“HOTEL CHALEUREUX ET BIEN SITUE” 5 5 étoiles

Hotel La Mayt
2.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Sainte-Marie, 05560 Vars, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Vars
Lille, France
“HOTEL CHALEUREUX ET BIEN SITUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Vacances en famille réussies. UN hôtel charmant et super bien placé au pied des pistes. Merveilleux séjour à refaire à Pâques. Et cet été en venant en moto parcourir la route des grandes Alpes.
Le soir l'apéro au bar est très sympa et au resto les spécialités montagnardes valent le détour.
Plein de conseils pour découvrir les activités de la station et les petits plus forfaits et idées balades en raquettes ou à traîneaux avec les chiens.
Un parking privatif et un solarium pour faire une petite sieste avant de reprendre les descentes à ski l'après midi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Un service extraordinaire le personnels très attentifs a la clientèle. Une ambiances familial. Rien a dire sur la propreté. Des vacance plus que réussi vivement l'année prochaine pour revenir avec nos amis pour le ski cet hiver et en moto l'été prochain

• Séjour du août 2011
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nouvelle escapade à Vars, nous devenons accros, pour profiter du calme et du bon air des Alpes du sud, et bien entendu nous avons choisi le même hôtel que cet hiver, version été, c'est à dire transats et détente aprés une journée rando sur les sommets.
Un délice à table (le fondant au chocolat est à tomber!) et un acceuil toujours aussi chaleureux et sympathique que ce soit le personnel comme les propriétaires.
En résumé une semaine délicieuse à consommer sans modération été comme hiver, au bar comme au resto, avec des salles décorées avec beaucoup de goût, et un jardin très agréable et bien fleuri, où nous avons affronter au badmington la propriétaire, la partie restera dans nos mémoires.
A cet hiver pour les vacances de février!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Un hôtel chaleureux, que nous avons choisi car il n'est pas à Vars les Claux au beau milieu des immeubles et des toutes les voitures stationner mais à Vars sainte Marie dans une ambiance montagne et air pur. Cet hôtel offre toutefois l'avantage d'être au pied des pistes de ne pas être immense ce qui favorise l'intimité et la détente.
Le service est impeccable, les menus très sympas, notamment les fondues, tourtons et plat à la truffe mmmm!!!!
Le bar est très sympa également avec billard et des cocktail original! Pour vous ravir un spa, une terrasse en plein soleil, et un salon lecture détente ! Tout est réuni pour passer des bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous somme un groupes de 12 motards nous avons choisies cet hôtel car il est conseillé dans le jopurnal des Motard et par conséquent est un Relais Motards.Nnous n'avons pas été deçus bien au contraire.
Nous avons discuté avec les propriétaires une bonne partie de la soirée, passionnés eux aussi de motos et tous sports automobiles.
Ils proposent un prix spécial pour les Motards, et un menu special motard, délicieux.
Des circuits nous sont proposés, avec différents parcours.
Je conseille cet hôtel à tous les motards, les paysages sont passionnants et les routes parfaites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

un accueil chaleureux une cuisine exquise une vue formidable
un weekend qui nous a détendu nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Pour un séjour au ski rien de mieux. Au départ des téleskis. Terrasse au soleil. Acceuil chaleureux. On a oublié nos soucis,et on à retrouver quelques kilos. Top au Top

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Mayt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Mayt

Adresse : Village de Sainte-Marie, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa
Classé n°5 sur 14 hôtels à Vars
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Mayt 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Mayt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Mayt Vars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Mayt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.