“Confort accueil” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gassin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Confort accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Situation de l hôtel pratique pour un départ ski au pieds , tire fesses a 40 mètres environ , et en plus à côté de hôtel la cabane bar Resto accueil sympa et on y mange très bien !! Par contre la formule demie pension de l hôtel Mayt même pas 2 choix de plats :si tu m aimes pas le plats du jour ; faut forcément prendre en supplément minimum 9 € par personne ( dommage )j'ai eu la chambre 35 lambris au mur comme autre fois +une armoire d un autre temps ,wc broyeur, bizarre pour un hôtel (juste 2 nuits ça vas car le prix reste correct )faite attention si vous êtes grand (+180 ) vous avez les pieds dehors :j ai bricolé pour allonge le lit en mettant les oreillers sur le sommiers à lattes . Le personnel très gentils la personne de l accueil très agréable ,même les patrons ! J espère que mes remarques aiderons l hôtel à progresser .sinon l ensemble de l hôtel très propre ;bar petit salon , salle de restaurant très agréable .mes amies avait une autre chambre la 30 déjà rénovée et fait avec goût ! Bravo

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes partis en famille, dans ce petit hôtel au pied des pistes de vars sainte-Marie, sur le papier tout semble excellent, mais la réalité est tout autre.
La demi pension est a évité, car les repas sont bas de gamme et on ne pas choisir au moins entre deux plats principal!!!! De plus nous sommes venus avec un petit chien, nous l'avions signifié lors de notre réservation (et c'est d'ailleurs parce qu'ils acceptés les chiens que nous avons choisis cet hôtel) à notre arrivée la patronne fort désagréable, nous dit que nous n'avons pas prévenu pour le chien alors que c'était inscrit sur notre réservation. Comme nous lui avons fait remarquer, elle ne nous a plus adressé la parole de tout le séjour.
Nous avons été vraiment déçu de cet accueil très froid!!!! Dommage car la situation de l’hôtel est excellente aux pieds des pistes.

Portes-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

bon emplacement, à côté des pistes . l’accueil était très chaleureux et la responsable était souriante et sympathique . les repas nous ont rappelé la région et ils étaient excellent . nous avons passé un bon week-end .

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes allés dans ce petit hotel ce week end et nous avons beaucoup aimé ...Les gens sont très accueillants , gentils , serviables ...Les patrons se sont occupés de nous acheter les forfaits , les chambres sont très calmes , très propres et les lits très confortables ..Nous avons diné le soir au restaurant puisque la demi pension est comprise dans le prix c'était très bien .Le petit déjeuner est très bien aussi . Et l'arrivée en ski devant l'hotel est très appreciable ! Nous essaierons de revenir c'est sur !!!

Astuce pour la chambre : Un petit conseil : si vous voulez une raclette ou une fondue le soir de votre arrivée pensez à la co...
roquevaire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons testé ce petit hotel idéalement situé aux pieds des pistes de la station de vars sainte Marie. Excellent pour sa catégorie. Chambres petites mais propres et bien équipées, décoration soignée, repas de très bonne qualité et surtout personnel très accueillant et sympathique.Tout cela orchestré par la souriante et dynamique propriétaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Week-end parfait entre amis où l'accueil est des plus agréable, les prestations de l'hôtel très satisfaisantes tant au niveau des chambres qu'au niveau restauration.
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des établissements de ce niveau.
Ne changez rien, ou juste la dispo des lits superposés...
Bref je recommande fortement et je sais maintenant où aller à vars.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint laurent d'oingt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un accueil excellent, un personnel super agréable et disponible.
Un hôtel idéalement situé au pied des Pistes !! Quel bonheur d'arriver en skiant devant la porte de l'hôtel.
Nous avons dîné le soir au restaurant, c'était très bien, la raclette à la meule est très copieuse !!
Une chambre très propre, salle de bain spacieuse.
Seul petit Hic, les chambres manquent un peu d'espace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Mayt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Mayt

Adresse: Village de Sainte-Marie, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 15 hôtels à Vars
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Mayt 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Mayt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Mayt Vars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Mayt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.