“Super. Promesse tenue” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Super. Promesse tenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Conseiller par un amis, tout etait au rendez vous. D'abord un cadre de montagne très soigne et un grand parking. Possibilite de manger dedans ou dehors autour de parterres fleuris. Pour nous dedans en soirée pour 9 personnes dont 5 enfants. Cote service, dynamique et agréable. Grande salle. Belle carte avec agneau des alpes , raclettes, fondues, tome genepy au four.... au top. Menu enfant original et tres bon. Desserts maisons. Et enfin orreza en eau pétillante. Addition tres correcte pour une soiree parfaite. A noter des toilettes propres et soignées. A faire ou refaire.

Marignane, France
“Très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cette adresse nous a été conseillée lors d'un weekend en amoureux et nous n'avons pas été déçu, le cadre est très agréable et fleuris, le service est sympathique sans être oppressant, les plats sont très bons et les quantités sont correctes même si un gros mangeur aura peut être encore un peu faim en fin de repas. La présentation des plats ainsi que le goût valent vraiment le coup en tout cas. Seul petit bémol pour le pain qui pourrait être fait maison et qui accompagnerai bien mieux les mets. En tout cas c'est une adresse a recommander, si nous revenons dans ce coin, nous nous y arrêterons de nouveau :)

Marseille, France
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Sans conteste une des meilleures tables des Alpes !
Produits frais, service souriant, cuisine inventive et originale : prenez le temps de venir découvrir les plats du chef.
Mention spéciale aux picatons, une spécialité que vous ne pourrez pas goûter ailleurs.

Millau, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Jolie affaire orchestrée par un jeune couple motivé, on s'y retrouve dans l' assiette, propositions inventives, service, cadre extérieur champêtre plus qu'agréable, le top ! Très bon rapport qualité prix, nous recommandons vivement cet établissement !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ne réfléchissez pas et allez y manger les yeux fermés, les commentaires parlent d eux même. De l accueil à l addition pas de mauvaise surprise, gagne à être connu.

Les voyageurs ayant consulté Les alisiers ont aussi consulté

La Foux d'Allos, Allos
Montclar, Alpes-de-Haute-Provence

Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence
La Foux d'Allos, Allos

Vous connaissez Les alisiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les alisiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.