“Au pied du domaine skiable” 4 5 étoiles

Residence Pra Sainte Marie a été ajouté à vos Favoris
Residence Pra Sainte Marie
3.5 sur 5 Appartement   |   Lieu-dit Sainte Marie, 05560 Vars, France   |
Opio, France
“Au pied du domaine skiable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Residence situee a Sainte Marie au pied du telesiege qui monte au centre du domaine skiable et permet de partir sur Vars ou Risoul et d'eviter les queues. Tres belle piscine, dommage que les equipements vestiaires et hamman soient trop basiques. Les vestiares sont grands et vides chauffes avec un seul convecteur electrique!
Les appartements sont bien equipes et comfortables, calmes. Le personnel est tres aimable.
Horaires de reception sont un peu contraignants.
Dommage qu'il n'y ait pas de salle avec cheminee et jeux ouvertes en soiree pour les jeunes car il n'y a rien a faire a Sainte Marie, et il n'y a pas de navettes le soir pour aller au centre Vars le Claux qui se trouvent a 2.5km.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Pra Sainte Marie, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.
En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ensemble neuf, appartement propre et bien aménagé, piscine et hammam très appréciables, personnel extrêmement sympathique.
Bémols : prévoir les chaines pour accéder au parking (payant 40€)..., TV payante (50€), aucune animation à Vars Saint Marie, une supérette et une boulangerie sauf le dimanche...

Astuce pour la chambre : Tous les appart donnent sur la montagne
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous apprécions de vous savoir satisfait dans l'ensemble.
Concernant les différentes prestations supplémentaires, tout y est mentionné sur nos brochures et sur notre site web.
Nous féliciterons notre personnel pour leur sympathie et pour la gestion des hébergements.

En espérant vous accueillir de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons logé avec des amis en appartement 3 pieces 6 personnes, les logements sont spacieux, propre pensez à ramenez tout de même vos draps et housses de couette ainsi que vos serviettes de bain car la residence ne fournie que des draps plats et taie d'oreiller, la résidence est au pied des pistes après avoir descendu la pente glissante, la piscine pas très propre et mal agencé car rien pour se laver et se changer, si vous souhaitez mettre votre vehicule au parking qui coute 40 euros la semaine l'accès à la résidence en voiture et peu pratique si enneigé impossible de monter vous devez chainer pour faire 100 mètres donc nous avons laissé notre véhicule dehors qui a très bien survécu au froid de plus l' ESF pour les petits est à vars les claux dans l'autre partie animée de VARS donc au final nous avons pris tous les jours notre voiture pour nous déplacer, vous pouvez vous garer facilement et gratuitement dans vars car bus blindé au heures de pointe. la résidence est située à sainte marie un peu loin du centre donc aucune ambiance le soir si vous voulez sortir vous promener c'est raté obliger de prendre navette ou votre voiture. En conclusion nous avons tout de même passé de très bonne vacance l'endroit est agréable calme belle vue des appartements , le personnel acceuillant et réactif si besoin,

Astuce pour la chambre : 3 pièces 6 personnes bien agencé et assez grand
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Résidence hôtelière très récente. Nous avons logé en couple dans un deux pièces bien aménagé.
Sa situation aux pieds des pistes est idéale. Elle est certes éloignée des commerces qui se trouvent à 6 km mais elle propose une livraison de pain frais chaque matin ainsi que qu'un service traiteur/boucherie.
Il y a un loueur de ski à 50m et un arrêt de navette à proximité.
Nous avons pu passer un agréable séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très belle semaine passée en famille ! Appartement spacieux, pratique avec local ski en sous sol. Après ski, avec Hammam et piscine. Situation idéale pour les skieurs. Unes navette mise à disposition gratuite pour se déplacer dans toute la station.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

La résidence très récente offre de nombreux services : espace aqualudique très spacieux ce qui est rare, (hammam 12 pers, grande piscine avec espace bulles...), une petite salle de sport, le service traiteur (livraison sur place et prêt de matériel) à prix très raisonnables (32 € une raclette tout compris pour 4, 15 € pour la fondue), service pains... L'ESI prend en charge vos enfants sur place. Les appartements disposent d'une petite terrasse et sont plutôt bien agencés et bien insonorisés. Possibilité de faire laver son linge, parking couvert 40 €/la semaine bien pratique.
La résidence est dans le petit hameau de Vars Sainte Marie assez loin de Vars les claux qui est le centre de la station, si vous cherchez un lieu "vivant", oubliez tout de suite... Une petite supérette est quand même à disposition sur place ainsi qu'une boulangerie (derrière l'office de tourisme) ainsi que 2 magasins de location de matériel. Si vous avez envie de shopping, mauvaise pioche ! OUbliez aussi, l'idée de rejoindre Vars les Claux à pied, le chemin pédestre en hiver est quasi impratiquable, très dommage que les services de la station ne dament pas la piste, qui suit la route et où l'on respire les bonnes odeurs de pots d'échappement. Utilisez les navettes gratuites ou votre propre véhicule.Attention, la piste qui arrive au pied de la résidence n'est pas vraiment adaptée aux débutants... Par contre il y a des balades très sympas pour les piétons à faire à partir de la résidence.
Les moins ; l'accès à la résidence à pied est un peu périlleux (attention aux glissades), un conseil prenez le parking intérieur, vous serez beaucoup plus tranquille. L'ameublement déjà bien amoché dans notre appartement. Literie impeccable par contre avec un lit en 160. Quelques patères supplémentaires dans les chambres seraient les bienvenues.
Néanmoins, l'impression générale est satisfaisante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé une très belle semaine dans cette résidence, elle est situé au pied des pistes, départ ESF dans le halle pour les enfants, une piscine très agréable au retour de sa journée de ski, des services top : le pain livré le matin.
Les logements sont grands et neufs

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Pra Sainte Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Pra Sainte Marie

Adresse: Lieu-dit Sainte Marie, 05560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 hébergements spéciaux à Vars
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Pra Sainte Marie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Pra Sainte Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Pra Sainte Marie Vars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Pra Sainte Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.