“J'adore passer mes vacances ici” 4 5 étoiles

Résidence Le Jardin du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Résidence Le Jardin du Golfe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit les Hoirs, 83120 Plan de la Tour, France   |
Chessy, France
“J'adore passer mes vacances ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

C'est notre troisième séjour en famille dans cette résidence. L'ambiance est détendue ,les équipements un peu vieillissants la mais cela reste correct et surtout l'accueil réservé par le gérant est tout simplement excellent

• Séjour du juillet 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Jardin du Golfe, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé et vous remercions de nous avoir renouvellé votre confiance.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

En espérant vous revoir bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Pourrières
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un joli 2 pièces spacieux et lumineux! Tres propre
Un lit en 160 confortable un immense placard. Frigo un peu petit pour 5 mais parfait pour 2.

Un petit balcon avec une jolie vue degagee sur les massifs.

Nous avons apprécié le calme en cette période de l année et avons préféré prendre les petites routes dans la colline pour aller vers Grimaud st trop et Ramatuelle.
L accueil assure par Bertrand est parfait . Gentil et serviable.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Belle résidence récente, bien située et bien meublée.
Si certains hésitent à y louer un appartement à cause des avis de l’an dernier, qu’ils se rassurent, les nouvelles personnes de la réception sont très sympathiques , patientes et se mettront en 4 pour que vous soyez satisfaits de votre logement et de votre séjour. J’y a passé une très bonne semaine et j’espère pouvoir y retourner l’an prochain

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
evry
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y sommes restés une semaine début mai 2013.Les 2 chambres sont spacieuses et le confort y est. Les pris sont abordables. Cst un monsieur très gentil et très souriant qui nous a accueilli. Nous sommes assez pointilleux mais il est resté toujours très patient et très courtois.Il faut penser à venir avec ses pastilles pour le lave-vaisselle ainsi que la lessive liquide pour la laverie(une machine 5/6kgs est à disposition=6euros/sèche-linge=4euros).
La résidence est vraiment au calme et à 10min en voiture de Sainte-Maxime.Saint-Tropez est à 20 min en voiture.Attention aux embouteillages à partir de 16H30 au départ de Saint-Tropez.Attention aux corniches si vous passez par Port-Grimaud pour aller vers Cogollin.C'est mieux de longer la mer en passant par Sainte-Maxime.
De cette résidence, on est à 1h30 de Monaco et à environ 30 min de Cannes.
A 2 minutes en voiture, vous avez un LIDL (les mêmes prix qu'en Ile-de-France) et un carrefour market..Il y a unLeclerc à 20 min à Cogolin.A pied, de la résidence,vous trouverez 2 boulangeries, une pizzeria et un petite épicerie qui ferme vers 20H;lesplantourians en général sont très accueillants.Allez-y!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Arrivés le samedi 18 Août : la réception ne respecte pas les horaires d'ouverture et lors de l'arrivée de la réceptionniste (14h45 au lieu de 14h00), celle-ci se permet de dire qu'elle n'a pas le temps car elle a des chambres à nettoyer. Plus que douteux ....Même si la remise des clés est à 17h00, un renseignement et un sourire ne coutent pas cher.
Pour la livraison des clés de l'appartement, la "charmante" réceptionniste se trompe de clés. En effet alors que nous sommes 5 avec quand même trois enfants en bas âge, nous nous retrouvons avec une seule chambre.
Détour par la réception où on cherche vainement à nous attribuer un autre logement. Finalement nous aurons le logement juste à côté du précédent. Remise des draps. Et surtout la première chose que l'on nous demande c 'est le chèque de caution.
Appartement très propre, même si l'inventaire relevé dans un classeur blanc n'est pas complet. Lave vaisselle et plaque vitrocéramique sans problème.
La réception est censée fermer à 20 h le samedi mais à 19h45 il n'y a plus personne. Tant pis pour les retardataires, ils n'ont plus qu'à prendre leur clé dans une pochette plastique scotchée sur la porte de la réception et les draps dans des chariots entreposés devant la réception.
Concernant les places de parking, parking assez vaste puisqu'il y en a deux : la réceptionniste nous a quand même indiqué que l'on pouvait se garer sur les deux places handicapées étant donné que cette semaine il n'y avait pas de personnes handicapées qui avaient réservé et que de toute façon elle disait cela aux gens car elle était garée sur ces emplacements.WIFI pratiquement pas dispo tellement le temps de chargement est long et une fois le ticket pris pour avoir les codes d'accès impossible de faire marche arrière: on doit payer... dixit la réceptionniste.
Relevé des compteurs d'electricité un mercredi matin à 09h30 par l'homme d'entretien de la piscine !!!!! cela ne peut-il pas attendre le départ des vacanciers. Pourquoi ce relevé n'est-il pas fait lorsque le ménage est fait?!!!
Piscine impeccable par contre, petite pataugeoire pour les plus petits et grand bain pour les plus grands. Belle vue sur la piscine et les montagnes.
En conclusion, résidence à découvrir avec une piscine à découvrir et un joli petit village à visiter le soir...
Peut être changer la réceptionniste qui de toute façon ne se gênait pas pour dire qu'elle arrêtait prochainement de travailler pour cette résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé au mois d’août une semaine dans cette résidence. Les appartements sont très agréables et vastes. Mais malheureusement l’accueil déplorable voir quasi inexistant. Les appartements sont livrés a 17h avec le ménage non fait. L'eau de la piscine est de qualité plus que douteuse (couleur verdâtre). Tous les services ne sont pas fournis (tv, wifi ...). Aucune communication a l'office de tourisme, nous dérangeons ! Aucun transport n'assure le déplacement jusqu'à St Maxime. Environnement calme avec une superbe vue sur le massif des maures. Dommage qu'elle soit si loin de la mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé la derniére semaine du mois d'avril dans cette résidence, et cela est notre 2 éme séjour au Plan de la Tour. Nous y sommes retournés car nous en étions satisfaits. Et notre avis n'a pas changé. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les précédents avis, l'accueil est agréable et l'hotesse a pris le temps de discuter avec nous. Nous avons pu choisir l'étage et l'orientation de notre appartement. Appartement vaste, suffisament grand pour cinq personnes, un grand placard dans la chambre, et une grande douche. Appartement propre mais peut mieux faire. Pour la TV payante, pas encore d'écran plat, et systeme de TNT pas pratique.
Résidence à proximité immédiate du village, avec tous les commerces utiles. Supermarchés à Ste Maxime à 10 minutes de voitures. Plages à 10 minutes de voitures aussi. Autoroute A8 à 15 minutes.
Au global, trés satisfait de cette location de vacances. Mais c'était au mois d'avril, en période de vacances scolaires, et avec un taux de remplissage de 30%.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Le Jardin du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Jardin du Golfe

Adresse: Lieu-dit les Hoirs, 83120 Plan de la Tour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan de la Tour
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Plan de la Tour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Jardin du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Jardin du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Jardins Du Golfe
Jardin Du Golfe
Parc De Villas Le Jardin Du Golf Nans Les Pins
Le Jardin Du Golfe Plan De La Tour
Hotel Le Jardin Du Golfe Plan De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Jardin du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.