“Un super moment” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Super repas dans un cadre magnifique avec un accueil chaleureux. Les menus sont confectionnés à partir de produits frais de la région et cela se ressent dans l'assiette ... nous nous sommes régalés sur tous les plats dégustés !!
Je recommande fortement si vous passez dans le coin.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Un restaurant chaleureux et gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cadre sympathique sans chichi, personnel accueillant et un menu savoureux pour un prix très correct
Le vin de Pierrevert est excellent. Un seul petit bémol le pain. A recommander vivement en été comme en hiver.

Nice, France
“Délicieux dans un cadre merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une adresse recommandée par l'équipe de crazy water avec qui nous avons fait du rafting. Une affaire familiale où Le cuisinier met un point d'honneur à travailler des produits locaux, et bien c'est une bien belle réussite. Des plats délicieux, inventifs et très fins. La brochette d'escargots et de saucisses et délicieuse ainsi que la truite, et que dire des desserts. J'aurai été curieuse d'y passer une nuit pour voir le petit déjeuner....

“Très bon repas au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Menu au tarif correct et très bon pour toute la famille et même les enfants !
Un vrai régal
Terrasse ensoleillée au calme et dans la verdure
Merci !

“Super. Promesse tenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Conseiller par un amis, tout etait au rendez vous. D'abord un cadre de montagne très soigne et un grand parking. Possibilite de manger dedans ou dehors autour de parterres fleuris. Pour nous dedans en soirée pour 9 personnes dont 5 enfants. Cote service, dynamique et agréable. Grande salle. Belle carte avec agneau des alpes , raclettes, fondues, tome genepy au four.... au top. Menu enfant original et tres bon. Desserts maisons. Et enfin orreza en eau pétillante. Addition tres correcte pour une soiree parfaite. A noter des toilettes propres et soignées. A faire ou refaire.

Les voyageurs ayant consulté Les alisiers ont aussi consulté

La Foux d'Allos, Allos
Seyne-les-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence

La Foux d'Allos, Allos
Montclar, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Les alisiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les alisiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.