“Vraiment extra” 5 5 étoiles

N° 7 sur 15 hôtels à Vars
Besançon, France
“Vraiment extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un hôtel d'altitude comme il n'en n'existe pas beaucoup en France, posé sur les pistes, des petits chambres bien arrangées avec même le wifi, une ambiance de chalet, des repas délicieux et la gentillesse de toute l'équipe qui se met en 4 pour vous rendre le séjour agréable... A recommander sans retenue !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Vars ou ses environs
Chalet Hotel L'Ecureuil
N° 8 sur 15 à Vars
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 2 sur 3 à Saint-Veran

Vous connaissez Le Chal'Heureux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chal'Heureux

Adresse: Chemin des Cassettes | Les Claux, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N° 7 sur 15 hôtels à Vars
L'Hotel restaurant le Chal'Heureux est situé en plein coeur du domaine skiable. Etablissement de 10 chambres, l'accueil y est convivial et familial. Les chambres sont équipées de salle d'eau, TV par satellite, WIFI gratuit. Accès gratuit au sauna extérieur dès 17:30, ainsi qu'à la salle de remise en forme. L'accès se fait uniquement en ski pendant les heures d'ouverture de la station. Avant 08:30 ou dès 17:30, nous acheminons gratuitement nos clients et leurs bagages en motoneige en moins de 10 mn à partir de la station et ce jusqu'à 23:00. Ce service de "navette" vous est offert tout au long de votre séjour. Le midi, nous servons une cuisine "à l'assiette", pizzas, grillades, crêpes, plats mijotés, gratins, pâtes, salades, entièrement faite maison. Le soir, nous servons à nos pensionnaires ainsi qu'à une clientèle extérieure, sur réservation, une cuisine de spécialités montagnardes, ainsi qu'une carte fine et variée. Le chal'heureux, c'est un endroit unique, de convivialité, d'émotions avec le plaisir de chausser ses skis le matin, seul au milieu des pistes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chal'Heureux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chal'Heureux Vars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chal'Heureux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.