“Un grand moment” 5 5 étoiles

Chemin des Cassettes | Les Claux, 05560 Vars, France   |
N° 7 sur 15 hôtels à Vars
“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tout est parfait dans cet établissement, de la gentillesse du personnel à la qualité de tous les moindres détails ! Nous y sommes venus entre amis et avons été accueilli comme des amis... Merci Philippe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un super week end entre amis au Chal'heureux. L'accueil est parfait, tous sont sympathiques et à l'écoute dans une ambiance conviviale ! Nous avons aimé le transfert station / Hôtel en moto neige, la carte très variée et les produits de qualités, bon vin, bon champagne ! Les chambres sont agréables et bien décorées (bouteilles d'eau et produits de toilettes l'Occitane, petites attentions bien agréables), une belle terrasse ensoleillée. El le soir, le bonheur de se retrouver en pleine montagne. A toute l'équipe un grand bravo ! avec une spéciale dédicace à Philippe ! A l'année prochaine !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Accueil très agréable, nous sommes montés en moto neige.
Rien à dire sur le personnel qui a été à notre écoute.
Les chambres sont bien décorées mais elles manquent d insonorisation, nous entendions toutes les conversations de nos voisins... Et autres.
Le dîner et le petit dej étaient de bonnes qualité.
Cuisine traditionnelle simple avec de bons produits.
Le lieu est magique et calme.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Rapide bon accueil super emplacement.
Cuisine simple mais très bonne

Rien a dire
Juste y retourner
Pizza très bonne
Escalope milanaise parfaite
De bonne crêpe

Un lieu vraiment chaleureux face aux pistes et facile d accès de risoul ou je réside.

Allez y mais n oubliez pas de réserver car c toujours plein

Séjour du décembre 2013
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Site sympa mais accueil vraiment pas sympa.il n'a de chaleureux que le nom et l'emplacement. On dirait qu'on gêne . Etait agréable par le passé mais plus maintenant. A déconseiller. Preferez le relais Napoléon plus accueillant.

• Séjour du août 2013
Chalheureux, Gérant de Le Chal'Heureux, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire qui, croyez le bien, nous touche profondément...d'autant plus quand vous parlez de l'accueil car d'est vraiment un point sur lequel nous sommes très sensible et attentif, tout comme la qualité de nos plats... Malheureusement, nous ne sommes pas des machines, il peut arriver des jours où l'on passe au travers, ou bien où nous ne sommes pas compris par notre clientèle pour X motifs.
Travailler à 2100 m d'altitude impose des contraintes que nous assumons mais la principale, l'été est l'irrégularité de la fréquentation. De fait, pour pouvoir être ouvert et proposer nos services à nos clients durant tout l'été, nous avons besoin d'un minimum de personnel... et à la vue des commentaires précèdents et de notre cotation sur booking, notre travail est loin d'être mal fait...Toutefois, il arrive toujours un jour, une période où l'on recoit beaucoup plus de monde que ce que notre établissement qui tourne l'hiver avec une quinzaine de personnes, pourrait acceuillir en période estivale. Il se peut alors, que le service soit un peu plus long -toutes nos grillades sont faites maison, cuite sur un bbq qui n'est pas extensibles, mais certaines personnes, au lieu de prendre le temps de profiter de notre situation exceptionnelle, voudraient être servis presque à la minute, comme nous savons le faire l'hiver.
Si votre commentaire portait sur l'hôtel, je ne saurai que vous conseiller de prendre contact avec nous afin que si vous n'étiez pas satisfait de notre prestation, nous puissions vous inviter pour un nouveau séjour.
Rognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le Chal'heureux porte bien son nom car le personnel est d'une grande attention, amabilité et qui plus est de très bon conseil.
Vous êtes réveillés par les sifflements des marmottes, car à 2100m, ces habitants sont les plus répandus.
La terrasse est accueillante depuis le matin pour y prendre un excellent pdj à base de produits locaux, jusqu'au soir pour un bain de soleil couchant.
La chambre est entièrement rénovée et de très bon équipement, tout comme les parties communes de l'hôtel très bien décorées. Le lit y est très bon.
Les repas du soir sont d'excellente qualité et très bien cuisinés avec de la viande et des légumes locaux.
Le local à VTT a aussi été apprécié pour héberger nos vélos la nuit.
le propriétaire est aussi de très bon conseil pour vous renseigner sur les randonnées autour de Vars et Risoul.
A recommender sans réserve, mais l'établissement est malheureusement fermé en dehors des périodes hivernale et estivale

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Une terrasse agréable, une restauration souvent correcte mais très inégale et un service faussement chaleureux approximatif et peu aimable. Par exemple, table imposée sans tenir aucun compte du souhait du client.

• Séjour du avril 2013
Chalheureux, Gérant de Le Chal'Heureux, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
C'est avec un peu de retard, et je vous demanderai de m'en excuser, que je réponds à votre avis...
Je vais redonner simplement l'explication qui vous a été donnée lors de votre passage chez nous et j'espère que celle ci saura retenir votre attention...
Vous faites partie des clients, qui, fort justement demandent à être installé à une place particulière pour des critères de choix qui leur sont propres... Au Chal'heureux, en période de forte affluence, nous avons mis en place un système de réservation -12h00 ou 13:15- afin de satisfaire aux impératifs liés aux horaires des écoles de ski par exemple... de fait, alors que la terrasse vous parait toute vide lorsque vous arrivez, nous avons déjà un plan de réservation que nous mettons un point d'orgueil à maintenir.
De plus, il arrive souvent que des clients veuillent s'installer un peu à l'écart, au milieu d'une rangée de 10 places vides par exemple, pour avoir le sentiment de tranquillité...mais installer un couple au milieu d'une travée vide nous empêche de recevoir des groupes ou des familles -très nombreux en station de ski, et surtout, quoi qu'il arrive à un moment donné les tables seront complétées de droite et de gauche.... Nos serveurs connaissent leur métier et ils essaient de satisfaire au mieux les demandes de notre clientèle...il en est de même avec notre cuisine...je n'aurai qu'un conseil lors d'un nouveau déplacement à Vars, repassez nous voir, faites vous connaitre, partageons un verre ensemble....

Vous connaissez Le Chal'Heureux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chal'Heureux

Adresse: Chemin des Cassettes | Les Claux, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N° 7 sur 15 hôtels à Vars
L'Hotel restaurant le Chal'Heureux est situé en plein coeur du domaine skiable. Etablissement de 10 chambres, l'accueil y est convivial et familial. Les chambres sont équipées de salle d'eau, TV par satellite, WIFI gratuit. Accès gratuit au sauna extérieur dès 17:30, ainsi qu'à la salle de remise en forme. L'accès se fait uniquement en ski pendant les heures d'ouverture de la station. Avant 08:30 ou dès 17:30, nous acheminons gratuitement nos clients et leurs bagages en motoneige en moins de 10 mn à partir de la station et ce jusqu'à 23:00. Ce service de "navette" vous est offert tout au long de votre séjour. Le midi, nous servons une cuisine "à l'assiette", pizzas, grillades, crêpes, plats mijotés, gratins, pâtes, salades, entièrement faite maison. Le soir, nous servons à nos pensionnaires ainsi qu'à une clientèle extérieure, sur réservation, une cuisine de spécialités montagnardes, ainsi qu'une carte fine et variée. Le chal'heureux, c'est un endroit unique, de convivialité, d'émotions avec le plaisir de chausser ses skis le matin, seul au milieu des pistes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chal'Heureux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chal'Heureux Vars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chal'Heureux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.