“Rapport qualité/prix au rendez-vous” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Vars
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Pizza, Pâtes
Options : Déjeuner, Restauration rapide
Description : En plein centre de la station dans un cadre convivial,venez découvrir notre concept. Vous apprécierez notre terrasse exposée plein soleil et son ambiance musicale. Pour vos soirées et jours de mauvais temps une salle chaleureuse vous accueillera. Nous vous proposons aussi une carte restauration variée midi et soir : salades, petit déjeuner, bar, frites maison, pâtes , pizzas, sandwicheries,planchas.chesse et nos specialiter montagnarde Menus à la carte ou plats à emporter Ticket restaurant
Var
“Rapport qualité/prix au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Très bonne nourriture: des pizzas excellentes et très copieuses, idem pour les kebabs ( pain très bon), attention pour les enfants avec petit appétit, il y a à manger!! En prime, le patron est très sympa. Bref, un petit resto qui ne paie pas de mine mais où on mange bien et où on est bien accueuilli et tout ça pour un prix qui n'a rien à voir avec les tarifs habituels des stations de ski.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté pizza pasta ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes
Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez pizza pasta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pizza pasta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.