“très très moyen - charcuterie et fromage aux goûts et textures industriels” 1 5 étoiles
Avis sur La Grange de Robin

La Grange de Robin
Allee Viko, 05560 Vars, France
Classé n° 13 sur 30 Restaurants à Vars
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Paris, Ile-de-France, France
“très très moyen - charcuterie et fromage aux goûts et textures industriels”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

deux possibilités pour ce restaurant
- vous êtiez un inconditionnel du précédent restaurant (car le nom a changé) : la charcuterie généreuse et goûteuse, le fromage au goût fleuri de la raclette .... ont été vendus également et remplacés par des tranches de jambon grasse et luisante comme au supermarché - immangeables ! et le fromage est sans odeur (cru ou cuit), semble sortir de chez Carrefour .. une vraie honte ! donc pour un inconditionnel, vaut mieux aller voir ailleurs
- vous ne connaissiez pas l'ancien restaurant : vous arriverez dans un superbe décor et commanderez une raclette à 27 euros ... La qualité vous suffira peut être ou vous aurez surement l'impression de vous être fait avoir ...
Bref, mieux vaut passer ce restaurant et aller chez votre fromager ... aucun intérêt à y faire un dîner, vous ne ferez que le regretter

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

LAMBESC
“une trés bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

nous avons diné a deux reprise à la grange de ROBIN
trés bon accueil, les spécialités maisons de montagne excellentes, les viandes grillées sublimes, vin bio des Alpes, desserts généreux
le sourire de la serveuse et de la patronne en sus
sans parler du Geneppy
très bonne table que nous recommandons

Visité en mars 2014
Grenoble, France
“Très copieux, décoration superbe....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil très sympa, super ambiance, plats très copieux, très belle deco, service sympa.(6 adultes et 4 ados)
Tartiflette très copieuse, nous avons pris également un reblochon fondu avec assiette de charcuterie et pomme de terre.
Seul,petit bémol, les desserts sont trop chers, 9€50 un café gourmand, 13€ une coupe au marron et également le vin, à 28€.
Dommage, du coup nous n avons pas pris de dessert et qu une seule bouteille. (6 adultes)
Adresse à conseiller. Nous y retournerons. Ne pas oublier de réserver !

PS: pour Robin, prévoir des petits chauffe-plats sous la poêle pour éviter que le reblochon ne refroidisse trop vite et ce sera plus que parfait .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Croix Valmer, France
“A faire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Premiere virée à la montagne, decouvre ce resto juste à l'entrée de la station!! Super fondue suisse, dessert au marron au top, bonne ambiance, équipe sympathique on est bien accueilli et servi. A recommander pour une soirée conviviale et chaleureuse à la montagne.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée à la Grange de Robin (nouveau nom après changement des propriétaires). Nous avons pris une fondu amoureuse au champagne et c’était très bon. Le vin blanc nous a été également très bien conseillé. Le patron est venu nous voir à la fin du repas ce qui est appréciable. La déco est simple et chaleureuse.
Nous reviendrons pour tester les grillades au feu de bois.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grange de Robin ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Grange de Robin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de Robin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.