“Un lieu de convivialité” 4 5 étoiles

Hotel Espace
2.0 sur 5 Hôtel   |   Station St-Jean de Montclar, 04140 Montclar, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montclar
Chassenard, France
“Un lieu de convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Françoise vous accueille dans une ambiance conviviale, voire familiale aidée d'une équipe jeune et joviale! Si vous optez pour la pension ou la demi-pension, les repas sont copieux et variés. Si ce n'est pas de la haute gastronomie, la restauration, traditionnelle, n'en est pas moins diversifiée et de qualité. Nombre de produits viennent du terroir! Et c'est Françoise elle-même qui est aux fourneaux!
Les chambres offrent un confort appréciable et la terrasse permet de se détendre au soleil ou à l'ombre de quelques végétaux selon l'envie et la température. Dans un environnement magnifique, au coeur d'un village typique, construit par les "paysans de la montagne", environnement propice à la randonnée, au ski, au VTT, aux excursions, etc, une étape alpestre dans ce grand "chalet" de la vallée blanche vous laissera un souvenir empreint de bonne humeur et de quiétude, les semaines de moindre affluence, sans doute plus animées pendant la saison de ski!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté montagne! Superbe vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Murs, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

L'Accueil était médiocre.les sets de table étaient sales et avaient déjà servi.ils étaient tous froissés.les repas étaient très moyen et surtout très cher.je pense même qu'il dataient de la veille.je suis super déçue ne recommande pas du tout

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montclar

Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Deux étoiles non méritées : chambre vétuste, pas de sèche cheveux, manque d'insonorisation , mûrs sales, mauvaise isolation...
Nous déconseillons aussi le restaurant où hormis pour les plats traditionnels la qualité de la cuisine est à revoir.
Petit déjeuner bien garni sauf si vous le prenez après 9H, car vous risquez de ne plus rien avoir à manger et à boire.
Seul point positif : un accueil agréable et bien situé au pied des pistes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous revenons d'une nuit en chambre triple (2adultes un enfant un bébé) la chambre est très simple mais propre et spacieuse la vue très agréable sur les pistes. Le gros avantage de cet hôtel c'est sa situation c'est un vrai pied de piste et ça c'est le top.Le personnel est très accueillant et agréable .Le petit déjeuner est copieux .C'etait un très beau séjour et nous reviendrons . Par contre un point négatif nous avons mangé un midi sur la terrasse de l'hôtel les prix sont raisonnables mais la personne en cuisine n'est pas à l'aise avec les temps de cuisson plusieurs table(dont nous) on fait repartir leurs assiettes car viande d'agneau cru par contre je tiens à préciser que les serveurs ont assuré et se sont confondus en excuse (alors que c'est en cuisine qu'il y'a un problème)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé trois jours merveilleux avec mon époux, mon fils et nos deux chiens. Accueil irréprochable ainsi que le ménage et l organisation.
Nous avons donc passé trois jours merveilleux aux pieds des pistes avec une vue splendide au réveille et au couché de soleil.
Que du bonheur.
On se languis notre prochain weekend chez eux

• Séjour du janvier 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous revenons de l'Hôtel Espace où nous avons l'habitude d'aller faire la fête pour le réveillon du nouvel an et cette année, il faut dire que c'est Françoise, qui a repris la direction de l'hôtel. Le changement s'effectue donc au niveau de l'ambiance et de l'entente au sein de l'équipe mais aussi et surtout au niveau de la cuisine. En effet, une nouvelle cuisinière nous concocte des petits plats délicieux et à ce titre le repas du réveillon était formidable, un vrai mélange de saveurs. Pour ceux qui avaient été déçus de la cuisine, n'hésitez pas à retenter votre chance. Nous avons été enchantés de notre séjour et vous conseillons vivement cet hôtel familial à deux pas des pistes, ce qui est pratique également avec des enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

À l'occasion d'une manifestation sportive, nous avons découvert cet hôtel et le chaleureux accueil nous a immédiatement enthousiasmé.
Le repas du soir fut très agréable et nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Espace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Espace

Adresse: Station St-Jean de Montclar, 04140 Montclar, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Montclar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montclar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Espace 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.