“génialissime! Sublime!!” 5 5 étoiles
Avis sur Amandari

et 1 autre site !
Amandari a été ajouté à vos Favoris
Amandari
Vallat d'Emponse, 83120 Plan de la Tour, France   |
“génialissime! Sublime!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil chaleureux, petits déjeuners fort sympathiques, baignade au bord de l'eau relaxante, tout est là pour passer un excellent moment de repos et de vacances. Je vous recommande L'Amandari! L'endroit est incroyable, magnifique. J'ai été très agréablement surprise. A refaire!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saxon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Alors, nous n'avons jamais vu un truc pareil! Nous pratiquons les chambres d'hôtes depuis leurs créations et avons plus de 50 ans. Comment est-ce possible que les services d'hygiène qui contrôlent les établissements publics, et ceci en est un, autorisent la commercialisation de ce cloaque! Tout est dégueulasse, tortue, chats en grand nombre, 3 chiens. Tous ces animaux font leurs déjections dans l'espace que les hôtes sont censés occuper, y compris sur les matelas ou vous allez prendre votre bain de soleil autour de la "piscine" impraticable pour les 3 jours que nous avons passé: elle a tourné, dixit Cécile! Lors de la présentation à notre arrivée, Cécile nous a prévenu pour la cuisine d'été, elle l'a mis en service en avril et depuis elle ne s'en occupe plus. Je confirme, effectivement c'est l'Oscar du dégoût, le risque sanitaire est important à cet endroit, d'ailleurs un couple belge qui logeait dans la chambre Olive s'est risqué à l'utiliser. La femme a été prise de vomissements!... petit détail, la chambre Olive, l'accès se pratique par une porte fenêtre, il n'y a pas de serrure! Au fait toutes les chambres ferment mal ou pas du tout, mais ils n'ont jamais eu de vol! Si vous regardez bien le site, sous chambres, vous trouverez des photos. Toutes les chambres qui n'ont pas de photos des salles de bains et des lieux d'aisance, c'est simple, ce n'est pas montrable! D'autre part, les photos ne sont pas très récentes. Sur la chambre Lavande c'est un toit plat qui accueille le jacuzzi!!...Bonjour le bruit et les vibrations, d'ailleurs les occupants ont demandés de couper le moteur!... Nous avions la chambre Romarins, c'est la plus grande, la propreté était acceptable. Nous le voyons sur les photos, un petit détail qui n'avais pas attiré notre attention, sur le lit une verrière très peu rassurante avec du simple vitrage ombrée par un jonc! Comme si vous étiez sous une serre, mais le verre ce n'est pas très solide....L'accès à l'amandari se pratique par un petit chemin de terre non éclairé d'environ 100 mètres qui débouche sur un parc exigu en gravillons et crottes. Cet établissement est à fermer de toute urgence!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout à éviter, mieux dormir dans sa voiture!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
amandari83, Gérant de Amandari, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire…bien que celui ci soit fort desobligeant !
Nous recevons egalement des hotes depuis pres de 13 ans et n’avons jamais eu de remontrances et de remarques aussi acerbes… Vous avez occupé l’une de nos chambres (pas la plus grande… mais l’erreur est humaine !) et vous permettez de jugez toutes les autres…quel sens de l’observation !
Nous tenons à vous préciser que, sauf aléas climatiques exterieurs !, la piscine est propre et claire, et que nous apportons le plus grand soin au confort des clients, qui peuvent utiliser les chaises longues autour de la piscine, avec ou sans matelas (achetés neuf en juin 2013…et utilisés par nos hotes exclusivement !).
Notre cuisine d’été est un espace mis gratuitement à la disposition de nos hotes, qui s’ils le souhaitent peuvent ainsi eviter d’aller au restaurant durant tout leur sejour… nous précisons bien à tous, lors de la visite que l’usage et l’entretien sont donc à la charge de chaque utilisateur… ce que semble -t-il vous n’avez pas bien compris (j’ai dû mal m’exprimer …)…il est vrai que, parfois, devant le manque de consideration de certains et leur mépris des usages et des règles de bienséance,…nous baissons les bras et sommes contraints de mettre fin à ce service ! (nous envisageons de le rendre payant afin de lui donner la valeur qu’il mérite…puisqu’apparement , et selon vous, la gratuité en fait un depotoir !)
Nous avons effectivement de nombreux amis à 4 pattes (tout comme vous, qui etes venus accompagné de votre chien, reçu gratuitement), pour le plus grand plaisir de la grande majorité de nos hotes ! nos chiens ne sont ni plus propres, ni plus sales que d’autres et ne font certainement pas leurs besoins là ou se trouvent nos hotes…nous ne le supporterions pas et aurions certainement du fermer il y a longtemps !
Cependant, un accident peut arriver et vous avez sans doute dû mettre le pied dans une crotte pour etre aussi « remonté »…nous nous en excusons avec beaucoup de retard et vous assurons que nous faisons notre possible pour éviter ce type de desagrement !
Comme vous l’avez remarqué…nos chiens sont utiles, puisque nous n’avons jamais eu à deplorer de vol… dans notre maison ouverte à tous, 24 heures sur 24 ! (Pour les anxieux, nous mettons à disposition un coffre fort !)
Les photos que vous trouvez sur notre site sont principalement des photos réalisées et transmises par nos hotes, en souvenir de leur séjour… on ne prend que tres rarement des photos des « lieux d’aisance »…qui se ressemblent peu ou prou quelque soit l’endroit !... C’est pour cela que vous n’en verrez pas sur notre site internet…et puis quel interet ?... Vous etes tres malvenu de les considerer comme mensongeres et mettez ainsi en doute et les avis et les souvenirs de nombreux hotes conquis !
Notre chemin d’acces, enfin est effectivement tres etroit et sombre… mais n’est pas notre propriété et nous ne pouvons y apporter legalement aucun amenagement… nous l’entretenons volontairement suffisament pour ne pas rayer les voitures…et ne pas attirer l’attention… « pour vivre heureux vivons cachés »... Loin de l'indiscrétion et de la méchanceté... du regard intrusif de ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de juger !

Nous vous souhaitons de découvrir de nombreuses maisons d’hotes qui vous satisferont…et que vous jugerez comme bon vous semble !
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Une propriété pleine de charme avec un joli patio sur lequel certaines chambres s'ouvrent, une piscine aux jolies dimensions, un gite tres agreable et une roulotte ancienne magnifique. Cecile et Philippe sont tres chaleureux et l'accueil est super. Les enfants se sont tout de suite adaptes aux lieux et ont pu profiter pleinement de leur sejour. De plus, le village est joli et à bonne distance de la foule "bord de plage" . Nous recommandons fortement l'Amandari" où nous retournerons.

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons loué le gîte pour une semaine, gîte propre et joli par contre tout le mobilier extérieur est sale et mal entretenu le barbecue extérieur est sale les transats au bord de la piscine sont délavés et décolorés, la piscine n'est pas très propre et ne donne vraiment pas envie d'y rester les arbres recouvrent littéralement les abords, les chiens des propriétaires qui font leur besoins dans le domaine, l'accueil des propriétaires est aussi plus que mitigé...le domaine est beau mais devrait être mieux entretenu sans parler du point hyper négatif qui a gaché tout notre séjour les moustiques tigres (il y a un point d'eau pas loin) ont s'est fait dévorés tout les jours avec à la clé piqures nous empechant de dormir tellement ca gratte et belles cicatrices (ils vous piquent partout et tout le temps) bref nous ne garderons pas un bon souvenir et nous ne le conseillons pas...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

La chambre est sans luminosité, donc très humide (l'odeur prend au nez), A notre arrivée, une surprise de taille dans la chambre, elle a été occupée par des chats qui ont dormi sur les oreillers!! Ceux ci pleins de poils n'ont pas été inspecté avant notre arrivée donc non changé. De plus le mélange d'odeur en le renfermé, l'humidité et le chat (nous n'avons pas réussi à reconnaitre toute les odeur) nous a gardé une bonne partie de la soirée éveillé. Notre chambre se situe sous le jacuzzi, inutile de dire qu'elle n'était pas insonorisée donc inutile de dire le boucan qu'il fait en journée, mais également à 3h du matin en pleine nuit!!!!
Néanmoins l'accueil a été sympathique et la localisation est superbe.
Le petit déjeuner fut également fort apprécié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons été accueilli très chaleureusement par Cécile. Visite de la maison et du terrain. Explications sur les possibilités durant le séjour. Contact assez facile et disponibilités pour répondre ànos questions. Nous avons loué La Maison Basse. Le bilan est plus mitigé concernant le rapport qualité prix. 160 € la nuitée nous parait excessif par rapport au service. L'ensemble du domaine n'est pas très bien entretenu......il faut dire que cécile est apparement toute seule pour tout faire...Piscine agréable mais pas très propre, jacuzzi en panne.
Les petits déjeuners sont très bien, avec confitures maison, croisants......etc.
Nous avons tout de même passé un très bon week end entre sainte maxime et saint tropez.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Merci Cecile et Philipe de votre accueil et l'echange humain. On a dormi dans la roulotte ou s'est maquille Coluche . Deco surprenante et romantique. Ce vestige mis au gout du jour et adapte au confort avec des matériaux nobles b'a pas perdu sa chaleur et nous transmet dans la vie des foreins.
Cote maison principale, on entre par un petit pont surplombant une riviere derriere la porte en bois la surprise un patio ou on perd les repères entre dedans et dehors, face a la fontaine.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Amandari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amandari

Adresse: Vallat d'Emponse, 83120 Plan de la Tour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan de la Tour
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Plan de la Tour
Au bout d’un petit chemin de terre, lovée le long du ruisseau, cette maison d’hotes, ancienne bergerie, est un écrin insolite et calme où il fait bon s’évader : dès l’entrée, le patio et sa fontaine donnent le ton : harmonie et douceur de vivre vous attendent ! Chaleur, convivialité, enthousiasme et plaisir de partager sont les valeurs que vous echangerez avec Philippe et Cécile dans une ambiance décontractée et respectueuse de chacun, soit dans la salle à manger ouverte sur la cuisine provençale et le salon, soit sur la terrasse jouxtant la piscine, au cours des petits dejeuners gourmands ou lors des tables d’hôtes.. Les 5 chambres , toutes en rez de chaussée, sont décorées avec gout et equipées au mieux pour votre confort (certaines disposent de mini frigo et de station d’accueil I-Pod) La piscine chauffée d’avril à octobre, le jacuzzi exterieur et son espace bien être, le jardin paysagé aux essences mediterranéennes, les terrasses en restanques invitent à la détente. Nous recevons nos hotes comme des amis et sommes heureux de leur faire découvrir les lieux qui nous ont plu, de leur faire déguster les mets et les vins qui nous ont ravi, de leur présenter les personnes avec lesquelles nous partageons le gout et la volonté d’un service amical… Nous mettons egalement à la disposition de nos hotes des guides et cartes touristiques, une connexion internet gratuite, une cuisine d’été équipée avec barbecue, des boissons fraiches et chaudes, une bibliotheque, un salon avec television et lecteur DVD et sommes toujours prets à conseiller ou organiser des evenements specifiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amandari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amandari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.