“super séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Serre de Joame

Le Serre de Joame
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vars
Le Serre de Joame
Le Serre de Joame a été ajouté à vos Favoris
Village de Saint Marcellin, 5560 Vars, France   |
“super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y sommes restés 3 nuits, chambre effectivement petite mais convenable, lit très confortable, hygiène parfaite rien à redire (parole de maniaque en plus) ! repas excellents, faits maisons . J'avais pu lire dans les commentaires précédents le manque d’amabilité mais je trouve ça exagéré, je traduirais plus ça par de la timidité de ce jeune couple qui est resté très serviable durant notre séjour , mais effectivement peu bavard.
Le petit bémol serait certainement le manque d'isolation, on entend beaucoup les autres chambres et les propriétaires mais cela n'a pas été un problème pour nous qui sommes venus pour profiter de la neige et donc pour se lever tôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les chambres sont correctes mais petites.
La propriétaire est hélas peu serviable et semble exaspérée par la moindre demande...
Aucune souplesse, cette jeune femme manque de motivation et de gentillesse,
Les espaces communs sont assez peu conviviaux
Acceptable pour un court séjour

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Ceci est un très mignon petit "B&B" qui propose le charme d'un chalet local, une belle décoration et un petit déjeuner fait maison fantastique le matin ! Il n'est pas dans la station du Vars même mais à tout juste 10 minutes en voiture, ainsi que si vous n'avez pas de voiture ou si vous avez des enfants et beaucoup d'équipements à transporter, je recommande quelque chose de plus près des pistes. Cependant, c'est romantique, paisible et tranquille la nuit (la ville peut être bruyante durant les vacances scolaires...). Je dirais qu'étant donné que les locaux ne font pas vraiment dans le service client, ne vous attendez pas à des services haut de gamme. D'autres endroits avec le label "maison d'hôte" en France vous permettent de vous servir de boissons et de snack à votre retour des pistes... pas celui-ci. Hygiène : peut mieux faire. Ce n'est pas sale mais ne c'est pas immaculé. Notre impression est que les draps ont été utilisés une fois avant notre arrivée mais c'est juste une impression. Cependant, nous adorons l'endroit et nous y retournerions... pour quelques jours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Le Serre de Joame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Serre de Joame

Adresse: Village de Saint Marcellin, 5560 Vars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Vars
Bar/lounge
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Vars
Le Serre De Joame Vars

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Serre de Joame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.