“Un restaurant chaleureux et gastronomique” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“Un restaurant chaleureux et gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cadre sympathique sans chichi, personnel accueillant et un menu savoureux pour un prix très correct
Le vin de Pierrevert est excellent. Un seul petit bémol le pain. A recommander vivement en été comme en hiver.

Nice, France
“Délicieux dans un cadre merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une adresse recommandée par l'équipe de crazy water avec qui nous avons fait du rafting. Une affaire familiale où Le cuisinier met un point d'honneur à travailler des produits locaux, et bien c'est une bien belle réussite. Des plats délicieux, inventifs et très fins. La brochette d'escargots et de saucisses et délicieuse ainsi que la truite, et que dire des desserts. J'aurai été curieuse d'y passer une nuit pour voir le petit déjeuner....

“Très bon repas au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Menu au tarif correct et très bon pour toute la famille et même les enfants !
Un vrai régal
Terrasse ensoleillée au calme et dans la verdure
Merci !

“Super. Promesse tenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Conseiller par un amis, tout etait au rendez vous. D'abord un cadre de montagne très soigne et un grand parking. Possibilite de manger dedans ou dehors autour de parterres fleuris. Pour nous dedans en soirée pour 9 personnes dont 5 enfants. Cote service, dynamique et agréable. Grande salle. Belle carte avec agneau des alpes , raclettes, fondues, tome genepy au four.... au top. Menu enfant original et tres bon. Desserts maisons. Et enfin orreza en eau pétillante. Addition tres correcte pour une soiree parfaite. A noter des toilettes propres et soignées. A faire ou refaire.

Marignane, France
“Très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cette adresse nous a été conseillée lors d'un weekend en amoureux et nous n'avons pas été déçu, le cadre est très agréable et fleuris, le service est sympathique sans être oppressant, les plats sont très bons et les quantités sont correctes même si un gros mangeur aura peut être encore un peu faim en fin de repas. La présentation des plats ainsi que le goût valent vraiment le coup en tout cas. Seul petit bémol pour le pain qui pourrait être fait maison et qui accompagnerai bien mieux les mets. En tout cas c'est une adresse a recommander, si nous revenons dans ce coin, nous nous y arrêterons de nouveau :)

Les voyageurs ayant consulté Les alisiers ont aussi consulté

Montclar, Alpes-de-Haute-Provence
La Foux d'Allos, Allos

Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence
La Foux d'Allos, Allos

Vous connaissez Les alisiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les alisiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.