“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Vars

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vars
Les Villages Clubs du Soleil Vars
Les Villages Clubs du Soleil Vars a été ajouté à vos Favoris
Les Villages Clubs du Soleil, 05 560 Vars, France   |
N° 2 sur 15 hôtels à Vars
Juprelle, Belgique
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ns sommes partis en famille (enfants de 1 et 4 ans) et deux autres familles avec enfant. Ce club est parfait pour eux. Un grand bravo à Flavien et son équipe (Anabelle et Camille notamment)(groupe 3 à 6 ans). Ces jeunes sont top avec les enfants. Merci aussi à l'équipe des petits (3 mois/3 ans). L'organisation est nickel au niveau de leur prise en charge. Nous les laissions en toute sécurité. Le restopuce est une bonne idée (coin resto adapté pour les petits). Nous n'avons pas su tester beaucoup les activités du soir mais cela avait l'air chouette. Les animateurs ne sont pas trop envahissants et vous laissent le choix de participer ou pas.
La piscine est une très bonne idée. Manque peut-être juste un petit tobogan.
Ns n'avons pas testé le centre fitness.
Le skiroom est très bien agencé. L'hôtel était complet et jamais je n'ai été embêté pour chausser ou déchausser. Une petite rampe de 20 mètres à monter et hop, directement sur les pistes.
Niveau nourriture, je n'ai pas grand chose à dire. Ce n'est pas la fine cuisine mais c'est franchement très bon. Moi qui aime les desserts, j'ai été un peu déçu.
J'ai découvert la station de Vars/Risoul et ce fut franchement une belle surprise.
L'idée de mettre un dessin animé ou un film pour enfant vers les 17h00 est une idée à garder.
Un petit point négatif est le prix un peu élevé des boissons au bar. Je n'ai pas très bien compris le fait de mettre un seul barman au moment du coup de feu vers les 17h00. Les jours suivants, il y a eu, semble-t-il, du renfort.
Un très agréable séjour. Si Vars n'était pas si éloigné de la Belgique, nous n'hésiterions sans doute pas à revenir.

Astuce pour la chambre : chambre 315 ne dispose pas de terrasse... mais sinon rien à redire. Insonorisation est parfaite. Sit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Vincent, Merci d'avoir posté cet avis sur le déroulé de vos vacances à Vars. Nos équipes seront touchées par vos encouragements. Nous prenons quand même bonne note de vos remarques un peu plus mitigées. Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire

Voyage solo
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes partis en groupe (17 adultes et 8 enfants) au VCS de Vars du 11/01/2014 au 18/01/2014. Nous connaissions les VCS car cela fait trois ans que nous partions à Montgenèvre. Si nous devons faire une comparaison entre les deux club... nous avons bcp moins bien mangé (Tjrs les mêmes variétés de légumes,pas bcp de choix, manque d’assaisonnement en général)... Pour les animations, nous avons également été quelque peu déçus. Il n'y avait pas vraiment d'ambiance... Le service est le point faible et laisse plus qu'à désirer... Se voir refuser l'achat de crêpes à 17.32 heures pour les enfants car c'est jusque 17.30 heures alors que tout le matos est encore là et qu'il reste de la pâte... s'entendre dire alors que nous avons commandé une bière de 25cl , en recevoir une de 50cl qu'il faudra payer la différence ou qu'il préfère alors jeter cette même bière alors que c'est une erreur de leur part... Ne pas pouvoir recevoir une assiette de chips à 17.55 heures car ils n'ont que deux paquets par soirée et que ça commence à 18.00 heures alors que nous commandons des apéros pour une vingtaine de personnes... La température de la piscine était trop froide le premier jour mais la situation s'est améliorée les jours qui ont suivis. Le sauna doit être réservé bien à l'avance... Les chambres étaient belles mais plus petites qu'à Montgenèvre. Le club pour les enfants était très correct (couleurs, jouets,propreté, animateurs)... Les enfants étaient contents dans l'ensemble et le spectacle du vendredi était recherché et très joli. Le coup de coeur est sans aucun doute le domaine skiable. Départ et retour ski au pieds impecc. heureusement !!!
Nous repartirons au VCS mais probablement pas à VARS....

Astuce pour la chambre : Demandez un lit double car nous avons eu deux petits lits mis l'un à côtés de l'autre (espac...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Thomas, nous découvrons avec le plus grand étonnement votre commentaire… Nous sommes vraiment navrés que vos vacances à Vars n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons reboucler cela avec la Direction du Village. En espérant que vous nous referez confiance l'année prochaine ! A très bientôt, Claire
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est la première fois en village club et je recommande cet endroit digne de certains hotels !
Professionnalisme et sympathie de toute l'équipe.
Très bon rapport qualité / Prix.
Cuisine de bonne qualité et variée.

Bref rien à redire !!!!

Bonjour ! Merci de votre commentaire ! A très bientôt, Claire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes revenus hier avec beaucoup de nostalgie car nous avons passé une excellente semaine au village club de Vars. Mise à part les petits moutons en dessous le lit, les toilettes pas très propres et le lit beaucoup trop dur pour nous, nous avons passé un excellent séjour.
Le club enfant est TOPissime avec des animateurs super gentils et très professionnels (un GRAND MERCI à Flavien, Anaëlle et Camille du club 3/5 ans et un gros bisou de Maëva notre fille qui a adoré). Les cours de ski par l'ESF sont super bien encadrés.
Côté réception, nous avons très bien été accueillis et nous avons très bien été renseignés à la moindre question.
Côté restauration, tout était parfait.... La nourriture très bonne et l'équipe très souriante et professionnelle, merci pour les 3 kg pris !!!!
Côté animation, très bonne ambiance et animateurs sachant mettre l'ambiance ! Merci aux animateurs pour le vin et le chocolat chaud au retour des pistes et en plus, en musique !!!!
Côté activités, les balades en raquettes étaient très bien encadrées avec deux guides au TOP (un GROS MERCI à Isabelle et Clément qui étaient très sympatiques et très professionnels) ; le matériel prêté est de qualité et très confortable pour les chaussures.
Sans oublier la piscine qui est un GROS "PLUS" dans un village club, très bien chauffée et très propre.... quel bonheur pour toute la famille après une journée dans le froid !!!!

MERCI à toute l'équipe et au directeur. Nous reviendrons sans hésiter..... A l'année prochaine !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur le déroulé de votre séjour. Nous sommes ravis que vos vacances aient été à la hauteur de vos attentes. Nous nous chargeons de transmettre vos remerciements à nos équipes. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Claire
Bellegarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce village club est très bien pour les familles, le club enfant est exceptionnel, les horaires et les activitées sont conçues pour faire plaisir aux parents et surtout aux enfants. Ils accueillent vos enfants de 8h30 à 21h si vous le souhaitez. Vous pouvez les récupérer à tout moment de la journée. Il y a le restaupouce, un espace restauration réservé pour les enfants, on peut faire manger les plus petits à 18h30 pour les ramaner au club enfants à 19h car le club des touts petits (jusqu'à 5ans) est fermé de 18h à 19h. Les animateurs du club amènent et ramènent vos enfants aux cours de ski du matin. Mes enfants agés de 10 et 4 ans se sont bien amusés et les animateurs étaient disponibles et à l'écoute des enfants.

Concernant le village club en général le personnel fait son maximum pour votre confort.
La restauration est parfaite, la nourriture est de qualité et bonne.
A pars la poussière sur les meubles la chambre avait un bon état général.
Le matériel prété est de très bonne qualité, le local à ski est bien agencé et on part ski aux pieds.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur le déroulé de votre semaine à Vars. Nous prenons bonne note de vos remarques plus mitigées et veillerons à améliorer ces points là. A très bientôt chez nous ! Claire
Agay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Voilà deux année de suite que nous revenons dans cet établissement. Rien à dire... l'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et très propres, les animations très correctes, quand au buffet UN REGAL, très varié et très bien cuisiné. Vous pouvez également profiter du sauna et de la piscine après une journée de ski. Bref rien de négatif sur cet endroit et je le recommande aux groupes et familles.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au dessus de la salle d'animation.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Vars, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous une habituée de notre Village Club de Vars. A l'année prochaine, Claire
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

tres belle semaine au vcs de vars..... buffets copieux et varies....très bel emplacement non loin du telesiege des sibieres et depart ski au pieds...avec 2 fois vins chaud/chocolat chaud au retour des pistes très appréciable... belle piscine et sauna.. streching... club 6/10 ans nickel qui gère les enfants au retour des cours si nous ne sommes pas rentrés, les fait déjeuner et diner.....beau salon avec cheminée et personnel vraiment sympathique et agréable... très bonne ambiance pour la soirée du 31...et surtout neige et soleil au rendez vous!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Vars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Vars

Adresse: Les Villages Clubs du Soleil, 05 560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 15 hôtels à Vars
Les Villages Clubs Du Soleil Vars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Vars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.