“Coup de cœur pour ce village club situe dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Vars

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vars
Les Villages Clubs du Soleil Vars
Les Villages Clubs du Soleil Vars a été ajouté à vos Favoris
Les Villages Clubs du Soleil, 05 560 Vars, France   |
N° 3 sur 15 hôtels à Vars
Certificat d'Excellence 2014
Bouffioulx
“Coup de cœur pour ce village club situe dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Gentillesse,Gestion et professionnalisme remarquable de toute l équipe.belle infrastructure piscine,sauna.Chambres bien equipees dans le niveau bâtiment avec balcon et vue sur la montagne.Nourriture de collectivité très bonne et variée( on a même eu des huitres,gambas).Départ et retour ski aux pieds.Bref une très belle semaine, a recommander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo
huy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Tres bonne adresse!
Club pas trop grand, ambiance tres familiale!
Les chambres (nouvelle partie) sont tres bien : couleurs sympas, pas trop petites
Le personnel (reception, animateurs...) est tres sympa et à l'écoute .
Le materiel de ski est en tres bon état!
Les enfants ont adoré le mini-club
Seul point négatif c'est la nourriture! Tres industrielle :(
Tres beau domaine skiable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Excellente équipe, très prévenante et aux petits soins. Chouettes animations. Clubs enfants bien encadrés. Cuisine variée et de qualité. Très bonne infrastructure avec piscine et sauna. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Beau domaine skiable pour des vacances réussies. Bref un tres bon rapport qulite prix On y retournera !

• Séjour du janvier 2012
ARDECHE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons effectué 2 séjours SKI de 1 semaine au Village Club du Soleil de Vars : Mars et Décembre 2010.
Le club enfant dispose d'un super espace, les enfants sont pris en charge dès le matin, sont emmenés à leur cours de ski, puis ramenés, les animateurs s'occupent de leur repas, sieste selon l'âge.
Les chambres : nous avions une chambre famille en Mars dans la nouvelle aile en RDC (lit superposé dans l'entrée, séparé de la chambre des parents), et une dans l'hôtel bâtiment principal en Décembre au 1er étage (lit enfant dans la chambre parent). Le seul inconvénient de nos 2 séjours a été le bruit venant de la salle de spectacle => pour l'éviter, prendre une chambre à partir du 2ème étage, ou 1er étage nouvelle aile.
Le resto : varié, qualité globale correcte, certains plat sont vraiment excellents. Resto enfant impeccable. Pour le jour de l'an, énorme effort quant à la qualité et la présentation des plats (huîtres, foie gras, saumon fumé, etc).
Situation : à pied, accès simple à la station et ses boutiques. Départ ski aux pieds idéal, avec casier range-ski en bas.
Matériel ski : impeccable, bien entretenu.
Cours de ski : nous avons pris des cours particuliers pour notre fils avec Julien de l'ESI/ENS, il est génial !
Animation : jeux café bien sympa, bar bien aménagé (cheminée) qui jouxte la piscine
Piscine : il y a des heures (rentrée du ski) ou la piscine est franchement bondée, mais les enfants adorent...
Nous avons apprécié nos 2 séjours, et nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

rien a redire, chambre confortable, repas très bons, beaucoup de choix, personnel très sympa, guides rando et vtt disponibles, a notre écoute, club enfants super, c sur nous reviendrons, que du bonheur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
istres
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Je suis partagé,ns sommes plutôt habitués aux beaux hôtels (4* en général ).Pour le coup je me suis dis que pour 4 jours juste avec mon fils ce 3* serait suffisant.J ai déjà vu des 3* sur d' autre station mais ce n est pas ca.La nourriture est très moyenne,le cote buffet est déplorable ou tout du moins pas ce que je recherche,la qualité de la cuisine,très moyen,de la grande cantine.
Les chambres trop petites et mal agencées.
Note particulière pour le personnel.Contrairement a l avis précédent je les ai trouve tout a fait charmant,aux petits soins pour les clients et, vu le passage, ce ne doit pas être facile tous les jours.
En résume:2 étoiles tout au plus

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Vars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Vars

Adresse: Les Villages Clubs du Soleil, 05 560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 15 hôtels à Vars
Les Villages Clubs Du Soleil Vars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Vars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.