“séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Vars
Rennes, France
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

une semaine passée au Lores au mois de mars c'était tout simplement génial.Une ambiance conviviale et familiale tout au long de notre séjour.Le personnel vraiment sympa.Un petit clin d'oeil à Arnaud qui est d'une gentillesse totale.Nous avons aussi très bien mangé , bravo encore au cuisinier.L'accueil et la chaleur des Lores nous rappelle déjà pour l'année prochaine.Très heureux d'avoir connu les ardéchois! Merci encore pour cette semaine passée en votre compagnie.Nous avons aussi bénéficié du soleil toute la semaine , une terrasse pour déjeuner le midi , c'était tout simplement génial. Un grand merci à Bruno et toute son équipe.
Franck,Betty et leurs enfants Alan , Samuel et Lïam.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

la pluie du dernier jour n'a pas gachée le sentiment général d'avoir passé une super semaine en famille et entre amis.
Rapport qualité / prix imbattable !
Equipe charmante et attentionnée !
cerise sur la gâteau : un réveillon du jour de l'an original et convivial.
A refaire !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bernay
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

5e séjour à Vars, dont 2 à "La Mourée" et 2 aux "Lorès", un point commun entre les 2 : "Bruno" et sont attachement à une certaine idée de la convivialité ... Arnaud en est le digne relai (responsable de l'accueil sur place et toujours prompt à conseiller et épauler) et Alexandre assure aux fourneaux : on est bien accueillis dans ce cadre chaleureux, on mange bien et puis on est à VARS, station ensoleillée s'il en est ... Bon tout n'est pas parfait (ça c'est juste pour ne pas être trop positif et risquer de ne plus trouver de place l'an prochain ... car on compte bien y retourner) mais nos vacances étaient quant à elles PARFAITES ! Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : 2 Types de chambres (il y en a 10 je crois) : chambre double idéale pour famille avec enfants car 2...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une bonne semaine. Tout y est pour mous mettre à l'aise et surtout nous permettre de profiter de nos vacances. Location de matériel sur place, à défaut les réductions avec les partenaires.
Le déjeuner au soleil à la terrasse , le dîner convivial et chaleureux. Après une semaine, vous repartez avec le sourire, en pleine forme et de nouveaux amis.

Grand merci à Bruno, Arnaud et toute l'équipe pour votre sens du service et surtout le sourire.
A l'année prochaine.......
Fil R.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le plus de cet hôtel, proposer plein de services qui facilitent la vie : forfaits à tarifs réduits, location de ski, repas ou pique-nique... c'est comme vous voulez, quand vous voulez. Plus besoin de faire la queue aux guichets des remontées mécaniques, ni d'aller chez un loueur de matériel, ...Un bon rapport qualité-prix, une bonne situation avec un petit échauffement pour aller jusqu'au remontées, mais une descente skis aux pieds jusqu'à l'hôtel et du personnel réactif en plus. Ne vous attendez pas par contre à une super déco, ni à un grand confort dans les chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Vallier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

c'est 6ème année consécutive que nous venons aux Lorès et franchement si on revient chaque année, c'est à cause de tout ces petits "plus" qui font qu'on ne va pas chercher ailleurs : qualité d'accueil, très bon rapport qualité/prix, convivialité et rencontres facilitées par l'ambiance très familiale. On y trouve l'alternance d'activité physique par le ski et de détente (bar, salon avec cheminée, et même sauna...). La pension complète en station, ça c'est les vraies vacances... MFB

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel très sympa et un accueil très chaleureux. Très bon rapport qualité prix, très propre, très agréable, un accès facile aux pistes (les navettes passent régulièrement) et un retour en ski jusqu'à l'hôtel. La possibilité de louer le matériel à l'hôtel et d'avoir les forfaits directement à l'hôtel est un service très appréciable. Nous avons également très bien mangé. Nous avons prévu de revenir...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Les Lores Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lores Hotel

Adresse: Vars les Claux, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 14 hôtels à Vars
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Lores Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lores Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Lores Hotel Vars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lores Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.