“Pour un séjour romantique, il n'y a pas pire.” 2 5 étoiles
Avis sur Amandari

Amandari a été ajouté à vos Favoris
Amandari
Vallat d'Emponse, 83120 Plan de la Tour, France   |
Cagnes-sur-Mer, France
“Pour un séjour romantique, il n'y a pas pire.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

La chambre est sans luminosité, donc très humide (l'odeur prend au nez), A notre arrivée, une surprise de taille dans la chambre, elle a été occupée par des chats qui ont dormi sur les oreillers!! Ceux ci pleins de poils n'ont pas été inspecté avant notre arrivée donc non changé. De plus le mélange d'odeur en le renfermé, l'humidité et le chat (nous n'avons pas réussi à reconnaitre toute les odeur) nous a gardé une bonne partie de la soirée éveillé. Notre chambre se situe sous le jacuzzi, inutile de dire qu'elle n'était pas insonorisée donc inutile de dire le boucan qu'il fait en journée, mais également à 3h du matin en pleine nuit!!!!
Néanmoins l'accueil a été sympathique et la localisation est superbe.
Le petit déjeuner fut également fort apprécié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons été accueilli très chaleureusement par Cécile. Visite de la maison et du terrain. Explications sur les possibilités durant le séjour. Contact assez facile et disponibilités pour répondre ànos questions. Nous avons loué La Maison Basse. Le bilan est plus mitigé concernant le rapport qualité prix. 160 € la nuitée nous parait excessif par rapport au service. L'ensemble du domaine n'est pas très bien entretenu......il faut dire que cécile est apparement toute seule pour tout faire...Piscine agréable mais pas très propre, jacuzzi en panne.
Les petits déjeuners sont très bien, avec confitures maison, croisants......etc.
Nous avons tout de même passé un très bon week end entre sainte maxime et saint tropez.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Merci Cecile et Philipe de votre accueil et l'echange humain. On a dormi dans la roulotte ou s'est maquille Coluche . Deco surprenante et romantique. Ce vestige mis au gout du jour et adapte au confort avec des matériaux nobles b'a pas perdu sa chaleur et nous transmet dans la vie des foreins.
Cote maison principale, on entre par un petit pont surplombant une riviere derriere la porte en bois la surprise un patio ou on perd les repères entre dedans et dehors, face a la fontaine.

• Séjour du mai 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

L'accueil est épouvantable !
La propriétaire s'est trompé dans les réservations (malgré un mail et 2 appels de confirmation). A 23 heures, elle nous a mis dehors sans même nous aider à trouver un autre logement, et sans même une excuse. Elle est hystérique et ces propriétaires n'aiment visiblement pas leur métier.
L'endroit est très joli mais mal entretenu et l'accueil gâche tout !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

C'est dommage car le site est joli mais l'accueil n'est pas chaleureux. Le "patron"n'est pas aimable et la "patronne" limite.On sent qu'ils se forcent pour vous accueillir ! Ils ne sont pas fait pour ce métier . Si les chambres sont propres ce n'est pas le cas pour l'environnement qui est pourtant superbe..Rien n'est net , (transats, fauteuils, chaises, tables,coin cuisine pour ceux qui veulent grignoter sur place) tout va à vau-l'eau on a l'impression que ça ne les interesse pas de rendre cet endroit agréable et plaisant pour y passer un séjour confortable.Nous ne conseillerons pas cette adresse à nos amis !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Très jolie découverte, grâce à une box "idée KDO" gagnée via un concours Marionnaud que je remercie chaleureusement.
Un havre de paix et de détente dans la campagne, loin des tumultes de la côte.
Une chambre d'hôte très bien décorée et confortable, donnant directement sur la piscine et le jaccuzzi. Une séance de sophrologie très intéressante et qui donne un cachet particulier aux prestations.
Un chaleureux restaurant "l'aioli" à quelques centaines de mètres, où nous avons pu déguster un aioli si copieux que nous n'avons pu aller au bout !
Le petit déjeuner du lendemain matin était très convivial et cosmopolite, nous avons été très bien reçus par les propriétaires du lieu.
Seul bémol, la literie très bruyante ; ce qui s'avère très gênant car nous étions situés à côté de la cuisine et du séjour commun.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amandari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amandari

Adresse: Vallat d'Emponse, 83120 Plan de la Tour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan de la Tour
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Plan de la Tour
Au bout d’un petit chemin de terre, lovée le long du ruisseau, cette maison d’hotes, ancienne bergerie, est un écrin insolite et calme où il fait bon s’évader : dès l’entrée, le patio et sa fontaine donnent le ton : harmonie et douceur de vivre vous attendent ! Chaleur, convivialité, enthousiasme et plaisir de partager sont les valeurs que vous echangerez avec Philippe et Cécile dans une ambiance décontractée et respectueuse de chacun, soit dans la salle à manger ouverte sur la cuisine provençale et le salon, soit sur la terrasse jouxtant la piscine, au cours des petits dejeuners gourmands ou lors des tables d’hôtes.. Les 5 chambres , toutes en rez de chaussée, sont décorées avec gout et equipées au mieux pour votre confort (certaines disposent de mini frigo et de station d’accueil I-Pod) La piscine chauffée d’avril à octobre, le jacuzzi exterieur et son espace bien être, le jardin paysagé aux essences mediterranéennes, les terrasses en restanques invitent à la détente. Nous recevons nos hotes comme des amis et sommes heureux de leur faire découvrir les lieux qui nous ont plu, de leur faire déguster les mets et les vins qui nous ont ravi, de leur présenter les personnes avec lesquelles nous partageons le gout et la volonté d’un service amical… Nous mettons egalement à la disposition de nos hotes des guides et cartes touristiques, une connexion internet gratuite, une cuisine d’été équipée avec barbecue, des boissons fraiches et chaudes, une bibliotheque, un salon avec television et lecteur DVD et sommes toujours prets à conseiller ou organiser des evenements specifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amandari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amandari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.