitude d'activités, pour petits et grands, en hiver les sports de glisse sont à l'honneur avec un domaine skiable des plus ensoleillé, des pistes pour tous les niveaux et tous les goûts, le boarder cross saura ravir les amateurs de sensation fortes. En été le vélo est le maître mot. La station-village de Saint Jean Montclar a tracé plus de 80 km de parcours VTT, enduro et vélo de descente (DH), vous avez la possibilité de monter en télésiège et pédaler en pleine nature avec des parcours adaptés aux plus petits, comme aux plus casse-cou. Dans la vallée si vous n'êtes pas trop ski de piste, vous pourrez profiter de la station du Fanget qui propose des pistes de ski de fond, à Chabanon le télémark et du ski joering... Il y en a pour tous les goûts et en toute saison ! Dans la Vallée de la Blanche-Serre Ponçon, la clé, c'est La DIVERSITE. Et pour cause ! Tous les styles de vélo y sont pratiqués, notre belle région vous propose également des circuits sur route, ces dernières sont particulièrement appréciés par les plus sportifs, nous accueillons depuis quelques années le « Tour cycliste de Haute Provence 19/23 ans », le tour de France ». Vous pourrez vous mettre en jambe avec un tour du Lac de Serre Ponçon, ses paysages à couper le souffle ; vous pourrez profiter d’une nature préservée en pédalant au milieu de roches fossiles, vous vous étonnerez également devant les fameuses Hydropitèques, femmes sirènes, de la réserve géologique des Clues de Barles. Pour les mieux entrainés, ils auront le challenge de décrocher le brevet des 7 cols de l’Ubaye : : la Cayolle (2326 m), Allos (2250 m), Saint-Jean (1333 m), Vars (2109 m), Pontis (1301 m), la Bonette - Restefond (2678 m) étant le col le plus haut d’Europe et, Larche (1991 m). La station de Saint Jean Montclar possède plusieurs loueurs de 2 roues en été, de glisse en hiver, qui proposent des tarifs plus qu’attractifs pour les groupes, ainsi vous pourrez découvrir de merveilleux espaces naturels, sans vous vider les poches. Après une journée chargée en émotion, la cuisine de Bruno et la gentillesse de Maguy sauront vous faire oublier le dur labeur de vos coups de pédales et de vos journées de glisse. 25 chambres confortables, chauffées en hiver, fraîches en été, un coin TV près du feu, un espace bar convivial... Dans la vallée de la Blanche, on met tout en oeuvre pour que vos vacances soit des plus inoubliables ! A bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.