“agréable et facile” 4 5 étoiles

Le Pic de Chabrieres, 05560 Vars, France   |
Montsegur-sur-lauzon, France
“agréable et facile”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

un appartement prévu pour 6 et à mon avis supportable jusqu'à 4 personnes maximum. Le local ski ne pouvant déjà pas contenir plus de 2 paires de bottines et de skis. l'accès aux pistes n'est pas au top , pourquoi ne pas prévoir une navette?

Voyage solo
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

La station de Vars est sympathique avec des commerçants accueillants et arrangeants.
Le domaine skiable relativement petit convient bien pour un séjour tranquille mais dynamique.
Vars est un bon compromis en famille.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous rentrons d une semaine au pic de chabriere appartement correct un peu sombre propre dommage pour cette moquette dans tout l appartement bien chauffe trop petit balcon a l ombre des couettes mais est ce qu elles sont changé à chaque départ je doute......beaucoup de bruit au dessus par rapport à maeva n avons pas compris la séparation de la résidence. Pas de place pour se garer donc obliger de prendre un parking en sous sol 40 euros la semaine voir dans les environs si meilleur rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Éviter le 6 étage car maeva au dessus et énormément de bruit tôt le matin pourquoi mystere
Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Résidence est bien pensée, proche de toutes les commodités, facile d'accès aux pistes. L'équipement du logement est fonctionnel et très propre. Le personnel est disponible et agréable. Casier à ski à revoir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

La Valette-du-var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un petit bémol j'ai signalé en début de semaine une ampoule grillée dans le couloir devant notre appartement a plusieurs personnes de la résidence à la fin de la semaine elle ne fonctionnait toujours pas

Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

voir avis précédent
regarder l'age des enfants pour l'attribution des logement
plus de vaisselle pour réduire le nombre de lancement de lave vaisselle, pour réduire le gaspillage d'eau et électricité.

Perols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Habituée au Maeva de Courchevel , j'ai été très déçue par celui de Vars.
Nous avons été cependant bien accueillis ( mon fils et moi) mais on a senti très vite un manque d'organisation et de coordination.
Pas de micro onde , ni grille pain, ni bouilloire dans l'appartement.(Maeva peut prêter des grilles pain, mais n'en ont que 2 pour toute la résidence!!!)
Pas de ciseau, pas de tire bouchon (cela semble pourtant élémentaire).
Appartement pas fonctionnel: impossible de regarder la télé depuis le canapé...les 2 etant côte à côte (aberration).
Pour des adultes : couchages sommaires.
Aucun rangement (ni tiroir, ni etagère) pour ses vêtements: impossible donc de vider sac ou valise.
La salle de bains est très bien mais là encore sans aucun rangement(pas la moindre petite étagère).
Pendant 2 jours une partie du local à skis s'est retrouvé plongée dans le noir.
Le placard à skis est miniscule même pour 2 personnes (impossible donc d'y loger le matériel d'une 3ème personne).
Voilà j'espère que nos commentaires permettront d'améliorer ce qui semble quand même le plus élémentaire.
Merci de nous donner l'occasion de nous exprimer.

Astuce pour la chambre : Pour 2 adultes (mère et fils) la literie est inconfortable: lits trop petits.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Le Pic de Chabrieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Le Pic de Chabrieres

Adresse: Le Pic de Chabrieres, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 4 sur 16 hébergements spéciaux à Vars
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Le Pic de Chabrieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Le Pic De Chabrieres
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Pic De Chabrieres Vars
Pierre & Vacances Residence Le Pic De Chabrieres Vars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Le Pic de Chabrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.