“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 14 hôtels à Vars
Marseille, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous venons de passer quatre nuits à l'hôtel de la Mayt.Nous y avons trouvé un cadre authentique et chaleureux,avec une âme et une histoire familiale.Vars sainte Marie est un village charmant ,calme,préservé et pour autant le départ vers les pistes est à 10 m de l'hôtel.Laure et Thierry sont de vrais professionnels .qui maintiennent la tradition de ce bâtiment tri- centenaire ,tout en y introduisant du modernisme et de l'énergie.ils sont d'une totale disponibilité,toujours présents et prodiguent leurs conseils pour profiter au mieux des pistes.
Nous y avons bien mangé,bien dormi,bien skié.,apprécié le Spa....alors nous n'avons qu'une envie,y revenir souvent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Petit séjour a Vars dans un établissement simple et tres agréable au pied des pistes . L acceuil tres sympa et de bons conseils pour découvrir la région.nous vous le recommandons.dans un charmant petit village st Marie

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Alleins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes venu en famille passer un week end, réservation d'une chambre pour 1 couple et 1 enfant, nous nous sommes retrouvé avec 1 lit superposé et 1 lit simple, l'état de propreté de la chambre laisse a désirer ... Des cadavres de mouche dans la chambre comme dans la salle de bain, autour de la baignoire des poils de barbe (espérons) lorsqu'on prend son bain ... Génial !! Heureusement que nous ne sommes pas rester 1 semaine .. Et sans parler du coût ... 160 € ! Qu'elle honte !

Séjour du janvier 2014
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est situé à Ste Marie, petit village à 3km de Vars les claux. 2 départs : un téléski a côté de l'hôtel et un télésiège de l'autre côté du village (5/10mn à pieds). L'hôtel est ancien et un peu vétuste, du coup c très bruyant : dès 7h du matin vous entendez boum boum boum a l'étage du dessus... : le bruit des gens qui se lèvent tôt... Et c pareil le soir, parfois tard... Bref, pas top si vous voulez vous reposer un peu. Notre chambre était petite avec trop peu de place pour ranger nos affaires. Pas pratique l'hiver avec les affaires de ski. Enfin, ce qui nous a vraiment choqué c l'absence de porte a la salle de bain ! Sachant que les toilettes sont dedans, autant dire que les toilettes donnent sur la chambre... Imaginez la gène liée à cette promiscuité ! Inadmissible quand on paye 115€ la nuit ! Le petit déjeuner aussi est un peu cher pour une qualité assez moyenne (9€). Le seul bon côté ce sont les patrons, un gentil couple très sympathique et toujours aimable. Malheureusement ça ne compense pas l'ensemble de la prestation qui laisse a désirer pour un tel prix.

• Séjour du décembre 2013
Peyrolles-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ambiance très chaleureuse et excellent accueil de Laure et Thierry ainsi que de leur équipe.
Les chambres sont douillettes, propres et la literie est excellente
Les repas sont très copieux et la cuisine familiale
On conseille vraiment et pour notre part on y retournera !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions 4 chambres toutes aussi agréables les unes que les autres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné a deux reprises dans cet établissement . En janvier et en Aout 2013. Les patrons sont tres gentils et serviables. La cuisine "maison" y est excellente. J'ai adoré l'ambiance de la salle de restaurant. Les chambres très joliement décorées. Nous y retournerons tres certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guillestre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons célébré notre mariage dans cet établissement. Nourriture, décoration, cadre montagnard, accueil personnalisé... que du bonheur.
Que dire des apéros maison de Laure ... à consommer sans modération et des bons petits plats de Thierry !!!
Merci encore à Thierry et Laure pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme.
Chambres montagnardes splendides. Spa avec vue sur les pistes.
Hôtel restaurant à recommander, allez y vous y restaurer, vous y reposer les yeux fermés.
Sébastien et Virginie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Mayt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Mayt

Adresse: Village de Sainte-Marie, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°5 sur 14 hôtels à Vars
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Mayt 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Mayt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Mayt Vars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Mayt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.