“Tres bonne table” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Frontignan, France
“Tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons réservé sur l'avis de 3 différentes personnes et franchement nous n'avons pas été déçus. La carte n'est pas très chargée, ce qui est signe de produits de qualité et après avoir parler a la serveuse (très souriante) nous avons appris que les produits proposes étaient issus de la région.
Appréciable aussi les toasts à l'apéritif; la petite soupe avant les plats et les petites gourmandises au moment de l'addition.
Les assiettes étaient bien présentées et copieuses pour un prix correct.
Pour résumer c'est une adresse incontournable si vous êtes dans le coin et que vous en avez marre des restaurants de bas de pistes.

• Visité en mars 2014

manosque
“super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

voici un vrai restaurant avec des produits frais et un cuisinier qui connait son métier nous nous sommes régalés le seul bémol il est v rainent en dehors de la station il faut la voiture pour s'y rendre

Visité en mars 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Très belle vue sur la terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon restaurant. Nous sommes arrivés après 14h et nous avons eu un très bon accueil. Nous conseillons les picatons aux morilles. Si il fait beau la vue sur la montagne est magnifique. Le dessert "gâteux de pain perdu" qui ne ressemble pas au pain perdu est délicieux accompagné de sa glace au génépi. Amuse bouche, meringue au café, bref tout est très bon...

• 4 5 étoiles Cuisine
Châteauneuf-les-Martigues, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Connaissant l'adresse depuis longtemps, on a réservé pour le soir de la St valentin car on avait été attiré par le menu .On a été vraiment ravi car, non seulement le super menu de la St valentin n'était pas obligatoire et on pouvait donc manger aussi à la carte mais en plus tout était excellent (avec pour chaque plat ,3 choix différents) !
Voici le détail du menu :
Tout d'abord , cocktail de bienvenue :Royal de bau (échangé sans difficulté car on ne boit pas d’alcool) et amuse bouches(verrine de pois chiches avec gressins maison puis 2 sucettes au foie gras,
Mon choix,en Entrée : Fumeton et croustillant de la cime
En PLAT: Filet d'agneau de St Pons,coriandre et légumes d'hiver
Ensuite, Fougasse de bleu et poire martin-sec
et en Dessert: un Gros chou à partager (en fait 2 gros choux avec de la glace "façon profiteroles" )!!!
Et tout ça avec que des produits locaux et pour 35€/personne !!! et bien sur , comme toujours, un très bon accueil et un service excellent !
Bref, à recommander sans hésitation pour tous ceux qui passent dans le coin ! Pensez quand même à réserver selon les dates !

• 5 5 étoiles Ambiance
Selonnet, France
“Le meilleur restaurant du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent accueil, excellente cuisine ! Une carte très bien conçue avec des produits locaux de qualité ! Un restaurant de qualité supérieure dans la vallée de la Blanche à ne pas manquer !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les alisiers ont aussi consulté

La Foux d'Allos, Allos
Montclar, Alpes-de-Haute-Provence

Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence
La Foux d'Allos, Allos

Vous connaissez Les alisiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les alisiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.