“Personnel TRES sympa” 4 5 étoiles

Montpellier, France
“Personnel TRES sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Residence neuve.
Nous y sommes allés pour la deuxieme année consécutive.
Le personnel est très serviable, arrangeant.
Au pied de la piste Olympique MAIS impossible d'etre à l'heure aux cours de 9h à l'ESF Vars les Claux car le télésiège ne demarre qu'à 9h. Il faut donc prendre une navette (ce qui enleve tout le charme) ou s'inscrire plutot aux cours de l'ESI.
Piscine sympa, hammam mais l'infrastructure est vraiment minimale. Pas de cabine privée pour se changer, propreté en fin de journée limite.
Mais sur Vars peu de choix, donc bon compromis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons séjourné la semaine de Noël à la Résidence Odalys Pra Sainte Marie. L'accueil a été excellent, beaucoup d'attention portée aux résidents par l'équipe. L'appartement était spacieux même si on peut regretter l'absence de fauteuil pour se relaxer. Attention, les balcons du 4° étage où sont situés les grands appartements sont complètement nuls à cause du design de l'immeuble car ils sont intégrés dans la toiture ! la vue est très restreinte, ainsi que la surface du balcon d'ailleurs. Nous avons apprécié la piscine, même si elle aurait pu être un peu plus chaude pour notre fille de 3 ans. Par contre le sauna est en plastique et n'est pas confortable par rapport à un sauna avec banc en bois.
L'accès à pied n'est pas terrible car pas direct, le chemin oblige à faire un détour, pas facile lorsque tout est gelé ou tout est boueux.
Le service de navettes pour aller à Vars Les Claux est excellent et la station est agréable pour skier en famille avec ses enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
aix-en-provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné au Pra Ste Marie une semaine avec nos enfants (5 ans et 10 mois) en mars 2012 lors d'une semaine ski. Télésiège en bas de la résidence très pratique pour rejoindre la station de Vars. Malgré quelques travaux en cours nous avons réellement apprécié la qualité de l'appartement de cette résidence neuve. Tout y était neuf, de la petite cuillère à la literie. Deux chambres séparées et un salon avec une vraie cuisine fonctionnelle (plaque vitro-céramique, grand réfrigérateur...). Les appartements son très bien insonorisés et la piscine est agréable. seuls petist bémols :une petite salle se sport mais trop pauvre en équipement et des cabines sauna un peu cheap.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence en juillet 2012.
Points positifs : résidence très récente, les appartements sont propres et agréables (3 pièces 6 pers. mais nous étions 3 + 1 bébé), piscine chauffée, calme.
Points négatifs :
Je doute que 6 personnes (et leurs affaires de ski) soient très à l'aise dans l'appartement.
La résidence est loin des commerces, seulement une superette ouverte 3 heures par jour. La voiture est indispensable en cette saison.
Beaucoup de frais annexes à prévoir : location de TV 30€, location de lit BB, TVA, Taxes, parking .... J'ai du faire un chèque de 75 € en plus de la location!
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour, beaucoup d'activités sont proposées sur Vars :accrobranche, équitation, rafting (ADELANTE = très bien), rando, VTT ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
POITIERS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Résidence ouverte depuis le 31 décembre 2011. J'y ai séjourné en mars 2012. Les abords ne sont pas du tout aménagés. Accès par piste de chantier. Immeuble livré trop vite: ça se voit. Du ciment partout dans les parties communes. Finitions laissant à désirer. Par contre les appartements sont spacieux mais meublés sans imagination. On est loin des intérieurs des Arcs conçus par une architecte d'intérieur. Les meubles sont de petite qualité. Le télésiège Ste Marie est à 50m. Mais attention vous n'êtes pas à Vars les Claux: pas beaucoup de magasin, aucune animation. Il faut prendre la navette gratuite qui passe toutes les 30mn pour être à la station. Les points positifs: accueil agréable, piscine intérieure chauffée, 2 hammams, salle de fitness. A éviter si vous avez des enfants petits qui vont aux cours qui sont à Vars les Claux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Residence ouverte hiver 2012.Appart chaleureux,située devant le télésiège de Vars Ste Marie pour un depart presque ski aux pieds mais attention si vous avez des enfants pas encore des champions,il n'y a que 2 pistes pour revenir à la résidence(1 rouge +1 bleue)sinon il faut revenir en navette(gratuite)mais un peu galère...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Pra Sainte Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Pra Sainte Marie

Adresse: Lieu-dit Sainte Marie, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 16 hébergements spéciaux à Vars
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Pra Sainte Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Pra Sainte Marie Vars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Pra Sainte Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.