“Un exellent séjour !” 5 5 étoiles

N° 6 sur 15 hôtels à Vars
Boulogne-Billancourt, France
“Un exellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous revenons d'une excellente semaine de ski à Vars aux Escondus. L'hôtel est très bien situé aux pieds des pistes (départ et retour ski aux pieds). Tout le personnel a été d'une extrême gentillesse avec toute la famille. Sophie (à la réception) nous a aidé efficacement à résoudre divers problèmes avec nos forfaits de ski. Et un clin d'oeil spécial au chef du restaurant qui a préparé tous les jours un menu spécial pour ma fille qui suit un régime alimentaire strict sans gluten. Le restaurant est d'ailleurs très bon. Les repas sont copieux. Le buffet du petit déjeuner est également excellent (pain frais et viennoiseries très bonnes).Les chambres sont petites mais chaleureuses, confortables et bien entretenues. Au 2è étage nous n'avons pas du tout entendu le bruit du bar ou du restaurant.
Bref... une adresse à conserver et à conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Une escale agréable cet été sur la route des Alpes. Chambre confortable avec vue sur la montagne. Décoration de bon gôut. Un balcon sympathique avec le bruit du ruisseau. Très calme. Bien diné au restaurant . Espace forme avec hammam et sauna. Un prix très correct pour des prestations sympathiques et de qualité.

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Pour commencer : un cendrier non vidé au dessus du lit ! C'est vrai que ça partait mal...
Ensuite une propreté approximative (notamment les WC).
Le resto : un brouhaha incessant, un service trop long, malgré la bonne volonté des 2 serveurs - pour combien de dizaines de convives ? Et surtout, une nourriture pas assez variée, sans fraicheur, franchement bourrative (une cuisine de montagne n'interdit pas les fruits et légumes).
Reste un emplacement idéal, au départ des pistes, à 3 minutes de l'ESF.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Très décue par cet hotel.
La nourriture du restaurant y était bonne mais énormément de monde donc serveurs overbookés et attente entre les plats.
Le bar très sympa mais bondé également de par son succès
je n'ai pas pu tester le spa car mon séjour était trop court. Les services y avaient l'air tout de même agréable avec en prime une salle de squash.
Et l'emplacement reste idéal car au bord des pistes de ski.

Mais pour les chambres une arnaque totale
sur le site internet on peut voir de jolis photos pour les chambres standards, ambiance chalet avec une décoration montagnarde très mignonne et typique pour un séjour agréable....mais ce ne sont que des photos!

arrivés dans la chambre, rien a voir, qualité miteuse, plaid à fleur horrible avec rideaux assortis
l'allaise pour la protection du matelas était tellement épaisse en plastique qu'en bougeant la nuit on se faisait réveiller par le bruit.
Isolation vraiment limite, bruit des couloirs, mais le pire est que nous étions au 1er étage.
A 6h30, réveillés par des bruits de déplacement de meubles, qui ne s'arrêtaient pas. Nous avons eu la chance d'avoir été acheté des boules quiès la veille voyant le bruit regnant dans l'hotel
le lendemain je fais ces remarques à la réception, on m'apprend que le bruit provient de la préparation du petit déjeuner, donc déplacement des chaises, tables sur le carrelage.
a notre réveil à 8h30 on entendait encore ce bruit.
et les chambres au 2e seraient plus loin des bruits mais plus petites
Donc malgré des services hoteliers agréables pour le bar le spa et le restaurant, la chambre ne valait largement pas les 156 euros pour une nuit avec dérangement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Escondus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Escondus

Adresse: Les Claux, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
N° 6 sur 15 hôtels à Vars
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Escondus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Escondus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Escondus Vars
Hotel Les Escondus Vars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Escondus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.