“Super séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit les Hoirs, 83120 Plan de la Tour, France   |
Soisy-sous-Montmorency, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon accueil à l'arrivée comme au départ, studio très agréable et grand, un lit 160 très confortable, très belle vue sur le massif des Maures et la piscine.....résidence proche du village....voilà pour les plus, pour les moins: Wifi chère pour ne rien capter, balcon petit une table et 2 chaises de jardin sur 4 une fois assis ne plus bouger, Studio en vente visite de personnes pour le diagnostic loi Carrez auraient pu le faire entre 2 locations pour ne pas déranger les vacanciers....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Jardin du Golfe, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous sommes ravis par votre satisfaction.
L'emplacement de la résidence est en effet très apprécié par nos vacanciers.
Concernant votre remarque sur le Wifi nous sommes navrés, il ne faut pas hésiter à signaler tout désagrément à l'accueil afin que la situation soit résolue.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques au personnel de la résidence.

En espérant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Bourg-en-bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Possibilité de grands appartements 40 m2, 3 pièces pour un tarif en promo de 950 euros en plein mois d'aout. Les apparts sont bien équipés, grands placards dans les 2 chambres . Les draps sont fournis , possibilité de louer les serviettes de toilette. La résidence est calme, petits jardins, 1 piscine avec pataugeoire.
Les petits points negatifs : le wifi impossibilité d'ouvrir les pages hpps, ce qui restreint l'accès à de nombreux sites, pas toujours de la place pour se garer dans la résidence surtout le soir tard ( 1 place par appart oui mais certains viennent à deux voitures pour les grands apparts), un petit rafraichissement dans la salle de bain à prévoir ( mais rien de bien méchant ).
J'aime bien ce site car on n'est pas trop loin de la mer , 10 minutes en voiture, tout en étant au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Jardin du Golfe, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Estelle,

Merci pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.
En effet, les appartements sont bien équipés et l'endroit est très calme, idéal pour se reposer.
La proximité avec la plage est un réel atout.

En espérant vous accueillir très bientôt dans l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

C'est notre troisième séjour en famille dans cette résidence. L'ambiance est détendue ,les équipements un peu vieillissants la mais cela reste correct et surtout l'accueil réservé par le gérant est tout simplement excellent

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé et vous remercions de nous avoir renouvellé votre confiance.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

En espérant vous revoir bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Pourrières
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un joli 2 pièces spacieux et lumineux! Tres propre
Un lit en 160 confortable un immense placard. Frigo un peu petit pour 5 mais parfait pour 2.

Un petit balcon avec une jolie vue degagee sur les massifs.

Nous avons apprécié le calme en cette période de l année et avons préféré prendre les petites routes dans la colline pour aller vers Grimaud st trop et Ramatuelle.
L accueil assure par Bertrand est parfait . Gentil et serviable.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Belle résidence récente, bien située et bien meublée.
Si certains hésitent à y louer un appartement à cause des avis de l’an dernier, qu’ils se rassurent, les nouvelles personnes de la réception sont très sympathiques , patientes et se mettront en 4 pour que vous soyez satisfaits de votre logement et de votre séjour. J’y a passé une très bonne semaine et j’espère pouvoir y retourner l’an prochain

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
evry
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y sommes restés une semaine début mai 2013.Les 2 chambres sont spacieuses et le confort y est. Les pris sont abordables. Cst un monsieur très gentil et très souriant qui nous a accueilli. Nous sommes assez pointilleux mais il est resté toujours très patient et très courtois.Il faut penser à venir avec ses pastilles pour le lave-vaisselle ainsi que la lessive liquide pour la laverie(une machine 5/6kgs est à disposition=6euros/sèche-linge=4euros).
La résidence est vraiment au calme et à 10min en voiture de Sainte-Maxime.Saint-Tropez est à 20 min en voiture.Attention aux embouteillages à partir de 16H30 au départ de Saint-Tropez.Attention aux corniches si vous passez par Port-Grimaud pour aller vers Cogollin.C'est mieux de longer la mer en passant par Sainte-Maxime.
De cette résidence, on est à 1h30 de Monaco et à environ 30 min de Cannes.
A 2 minutes en voiture, vous avez un LIDL (les mêmes prix qu'en Ile-de-France) et un carrefour market..Il y a unLeclerc à 20 min à Cogolin.A pied, de la résidence,vous trouverez 2 boulangeries, une pizzeria et un petite épicerie qui ferme vers 20H;lesplantourians en général sont très accueillants.Allez-y!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Arrivés le samedi 18 Août : la réception ne respecte pas les horaires d'ouverture et lors de l'arrivée de la réceptionniste (14h45 au lieu de 14h00), celle-ci se permet de dire qu'elle n'a pas le temps car elle a des chambres à nettoyer. Plus que douteux ....Même si la remise des clés est à 17h00, un renseignement et un sourire ne coutent pas cher.
Pour la livraison des clés de l'appartement, la "charmante" réceptionniste se trompe de clés. En effet alors que nous sommes 5 avec quand même trois enfants en bas âge, nous nous retrouvons avec une seule chambre.
Détour par la réception où on cherche vainement à nous attribuer un autre logement. Finalement nous aurons le logement juste à côté du précédent. Remise des draps. Et surtout la première chose que l'on nous demande c 'est le chèque de caution.
Appartement très propre, même si l'inventaire relevé dans un classeur blanc n'est pas complet. Lave vaisselle et plaque vitrocéramique sans problème.
La réception est censée fermer à 20 h le samedi mais à 19h45 il n'y a plus personne. Tant pis pour les retardataires, ils n'ont plus qu'à prendre leur clé dans une pochette plastique scotchée sur la porte de la réception et les draps dans des chariots entreposés devant la réception.
Concernant les places de parking, parking assez vaste puisqu'il y en a deux : la réceptionniste nous a quand même indiqué que l'on pouvait se garer sur les deux places handicapées étant donné que cette semaine il n'y avait pas de personnes handicapées qui avaient réservé et que de toute façon elle disait cela aux gens car elle était garée sur ces emplacements.WIFI pratiquement pas dispo tellement le temps de chargement est long et une fois le ticket pris pour avoir les codes d'accès impossible de faire marche arrière: on doit payer... dixit la réceptionniste.
Relevé des compteurs d'electricité un mercredi matin à 09h30 par l'homme d'entretien de la piscine !!!!! cela ne peut-il pas attendre le départ des vacanciers. Pourquoi ce relevé n'est-il pas fait lorsque le ménage est fait?!!!
Piscine impeccable par contre, petite pataugeoire pour les plus petits et grand bain pour les plus grands. Belle vue sur la piscine et les montagnes.
En conclusion, résidence à découvrir avec une piscine à découvrir et un joli petit village à visiter le soir...
Peut être changer la réceptionniste qui de toute façon ne se gênait pas pour dire qu'elle arrêtait prochainement de travailler pour cette résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plan de la Tour ou ses environs
Hotel Mas des Brugassieres
Hotel Mas des Brugassieres
N° 12 sur 29 à Sainte-Maxime
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 3 sur 10 à Grimaud
N° 1 sur 7 à Plan de la Tour
Amandari
Amandari
N° 2 sur 7 à Plan de la Tour

Vous connaissez Résidence Le Jardin du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Jardin du Golfe

Adresse: Lieu-dit les Hoirs, 83120 Plan de la Tour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan de la Tour
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Plan de la Tour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Jardin du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Jardin du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Jardins Du Golfe
Parc De Villas Le Jardin Du Golf Nans Les Pins
Hotel Le Jardin Du Golfe Plan De La Tour
Le Jardin Du Golfe Plan De La Tour
Jardin Du Golfe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Jardin du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.